Grandes gueules 3nov: Pas de nouvelle fille à Terrebone.+ autres infos
Modérateur : Elise-Gisèle
Eric a confirmé qu'il n'y aurait pas de nouvelle fille à Terrebone..
Il a aussi reparlé du fait qu'une fille qui était en avance des autres pour Hugo en a perdu et qu'elles sont toutes à éGalité..ES dit que ca pourrait etre marie-eve mais bon il fait un peu le gars qui veut pas le dire et qui ne le sait pas..Alors quil le sait très bien...
Les aspects qui énervent hugo chez les filles:
Isabelle J: Quelqu'un qui classe ses serviettes par ordre alphabétique ca pourrait l'énerver..
Dania: Il est bien avec elle mais les conversations sont plattes et il n'a rien à lui dire.
Isabelle G: Aurait peut QU'elle pète trop de coches...
Marie-ève; Aurait peur qu'elle devienne dépendante..
Il a dit aussi que lundi soir (je crois lundi) Maxime allait rencontrer bérangère, mais que maxime est troublé depuis qu'il a vu les cassettes des émissions.. Il a vu des choses qu'il l'ont surpris pour Bérangère... donc faut en conclure que bérangère à pris une droppe pour lui.
C'est pas mal ca.. --Message edité par abysse le 2004-11-03 16:44:44--
Il a aussi reparlé du fait qu'une fille qui était en avance des autres pour Hugo en a perdu et qu'elles sont toutes à éGalité..ES dit que ca pourrait etre marie-eve mais bon il fait un peu le gars qui veut pas le dire et qui ne le sait pas..Alors quil le sait très bien...
Isabelle J: Quelqu'un qui classe ses serviettes par ordre alphabétique ca pourrait l'énerver..
Dania: Il est bien avec elle mais les conversations sont plattes et il n'a rien à lui dire.
Il a dit aussi que lundi soir (je crois lundi) Maxime allait rencontrer bérangère, mais que maxime est troublé depuis qu'il a vu les cassettes des émissions.. Il a vu des choses qu'il l'ont surpris pour Bérangère... donc faut en conclure que bérangère à pris une droppe pour lui.
C'est pas mal ca.. --Message edité par abysse le 2004-11-03 16:44:44--
Abysse a écritEric a confirmé qu'il n'y aurait pas de nouvelle fille à Terrebone..
Il a aussi reparlé du fait qu'une fille qui était en avance des autres pour Hugo en a perdu et qu'elles sont toutes à éGalité..ES dit que ca pourrait etre marie-eve mais bon il fait un peut le gars qui veut pas le dire et qui ne le sait pas..Alors quil le sait très bien...
C'est pas mal ca..
c'était une capsule intéressante ce soir!
Et ça nous confirme que Hugo+Dania = plate à mort côté intellectuel...reste à voir si c'est sa tête qui va le mener ou...
Il a aussi reparlé du fait qu'une fille qui était en avance des autres pour Hugo en a perdu et qu'elles sont toutes à éGalité..ES dit que ca pourrait etre marie-eve mais bon il fait un peut le gars qui veut pas le dire et qui ne le sait pas..Alors quil le sait très bien...
C'est pas mal ca..
c'était une capsule intéressante ce soir!
Et ça nous confirme que Hugo+Dania = plate à mort côté intellectuel...reste à voir si c'est sa tête qui va le mener ou...
[cit]Abysse a dit :
Dania: Il est bien avec elle mais les conversations sont plattes et il n'a rien à lui dire.[cit]
C'est assez évident qu'elle a rien a dire. C'est pour ça qu'est trippait sur JF
Dania: Il est bien avec elle mais les conversations sont plattes et il n'a rien à lui dire.[cit]
C'est assez évident qu'elle a rien a dire. C'est pour ça qu'est trippait sur JF
https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Bien il est pas mieux car l'ex a Hugo l'aurais quitter beaucoup en raison qui ne dialoguais pas beaucoup avec alors Dania et lui serait peut-être plate ci il finirait ensemble mais disons Hors des Cameras Dania et Hugo trouverais certain plein de sujets de conversation, qui somme nous pour juger nous sommes pas a leurs place les cameras partout et surment qui doivent faire attention a ce qui devront dire !
Maya31 a écritBien il est pas mieux car l'ex a Hugo l'aurais quitter beaucoup en raison qui ne dialoguais pas beaucoup avec alors Dania et lui serait peut-être plate ci il finirait ensemble mais disons Hors des Cameras Dania et Hugo trouverais certain plein de sujets de conversation, qui somme nous pour juger nous sommes pas a leurs place les cameras partout et surment qui doivent faire attention a ce qui devront dire !
Perso, ça m'étonnerait qu'elle devienne subitement intéressante hors caméra
Perso, ça m'étonnerait qu'elle devienne subitement intéressante hors caméra
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
capucine243 a écritje suis sure que Hugo n aime aucune de ses filles ,mais qu il peut etre bienen leur compagnue ,qu il fasse comme eric l année dernière ,qu il prenne la moins dangereuse la plus conciliante pour la maison ...
Exact et d'après moi c Dania
Exact et d'après moi c Dania
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je dis pareille Ses une game pense tu que les autres filles pense juste a l'amour Pfffffffffffff Vonyons Il pense a la voiture la maison et le cash Ils sont pas mieux Vous aller voir Dania ne parle pas beaucoup mais elle sais que ses une Game alors ci ses ca thécnique a elle moins parler parfois ses mieux pour la game car elle est pas comme les 2 autres Isa G et M.E qui le gueule a plein poumon qui aime Hugo Dania elle garde ca pour elle voila