Et si vraiment Hugo n'était intéressé par aucune des filles...

Modérateur : Elise-Gisèle

camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

Imaginez la tâche qu'il a

choisir qui gagnera le magot...

méchante décision...s'il veut être juste.....comment décider qui le mérite le plus ..... y en a-til vraiment une qui le mérite plus qu'une autre?

et si il est interessé par certaines....il doit vraiment se morfondre en se disant qu'il doit faire un choix...et si c'est pas le bon, just too bad

que sait-il vraiment des filles après quelques rares rencontres intimes......

pas évident sa situation....

en même temps il a gagné un bon montant le chanceux.....pas trop à se plaindre de ce côté là
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Dans ce cas là il va choisir Dania car c'est elle qui l'a fait gagner. Elle savait très bien que le vote dépendait d'elle et elle a choisi Hugo malgré tout.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chapter  a écritDans ce cas là il va choisir Dania car c'est elle qui l'a fait gagner. Elle savait très bien que le vote dépendait d'elle et elle a choisi Hugo malgré tout.

J'imagine que MÈ et Isa G qui l'ont porté jusqu'à la finale en votant pour lui fois après fois, ça c de la chnoutte.  Entre un support constant et un support temporaire, j'ose croire qu'il va faire preuve de bon jugement.  Dania a voté pour lui parce qu'elle a subi des pressions venant des 2 autres filles.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

Beppo  a écrit

J'imagine que MÈ et Isa G qui l'ont porté jusqu'à la finale en votant pour lui fois après fois, ça c de la chnoutte.  Entre un support constant et un support temporaire, j'ose croire qu'il va faire preuve de bon jugement.  Dania a voté pour lui parce qu'elle a subi des pressions venant des 2 autres filles.

;)

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

chapter  a écritDans ce cas là il va choisir Dania car c'est elle qui l'a fait gagner. Elle savait très bien que le vote dépendait d'elle et elle a choisi Hugo malgré tout.

C'est étrange je pensais que c'était Dania ET Marie-Eve ET Isabelle G qui avaient fait gagner Hugo.  
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

moi aussi je pense que qq l a influencée ,peut etre qu elle avait des remords d avoir éliminé Marie Eve quans sophie est partie elle voulait se racheter ,je sais pas ... mais Hugo est conscient que sans le vote de Dania il ne serait pas la ,il doit l apprécier ,surtout qu il l avait blessée en disant qu elle serait la dernière avec qui il coucherait  .. hummm .. belle histoire a suivre ca  
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

je pense ki a un kick sur m-e ou isa g. fac i vo bin en choisir une pi pt ke sa vo faire comme lannée passé av éric et isabelle i vont cassé et vendre la maison ????
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Tu vois, je suis d'opinion que c'est Isa G qui a fait gagner Hugo. Et juste pour m'obstiner, ca ne serais pas surprenant que quelqu'une arrive et dise que c'est ME qui a fait gagner Hugo.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

C'est ME, Isa et Dania qui ont fait gagner Hugo.. point final.

Si ME n'avait pas voté pour Hugo, il n'aurait pas gagné.

Si Isa n'avait pas voté pour Hugo, il n'aurait pas gagné.

Si Dania n'avait pas voté pour Hugo, il n'aurait pas gagné.

Conclusion: les 3 l'ont fait gagné.

Il doit autant aux 3. Reste a savoir ce qui guidera son choix...
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

IL fera comme Éric vers la fin... il capotera et dira à Éric Salvail qu'il est mélangé, qu'il ne sait plus. Finalement, il choisira celle qui lui rappellera le plus sa mouman.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Tu trouves que Isabelle l'an passé ressemble à une maman. C'est pas l'impression que j'ai. Je comprend pourquoi Éric était mélangé, les trois filles étaient interessantes, elles avaient toutes quelque chose de particulier. C'est la même chose qui se produit cette année, la tâche va être ardue pour Hugo.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :C'est ME, Isa et Dania qui ont fait gagner Hugo.. point final.

Si ME n'avait pas voté pour Hugo, il n'aurait pas gagné.

Si Isa n'avait pas voté pour Hugo, il n'aurait pas gagné.

Si Dania n'avait pas voté pour Hugo, il n'aurait pas gagné.

Conclusion: les 3 l'ont fait gagné.

Il doit autant aux 3. Reste a savoir ce qui guidera son choix...
une personne qui voit les vrai affaires
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Sabi  a écritIL fera comme Éric vers la fin... il capotera et dira à Éric Salvail qu'il est mélangé, qu'il ne sait plus. Finalement, il choisira celle qui lui rappellera le plus sa mouman.

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

LISA77  a écritTu trouves que Isabelle l'an passé ressemble à une maman. C'est pas l'impression que j'ai. Je comprend pourquoi Éric était mélangé, les trois filles étaient interessantes, elles avaient toutes quelque chose de particulier. C'est la même chose qui se produit cette année, la tâche va être ardue pour Hugo.

les 3 étaient interessantes mais il n'est pas avec aucune des 3 ??
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

Beppo  a écrit

;)

bon point mais il reste avec un dilemme.....
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Et si Hugo finissait par choisir.....

Eric Salvail....

The hardest thing in this world, is to living it

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Beppo  a écrit

;)
exactement
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Camille, on ne peut pas forcer à aimer. Éric les trouvaient interessantes mais il n'est pas tombé amoureux c'est tout!!
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

LISA77  a écritCamille, on ne peut pas forcer à aimer. Éric les trouvaient interessantes mais il n'est pas tombé amoureux c'est tout!!  

je le sais bien...

je ne crois pas que ce soit aussi simple que ça et qu'il se peut bien que Hugo n'en trouve pas une de vraiment intéressante, pour dire qu'il voudrait engager une relation stable...pis ce serait bien correct

moi je crois que c'est un jeu , auquels ils ont tous le droit de jouer, mais le but réel c'est bien plus les prix et le trip de participer...pas de trouver le grand amour....ça ne marche pas de même dans la vie.....

le but c'est aussi que les gens puissent se détndre en écoutant l'Émission et s'amuser à faire des suppositions....en autant qu'on sait que c'est un jeu
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

C'est une entente avec la production de ne pas trop montrer d'intérêt plus a une qu'a l'autre, pour faire durer le suspense sinon ca serait déjà fini.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »