Dania = Marielle

Modérateur : Elise-Gisèle

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je peux seulement vous dire que si Dania gagne, je lui tirerai mon chapeau et je la saluerai bien bas. Quel beau jeu elle nous aura servi. Elle aura endormi tout le monde qui la négligeait et finalement sa beauté et sa discrétion l'aura emporté.

Mais il ne faut pas crier victoire aussi tôt. Hugo va l'emmener en voyage et il verra bien s'il peut avoir des discussions agréables avec elles. Tout peut se produire. On verra.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capucine243  a écrit2+1=3 ...Je comprends pas votre mathématique ... si Dania avait voté pour Max .... qui aurait gagné ? donc c est Dania qui a tranché pour le gagnant  
Lundi lors de la victoire de Hugo une personne a dit  .... merci Dania .... voila  

Hugo avait besoin de 3 votes pour remporter la victoire n'est-ce pas?  3 votes...  Donc le vote de MÈ, Isa G et celui de Dania sont équivalents pour moi.  Tu écris que Dania a tranché pour le gagnant et pourquoi ne serait-ce pas Isa G. ou MÈ?  C'est l'ensemble des 3 votes qui le déclare gagnant et non le seul vote de Dania.  Les 3 votes sont tout aussi importants l'un que l'autre à mes yeux.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Hugo avait besoin de 3 votes pour remporter la victoire n'est-ce pas?  3 votes...  Donc le vote de MÈ, Isa G et celui de Dania sont équivalents pour moi.  Tu écris que Dania a tranché pour le gagnant et pourquoi ne serait-ce pas Isa G. ou MÈ?  C'est l'ensemble des 3 votes qui le déclare gagnant et non le seul vote de Dania.  Les 3 votes sont tout aussi importants l'un que l'autre à mes yeux.

;)

Voilà !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

Grain de sel  a écritSi IsaG ou Marie Eve avait voté pour Max, Dania n'aurait pas réussi à faire gagner Hugo à elle seule, donc conclusion, Hugo doit sa victoire à 3 filles.  IsaG, Marie-Eve et Dania.    

déduction logique
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

Beppo  a écrit

;)

2 argumentations rigoureuses simultanément

bravo les watson --Message edité par camilla le 2004-11-02 20:09:41--
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

~St-Pierre~  a écrityeah mais c un jeu qui a pour but de former un couple.. ca speux pas que Hugo choisisse Dania.. a moins qu'il veut juste prendre le cash pis la sacrer la apres l'émission.. parce que moi messemble jme met a sa place 2 minutes.. il sait ben qu'elle avait dit a JF quelle pensait pas quelle resterait si il sen allait.. pis apres ca elle a finalement decidé de rester parce quelle a p-e quelque chose avec maxime pis elle.. mais vraiment elle a jamais rien eu pour hugo.. entk elle en a pas parlé.. pis si hugo est smart y va voir ca de meme..

Regarde Hugo a même pas l'air de savoir qui y veut lui-même. pis de toute facon J'ai déjà lu:

ISA J= Isabelle (od 1)
ISA G= Bérengère
Dania= Marielle --Message edité par snooky le 2004-11-02 22:45:35--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »