Que sont devenus les candidats-es de la première saison d'OD ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Christophine
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:00 am

Message par Christophine »


Aux fans de cette émission, j'aimerais savoir si vous savez si des couples formés lors de la première saison d'OD sont devenus de vrais couples hors de l'émission.
A part les prix, les voyages, etc... Cupidon a-t-il semé ses graines hors caméra ?
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

ben a part quelque chose comme Alexandra et  Mickael qui sont je pense toujours en semble. Il n'y a pas eu d'autre couple dans SA1. A c'est vrai Marielle s'est mariée cet été mais pas avec un gars de SA. pour le reste j'en sais pas plus

Pearl Jam
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. sept. 27, 2004 12:00 am

Message par Pearl Jam »

emie21  a écritben a part quelque chose comme Alexandra et  Mickael qui sont je pense toujours en semble. Il n'y a pas eu d'autre couple dans SA1. A c'est vrai Marielle s'est mariée cet été mais pas avec un gars de SA. pour le reste j'en sais pas plus

Tu veux plutôt dire OD1  

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
chapter
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par chapter »

acteurs et actrices de film XXX...
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

Pearl  Jam  a écrit

Tu veux plutôt dire OD1    
oui exactement scusez pour le lapsus

Avatar de l’utilisateur
amoswa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1291
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par amoswa »

Marielle s'est elle vraiment mariée cet été??
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
ange71
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : lun. oct. 18, 2004 12:00 am

Message par ange71 »

oui elle s est marier cette ete
ladyso
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:00 am

Message par ladyso »

J'ai croisé Marielle cet été quand j'étais en vancances à Baie St-Paul.  Elle était avec son mari, un bel homme très athlétique.  Ils voyageaint dans une voiture sport décapotable très luxueuse.
Avatar de l’utilisateur
amoswa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1291
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par amoswa »

Ayoye! Y m'semble qu'à pas perdue de temps!! À l'automne passé était célibataire jusqu'en novembre à peu près pis 8 mois plus tard est mariée! Wow!!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

Genevieve 1 et 2 de OD 1 ont fait un pari ensemble....elles veulent savpoir ce qu'elles valent sur el marché de célibataire en France car elles se sont fait approcher pour une émission de téléréalité la-bas...version francaise de The Bachelor...Natasha a aussi été approché mais elle a refusé l'invitation car elle veut se consacrer a sn nouvel emploi et vivre ne vie plus secrete !!

Tout le monde le sait, Isabelle fait la promotion de l'épilation de plus que son travaille pour uen agence d'achat d'espace...cela lui fera un revenu de plus pour rénover son condo qu'elle vient d'acheter sur le palteau Mont-Royal

Geneviève 1 et Pascal au cinéma....Ils ont été remarqués pas Martin Falco, un directeur de casting. Ils ont joués leur premier film un court métrage d'horreur intitulé Samhain. L'Histoire se déroule a l'Halloween  et la production a été présentée au festival Spasm, le 31 octobre. Ils devront également participer à un nouveau film, de ThunderStorm Pictures. Cette fois-ci Pascal tiendra le rôle principal.

Isabelle de OD1 et Martin de OD2 ne sortent pas ensemble...Isabelle lavait appelé a la radio et Hors d'ondes, elle lui avait demandé si il aimerait la rencontrer...ils ont sortis un soir au cinéma et un resto...rien de plus depuis ce temps, ils cherchent toujours l'ame soeur ca lair !!!

Voila ce que je sais des candidats de OD1 que j'ai pris dans le star système de cette semaine !!!!!  
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Marielle ses vrai quelle ses marier cet été un superbe mariage soit dit en passant elle etais magnifique jai vu des photos car jhabite la meme ville quelle
elle travail a laluminerie ici et je peux vous dire que a chaque diner elle fais tourner pas mal toute les tites tetes des monsieurs qui dine a la cafeteria lolll
ces vraiment une belle femme
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

Océanne23  a écritMarielle ses vrai quelle ses marier cet été un superbe mariage soit dit en passant elle etais magnifique jai vu des photos car jhabite la meme ville quelle
elle travail a laluminerie ici et je peux vous dire que a chaque diner elle fais tourner pas mal toute les tites tetes des monsieurs qui dine a la cafeteria lolll
ces vraiment une belle femme
un peux vite mais déjà calculer  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »