nouvelle candidate

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

va t'il une nouvelle candidate cette annee comme l'an passer??je ne sais pas si vous avez parler de ce sujet en particulier si c'est le cas desolee de demander cette question
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

non yen aura pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Un sujet un peu semblable à été produit et il semble que pour l'instant aucune nouvelle ne soit arrivé... Parcontre comme beaucoup de gens l'on dit une nouvelle est inutile puisqu'elle n'à pas la même longueur d'avance que les autres....
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

il devrait rester 5 semaines encore alors que vont t'il faire la derniere semaine si il n'y a pas de remplasante
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je pense pas qui reste 5 semainey reste 2 semaine je pense
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oupss je veut sire 3 a partir de mardi
Mark Twain

ImageImage
Jelly
Novice

Message par Jelly »

L'année dernière, Éric a dû éliminer 2 filles lors de la première semaine, alors peut-être que cette année Hugo n'aura qu'à n'en éliminer qu'une par semaine, pour équilibrer les choses!

(À moins que ma mémoire expire après un an...? :? )
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Je regarde présentement la web cam qui est en fait une diffusion de ce que l'on a pas vu la semaine dernière. Ils sont au lendemain de l'élimination de Maxime. Es arrive à la maison pour annoncer aux filles qu'il n'y aurait pas de substitut. Les filles sautent au plafond.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
~St-Pierre~
Modeste Jacasseur

Message par ~St-Pierre~ »

dommage.. j'aurais aimé qu'Hugo aie a choisir la nouvelle entre 3 belles filles.. s'aurait fait différent et la fille aurait eu plus de chance étant donné qu'Hugo l'aurait choisie lui même..
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

~St-Pierre~  a écritdommage.. j'aurais aimé qu'Hugo aie a choisir la nouvelle entre 3 belles filles.. s'aurait fait différent et la fille aurait eu plus de chance étant donné qu'Hugo l'aurait choisie lui même..

ouais ça aurait été interessant ça
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

L'année passée ils avaient choisi la mauvaise fille... elle n'était pas si belle que ça et etait trop molle, elle laissait faire

ils faudrait qu'ils prennent une fille vraiment belle et qui prend sa place dans le groupe et aupres d'hugo
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »