Webcam 2 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
TK c très sexy ça robe à Dania on dirait qu'elle est transparente dans le fessier ouffffffffffffff j'en connais un qui va clignoter des queneuilles car elle est magnifique...
Bon la chatte déconne en rigolant dla gorge une vraie folle C juste elle qu'on entend ...nous sommes rendues dans la chambre pi on dirait qu'elle est en avant plan même si elle est dans une autre pièce oufffffffffff c dure pour mes noreilles calvasse
Isaj va porter une robe noire.
Bon la chatte déconne en rigolant dla gorge une vraie folle C juste elle qu'on entend ...nous sommes rendues dans la chambre pi on dirait qu'elle est en avant plan même si elle est dans une autre pièce oufffffffffff c dure pour mes noreilles calvasse
Isaj va porter une robe noire.
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Bridget. a écritUn p'tit bonjour en passant..
Savez-vous si la cam va couper à 4h comme pour l'élimination des gars?
Tk présentement c encore les filles qui se font maquiller et coiffer...
Isaj essaie une paire de pantalon gris...oupssssssssssssss l'image vient de changer et jvois Maxou et Hugo fake c des reprises là...grrrrrrrrrrrrrrrrjhais ça --Message edité par heloune le 2004-11-02 16:05:19--
Savez-vous si la cam va couper à 4h comme pour l'élimination des gars?
Tk présentement c encore les filles qui se font maquiller et coiffer...
Isaj essaie une paire de pantalon gris...oupssssssssssssss l'image vient de changer et jvois Maxou et Hugo fake c des reprises là...grrrrrrrrrrrrrrrrjhais ça --Message edité par heloune le 2004-11-02 16:05:19--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur