suis-je la seule à penser ainsi?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
star=étoile a écritSuis-je seule à penser que Isa J pourrait être la gagnante ?
Parmi les 4, elle est la seule qui est capable de
dialoguer, d'être à l'écoute de l'autre ....
elle 'me ' paraît respectueuse....
instruite et bien éduquée.....
je les vois très bien ensemble.....
je respecte votre opinion ...
P-e
Mais jai quand même de la dificulté à imaginer Hugo jouer à pétanque!!! ATTENTION!!! jai pas dit jouer avec des boules, mais bien à pétanque!!
P-e
Mais jai quand même de la dificulté à imaginer Hugo jouer à pétanque!!! ATTENTION!!! jai pas dit jouer avec des boules, mais bien à pétanque!!
Il me semble que ça serait tellement surprenant si Hugo terminait avec Isa J. Je n'ai rien vu de commun entre eux depuis le début.
On dirait que ça va se passer entre IsaG et Marie-Éve, mais il ne faut absolument pas éliminer Dania. Je pense qu'elle a gagné des points auprès d'Hugo ces derniers jours.
Cela dit, ma préférée est IsabelleG.
On dirait que ça va se passer entre IsaG et Marie-Éve, mais il ne faut absolument pas éliminer Dania. Je pense qu'elle a gagné des points auprès d'Hugo ces derniers jours.
Cela dit, ma préférée est IsabelleG.
Linda
-
- Modeste Jacasseur
100% d'accord avec Toi
100% d'accord avec Toi
Bella la vie :-))
Citation :Naaaah il gardera pas isabelle j.. vous ne vous rapellez pas quand Isabelle a gagné le voyage Hugo a dit qu'il esperait quelle ne le choisisse pas..? Moi tant ka moi elle l'interesse po pentoute. elle parlait de maxime et etait avec bérangere dans la cuisine quand ca c passé je m'en souviens tres bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Comme dit Dania, ça fait 7 semaines qu'elle regarde les murs donc je la vois gagnante après au moins un voyage et quelques sorties intimes qui vont les soudés ensemble elle et Hugo.
Comme dit Dania, ça fait 7 semaines qu'elle regarde les murs donc je la vois gagnante après au moins un voyage et quelques sorties intimes qui vont les soudés ensemble elle et Hugo.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
capucine243 a écritJe vois pas du tout Isa J avec Hugo ,je la voyais plus avec Max ... de ttt facon ni elle ni lui sont intéressés l un a l autre .. ca peut etre de bons amis pour discuter mais pas plus selon ma perception ... je pense que Isa j va partir ce soir
C'est drôle! Moi jvoyais plus IsaJ avec Martin! Mais bon, qu'est-ce qu'on peux y faire?? Les 2 sont déjà ailleurs selon moi...
C'est drôle! Moi jvoyais plus IsaJ avec Martin! Mais bon, qu'est-ce qu'on peux y faire?? Les 2 sont déjà ailleurs selon moi...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Grain de sel
Je ne crois pas que Hugo pourrait choisir IsaJ, elle est trop contrôlante, si jamais ça arrivait, ce couple ne durera pas longtemps, car tous les deux essaieraient de contrôler l'autre.
Hugo ne me donne pas l'impression d'un gars qui fait des concessions, à mon avis il doit être très obstineux et ne doit pas plier souvent devant l'autre, du moins c'est ce que je crois quand je vois ses réactions quand il est contrarié, je le soupçonne également d'être un bon manipulateur.
Hugo ne me donne pas l'impression d'un gars qui fait des concessions, à mon avis il doit être très obstineux et ne doit pas plier souvent devant l'autre, du moins c'est ce que je crois quand je vois ses réactions quand il est contrarié, je le soupçonne également d'être un bon manipulateur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Citation :Je ne crois pas que Hugo pourrait choisir IsaJ, elle est trop contrôlante, si jamais ça arrivait, ce couple ne durera pas longtemps, car tous les deux essaieraient de contrôler l'autre.
Hugo ne me donne pas l'impression d'un gars qui fait des concessions, à mon avis il doit être très obstineux et ne doit pas plier souvent devant l'autre, du moins c'est ce que je crois quand je vois ses réactions quand il est contrarié, je le soupçonne également d'être un bon manipulateuron pense pareil
Hugo ne me donne pas l'impression d'un gars qui fait des concessions, à mon avis il doit être très obstineux et ne doit pas plier souvent devant l'autre, du moins c'est ce que je crois quand je vois ses réactions quand il est contrarié, je le soupçonne également d'être un bon manipulateuron pense pareil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- capucine243
-
- Modeste Jacasseur