*******Les scoops à Salvail du 3 nov*********

Modérateur : Elise-Gisèle

mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

C'était difficle hier...encore
Il a souper,(fondue de viande de bison) avec Hugo!
...il dit vous allez voir lundi...
Hugo lui a fait une confidence: une fille était en avance elle a reculé pas à peu près...là pierre demande a-t-elle un nom composé???
Martin...ça n'aurait pas fonctionné avec Isabelle Rochon, il est maintenant , parait-il, avec...............Sophie
Rumeurs ou vérités
Il a dit revenir tantôt avec autres scoop alors c'est à suivre... --Message edité par mokajou le 2004-11-03 08:04:03--

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Martin du Sushi Shop, vient de téléphoner pour démentir la rumeur

slu
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Merci bcp Mokajou
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Ça m'fait plaisir Prélude  

slu
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la fille c soit isag ou mE c sur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oui moi aussi car ses 2 la étais vraiment en avance et même je suis rendu a penser que Isa J pourais être encore  a la maison de Terbonne que sa pourais être Isa G qui est partie ou Mari-ève car je pense qui a peut-être vu des petit video qui na pas trop aimé      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Je crois qu'il y a des chances que ce soit Isa G... j'ai l'impression qu'Hugo ne l'a pas apprécier en voyage... elle doit l'intimider a cause de son caractere fort.. il prefere peut etre les calmes comme Dania qui semble avoir remonter sur sa liste
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

mokajou  a écritC'était difficle hier...encore
Il a souper,(fondue de viande de bison) avec Hugo!
...il dit vous allez voir lundi...
Hugo lui a fait une confidence: une fille était en avance elle a reculé pas à peu près...là pierre demande a-t-elle un nom composé???
Martin...ça n'aurait pas fonctionné avec Isabelle Rochon, il est maintenant , parait-il, avec...............Sophie
Rumeurs ou vérités
Il a dit revenir tantôt avec autres scoop alors c'est à suivre...  

Désolée j'ai rien compris.
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

C'est sûr que les vidéos montrés à Hugo ont dû désavantagé isabelle g et Marie-Êve. L'équipe d'OD veulent du punch... Moi je crois que c'est M-E qui abaissé. ça se voyait l'autre soir, il était super froid avec elle.  

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
TBlay
Stagiaire

Message par TBlay »

Je comprend pas, Hugo est suposé avoir vu des video....peut importe Marie-eve na pas fait grand chose de mal a part embrassé J-F, mais pour Isa G...elle na qu'a parler pour qu'elle baisse dans l'estime d'un gars.

A mon avis sé une des deux isa qui est largué
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Malheureusement, j'ai bien peur que se soit Isa G. qui a perdu des points. Le vidéo l'aura surment beaucoup nuit.
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

S'cusez mais qu'est-ce qu'elle a tant fait M.-E.?  Isabelle G est hystérique ça on le sait tous mais pour M.-E., je vois vraiment pas c'est quoi le problème!
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

ahwell  a écritS'cusez mais qu'est-ce qu'elle a tant fait M.-E.?  Isabelle G est hystérique ça on le sait tous mais pour M.-E., je vois vraiment pas c'est quoi le problème!
La question c'est pas vraiment ce qu'elle a fait. Moi je l'a trouve bien cette fille là. Mais ça dépend du montage. Si on montre les deux petits jours ou elle en avait ras le ponpon. Ben Hugo va penser que c'est un bitcheuse invétérée

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

nolita  a écrit
La question c'est pas vraiment ce qu'elle a fait. Moi je l'a trouve bien cette fille là. Mais ça dépend du montage. Si on montre les deux petits jours ou elle en avait ras le ponpon. Ben Hugo va penser que c'est un bitcheuse invétérée  

Ben la fameuse nuit qu'elle a passée avec elle n'a pas arrêté de bitché tout lmonde et Hugo était pas mal distant avec .

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

Ah!  J'en ai manqué des tits bouttes!  Je ne savais pas qu'elle avait fait ça.  Qu'est-ce qu'elle disait quand elle parlait contre les autres?

Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

heloune  a écrit

Ben la fameuse nuit qu'elle a passée avec elle n'a pas arrêté de bitché tout lmonde et Hugo était pas mal distant avec .  
C'est pas parce qu'il venait pas lui faire des mamours qu'il était distant!!
C'est pas non plus parce qu'il s'est assis à l'autre bout du divan... ni qu'il l'a habillé comme une quêteuse... ni que....   Ha Seigneur!! Qu'est-ce qu'il te faut Heloune!!

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ben la si Salvail joue a ca.....la on va pouvoir dire que c'est arrangé cette émission....il n'aura jamais de c,est vrai....il doit faire un pari au début a savoir qui va gagné et les amener a ca....je suis sur qu'il va faire gagner Dania..c,est écrit dans le béton.....et si vous avez vu les soupers , jamais il n'attaque Dania , lui pose une question et puis rien.....il l'a ménage....Cé vraiment arrangé....j'espere juste que les vidéos on été juste pour tout le monde.....

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Dr Zaius  a écrit
C'est pas parce qu'il venait pas lui faire des mamours qu'il était distant!!
C'est pas non plus parce qu'il s'est assis à l'autre bout du divan... ni qu'il l'a habillé comme une quêteuse... ni que....   Ha Seigneur!! Qu'est-ce qu'il te faut Heloune!!

Ben c quoi être distant clime si pi si pi si  

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

leezy  a écritBen la si Salvail joue a ca.....la on va pouvoir dire que c'est arrangé cette émission....il n'aura jamais de c,est vrai....il doit faire un pari au début a savoir qui va gagné et les amener a ca....je suis sur qu'il va faire gagner Dania..c,est écrit dans le béton.....et si vous avez vu les soupers , jamais il n'attaque Dania , lui pose une question et puis rien.....il l'a ménage....Cé vraiment arrangé....j'espere juste que les vidéos on été juste pour tout le monde.....

Bien y peut pas  trop la questionné c elle qui a eu le moin de sortie privilège et aucun voyage mais là ça va changer car le barbet va l'amener en voyage et jpense que la production la gardait pour la fin heinnnnnnnnnnnnnn

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

NON mais meme au souper il demandait au autres pour un quelquonque voyage d,un couple et jamais a elle .......de toute facon elle a jamais rien a dire ....tout ce qu'ellle dit c'est ......c,est quoi la question....pose la a elle avant.....que veut tu dire......quoi je M'appele dania.....

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »