pourquoi pas de métamorphose pour Hugo?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vous lis toutes attentivement
C'est grace à vos commentaires que j'ai commencé à écouter OD je ne croyais jamais que j'aimerais ça
merci
Un petit commentaire (au risque que ça ait déjà été dit, désolée je n'ai pas le temps de tout lire)
Mais pourquoi on a pas le droit à une métamorphose chez les gars
Me semble que ça pourrait faire du Bien Hugo
C'est grace à vos commentaires que j'ai commencé à écouter OD je ne croyais jamais que j'aimerais ça
merci
Un petit commentaire (au risque que ça ait déjà été dit, désolée je n'ai pas le temps de tout lire)
Mais pourquoi on a pas le droit à une métamorphose chez les gars
Me semble que ça pourrait faire du Bien Hugo
-
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
S'il ne faut pas trop le changer. Peut-être que la styliste pourrait lui mettre deux petites barettes dans les cheveux ?
Ça dégagerait son visage et il conserverait sa tignasse.
Essayez de vous imaginer Hugo avec des barettes.
Rose brillantes. J'pourrais lui en passer, j'ai un tiroir plein de gugusses à cheveux pour mes filles.
Rose brillantes. J'pourrais lui en passer, j'ai un tiroir plein de gugusses à cheveux pour mes filles.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écritS'il ne faut pas trop le changer. Peut-être que la styliste pourrait lui mettre deux petites barettes dans les cheveux ?
comme ça?????
comme ça?????
- capucine243
- Seigneur de la Causerie