Webcam 2 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Dania mentionne que Hugo s'est expliqué auprès d'elle alors qu'ils sont allés à la Maison Hantée, suite au jeu où il lui disait qu'elle serait la dernière avec qui il ferait l'amour. Pour lui, elle ne lui avait montré aucun intérêt, mais après discussion, Dania a compris et a pu mieux le connaître. Elle n'A pas eu une activité seule avec lui mais elle trouve qu'il est sociale, simple, drôle, ne porte aucun jugement
Salvail viens de dire a Dania: je pense pas que tu sois pas son genre a Hugo!!!
Salvail viens de dire a Dania: je pense pas que tu sois pas son genre a Hugo!!!
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Citation :Jpense que la ma tante vas rester vielle fille longtemps elle
moi etre un homme je ne serais pas capable 2 mninutes avec cette fille la
Je suis un homme et après avoir vu l'avoir vu parler au souper de ce soir, je ne voudrais pas d'elle d'aucune manière. Trop restrictive, trop de barrières a franchir.
En plus on dit qu'elle est maniaque d'ordre et de propreté. Il ne faudrait pas que j'accorche une des ses plantes? ou que je fasse la vaisselle a ma manière? Que je fasse mon lavage dans sa laveuse moi-même? Pas le gout d'aller vérifier cela en plus! --Message edité par ploloto le 2004-11-02 20:56:53--
moi etre un homme je ne serais pas capable 2 mninutes avec cette fille la
Je suis un homme et après avoir vu l'avoir vu parler au souper de ce soir, je ne voudrais pas d'elle d'aucune manière. Trop restrictive, trop de barrières a franchir.
En plus on dit qu'elle est maniaque d'ordre et de propreté. Il ne faudrait pas que j'accorche une des ses plantes? ou que je fasse la vaisselle a ma manière? Que je fasse mon lavage dans sa laveuse moi-même? Pas le gout d'aller vérifier cela en plus! --Message edité par ploloto le 2004-11-02 20:56:53--
-
- Stagiaire