*******Les scoops à Salvail du 3 nov*********

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

j' aime mieux la voir comme ca que grand gueule comme Isa G et Bitcheuse comme est rendu Marie-ève et selon moi la fille qui a decu Hugo ses en plein elle  voila !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

leezy  a écritNON mais meme au souper il demandait au autres pour un quelquonque voyage d,un couple et jamais a elle .......de toute facon elle a jamais rien a dire ....tout ce qu'ellle dit c'est ......c,est quoi la question....pose la a elle avant.....que veut tu dire......quoi je M'appele dania.....

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

J'aimerais savoir qu'est-ce-qui vous fait dire que ES a montré des petits vidéos à Hugo? Et pourquoi maintenant? Si il a fait ça, eh!bien moi je dis que c'est un trou du c....., excusé-moi mais fallait que je le dise.          
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je suis certaine que c'est IsaG. L'autre soir, il a dit à M-E qu'il avait été déçu de IsaG pendant leur voyage. Il a été vague, il n'a pas trop donné de détails. Sinon, pour dire qu'il a eu honte plus d'une fois.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

pris sur le site off:

resumer des grandes gueules 3 novembre 2004 16:25

lendemain de lelimination emouvante demain l'émision sous le signe de l'émotion

il ny auras pas de new filles a terbonne tres bien avec ce kon as la

les filles etait tres perturber marie eve a peter sa coche avec isag pour une bagatelle

hugo lui est ben lol

marie eve a changer de robe 4 fois tres nerveuse elle n'est plus secure

hugo a dit la fille en première position a perdu des plume rendu egale avec les autre m-e ou isag

isaj a dit a m-e hugo ne peut pas t'éliminer tu est ton souple de vie

c tres dur pour nous l'équipe elle font toute leur bagage ca fait vide es a eu le coeur gros ila dit kand dania va partir ca vas fiare vide telement elle as de valise
ca serais surement pas elle ki est parti

isaj parle au miroire

il a manger avec hugo ila dit

isaj trop ordonée il trouverais ca dur
isag peteuse de coche
m-e pourais devenir tres dependante
dania conversation nul

lol ca vas bien
bérengère est completement en captiviter touours elle seras en radio vendredi matin et il la reconduit vendredi pm elle est taner de joeur au carte

mardi maxime a eu une permission de la voir et il est tres perturber des cassette
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Strophe  a écritJe suis certaine que c'est IsaG. L'autre soir, il a dit à M-E qu'il avait été déçu de IsaG pendant leur voyage. Il a été vague, il n'a pas trop donné de détails. Sinon, pour dire qu'il a eu honte plus d'une fois.

si elle parlait en sacrant comme on l'entend souvent,
je comprends qu'il a eu honte....
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Charmin  a écritJ'aimerais savoir qu'est-ce-qui vous fait dire que ES a montré des petits vidéos à Hugo? Et pourquoi maintenant? Si il a fait ça, eh!bien moi je dis que c'est un trou du c....., excusé-moi mais fallait que je le dise.            

est-ce-que ES a montré des vidéos à Hu ainsi qu'à Max....?
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Maya31  a écritOui moi aussi car ses 2 la étais vraiment en avance et même je suis rendu a penser que Isa J pourais être encore  a la maison de Terbonne que sa pourais être Isa G qui est partie ou Mari-ève car je pense qui a peut-être vu des petit video qui na pas trop aimé      
J'ai un petit deux qui traine quelque part, et moi aussi je serais pret a le parier que Isa J est toujours a Terrebonne ce mercredi soir. Et si c'est le cas, c'est une toute nouvelle game qui commence.
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

bein moi je pense que Dania est partie et que isabelle J est toujours la ....le manque de conversation ....dites nul selon hugo ...
mais faut dire qu'on risque d,etre surpris comme tjrs ...

mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

...
Au sujet de la captivité de Bérangère,moi je crois que lorsque la production OD ont coupé la ligne téléphonique parce qu'elle parlait de l'élimination avec sa mère, elle était enragée et les a menacés de sortir et d'en parler publiquement...malgré la promesse sur son contrat!  

Qu'en pensez-vous vous autres  

slu
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Marie Eve ne parle pas tant que ca ,si ce n est de se défendre quand elle se sent attaquer ou a des doutes sur les filles ,elle observe plus que autre chose et elle aussi sacre je l ai entendu ,mais la ce qui lui nuit ,c est qu elle a changé son comportement .... elle si confiante ,la elle a peur ,et semble jalouse ,et fait n importe koi  pour avoir hugo  ..elle surveuille les filles ... . ca fait contraste du début ou rien n était grave même ... en fin de compte koi qu on dise ,c est Danis et Isa J qui sont les plus distinguées .... j ai hâte de voir demain a l émission  
Mais personne n a d indices ???
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

capucine243  a écritMarie Eve ne parle pas tant que ca ,si ce n est de se défendre quand elle se sent attaquer ou a des doutes sur les filles ,elle observe plus que autre chose et elle aussi sacre je l ai entendu ,mais la ce qui lui nuit ,c est qu elle a changé son comportement .... elle si confiante ,la elle a peur ,et semble jalouse ,et fait n importe koi  pour avoir hugo  ..elle surveuille les filles ... . ca fait contraste du début ou rien n était grave même ... en fin de compte koi qu on dise ,c est Danis et Isa J qui sont les plus distinguées .... j ai hâte de voir demain a l émission  
Mais personne n a d indices ???
Un indice? Ce matin a Radio Energie, on a demandé a Eric Salvail si Isa J était décue d'etre exclue. Ce a quoi ES n'a pas voulu répondre, bien entendu. Vu que les questions sont quand meme préparée a l'avance (pour ne pas se faire piéger en onde - ce sont des chums, quand meme), si ES a permit que la question lui soit posée si directement, c'est parce qu'il en était rien. On verra bien demain soir si j'ai du pif.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

oon sait rien du tout .... l an passé ouin t as raison ... crime cette année ils cachent bien leur jeu ,on sait rien du tout,l an passé y avait les colombines qui chèquaient ... la personne ne sait rien c est une surprise tous les jeudis ...  
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

J'ai lu sur ce forum que la personne qui est sortie etait de la hauteur de la camionnette et etait tres petite sous le drap noir

voyageuse
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »