Webcam 2 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
berangere est en train de parler que son premier coup de coeur etait hugo elle dit qu'elle a parlé assez a hugo pour le connaitre c pour ca qu'elle aemmenné max en voyage pour le connaitre plus ... a se calle parce que a dit j'avais des questions a poser a max mais a dit a salvail jlui a parlé des affsires que j fait de pas correct
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrita l'a un sourire faux avec son petit rire niaiseux ca parrait
st une belle hypocrite la clisse en tout cas pas sur moi que les filles qui sont la vont etrent son amie apres OD quand sa vas etre finis et meme Isa G, sa vas la mettre en clisss quand elle vas voir les vidéos et voir comment elle as été manipulé par la Bitch
une fille comme soi moi sa me fait royalement chi......
st une belle hypocrite la clisse en tout cas pas sur moi que les filles qui sont la vont etrent son amie apres OD quand sa vas etre finis et meme Isa G, sa vas la mettre en clisss quand elle vas voir les vidéos et voir comment elle as été manipulé par la Bitch
une fille comme soi moi sa me fait royalement chi......
hostifie qu est encore plus ma tante que je le pensais la ma tante.. clissss dis lé que tu as pas embrassé aucun gars parce que ceux ci ne voulais pas t embrassé clissss et fiche nous la paix avec cen c sa et c tout ou encore ben c comme sa et voila..... est fatiguante cibole .. fermmmmmmé y la yeuleeeeeeeeeee