Webcam 2 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
M.È demande à Bridge ...as-tu maquillé nos amies quand elles sont venues ????...non
Dania raconte que leurs amies sont venues parler à Hugo .
M.È dit on les regardaient sur le plasma...j'étais bien contente ...et Dania dit c'était cute.
Isaj dans la cuisine qui remplie le lave-vaisselle --Message edité par heloune le 2004-11-02 15:01:55--
Dania raconte que leurs amies sont venues parler à Hugo .
M.È dit on les regardaient sur le plasma...j'étais bien contente ...et Dania dit c'était cute.
Isaj dans la cuisine qui remplie le lave-vaisselle --Message edité par heloune le 2004-11-02 15:01:55--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Hugo est en robe de chambre dans la cuisine ...il remplie son lave-vaisselle...
Oupssss rendue chez les filles....
Jne vois pas le visage dla fille car elle a la tête au dessus du bain entrein de se laver les cheveuxxxxxx...oupssss je crois que c M.È car elle a les cheveux blondddddddddd...Bon comme vous pouvez voir c très excitant sacavent
Oups dans la chambre Dania vêtue d'une robe rose fushia...
Bon elle va essayer une autre robe....
Oupssss rendue chez les filles....
Jne vois pas le visage dla fille car elle a la tête au dessus du bain entrein de se laver les cheveuxxxxxx...oupssss je crois que c M.È car elle a les cheveux blondddddddddd...Bon comme vous pouvez voir c très excitant sacavent
Oups dans la chambre Dania vêtue d'une robe rose fushia...
Bon elle va essayer une autre robe....
grisou a écritoups je viens de voir heloune
ouin chu là c ti correct demingue sacavent
La chatte dit à la coiffeuse j'aimerais ça les pâlir un peu après ...
La chatte dit un matin jme suis levé et j,avais deux cheveux blanc et je capotais clisse à capote avec un rien elle
Dania a une robe à 2 couleurs en diagonales un rose tendre et perlé c plus jolie que la fushia...M.È lui dit que c très beau...
ouin chu là c ti correct demingue sacavent
La chatte dit à la coiffeuse j'aimerais ça les pâlir un peu après ...
La chatte dit un matin jme suis levé et j,avais deux cheveux blanc et je capotais clisse à capote avec un rien elle
Dania a une robe à 2 couleurs en diagonales un rose tendre et perlé c plus jolie que la fushia...M.È lui dit que c très beau...