aaahh! j'en ai assez

Modérateur : Elise-Gisèle

blonde05
Nouveau Né du Forum

Message par blonde05 »

Bonjour tout le monde !
Bon ok je me jette à l'eau immédiatement.. J'en ai assez d'entendre tous ces ragots comme quoi Dania? mériterait de gagner parce qu'elle a suppsément permis à Hugo de sortir grand vainqueur... Personnelement, je trouve que, Dania est une fille bien ordinaire malgré sa belle apparence, mais surtout, je crois qu'elle a un peu joué son jeu comme une poule sans tête et qu'elle y est allée seulement avec le gars avec qui elle croyait qu'il lui restait le plus de chance.

Deuxièmement, j'espère fortement que Isa G est maintenant hors de la maison de Terrebonne parce que, bien qu'elle ait monté dans mon estime un peu grâce aux bitcheries de Bérangère, Isa G en a bitché "un gros char de marde" après tout le monde dans les 2 maisons, Y COMPRIS HUGO! Je vous ferais remarqué que pour un moment, son coup de coeur était bel et bien Maxime et qu'elle a parlé dans le dos d'Hugo à maintes reprises.  N'ayant pas été honnête envers le gars qu'elle dit supposément aimer, je ne crois aucunement qu'elle mérite une place dans la finale.

Finalement, mon dernier point =P, Marie-Ève est la fille la qui a le plus soutenu Hugo du début à ;a fin.  À mon souvenir, elle n'a jamais parlé dans son dos et l'a toujours respecté du début jusqu'à maintenant.  Plus généralement, je crois aussi que c'est la fille qui a eu le plus d'aisance, de respect et de savoir=vivre envers les autres, et elle est rester fidèle à elle-même.  S'il y a quelqu'un qui mérite de gagner, et l'amour et la maison, c'est bien elle.  Et si vous trouvez qu'elle a été irrespectueuse envers Dania, et bien, c'est un peu normal qu'elle éprouve quelques craintes vis-à-vis qu'Hugo la défende ainsi sans connaître qui elle est vraiment.  La jalousie est une certaine preuve d'amour !

Bref, j'espère que les deux finalistes seront Isa J et Marie-Ève... Quoique je crois bel et bien que Isa G est la Natacha d'OD 2

merci de votre attention et de vos nombreux posts! je vous lis régulièrement !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

blonde05  a écrit...  La jalousie est une certaine preuve d'amour !

Pas sûr que dans ce cas-ci c'est vraiment de l'amour...

Anyway, quand on aime quelqu'un, ça veut pas dire qu'il faut bitcher les autres. Seul Dania n'a jamais bitché personne. Sa stratégie ne fait p-ê pas l'affaire de tout le monde, mais au moins, elle n'a pas besoin de caller les autres pour se remonter, ce que j'ai bien l'impression que les 2 autres font.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Anyway, quand on aime quelqu'un, ça veut pas dire qu'il faut bitcher les autres. Seul Dania n'a jamais bitché personne. Sa stratégie ne fait p-ê pas l'affaire de tout le monde, mais au moins, elle n'a pas besoin de caller les autres pour se remonter, ce que j'ai bien l'impression que les 2 autres font.exactement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Blonde?...qu'est-ce que tu penses qu'elle aurait fait M-È si son Hugo se serait fait éliminé à un moment donné?...la même chose que Dania, elle se serait tourné vers un autre  

slu
blonde05
Nouveau Né du Forum

Message par blonde05 »

c'est vrai qu'on a pas besoin de bitcher les autres pour se remonter , mais il est parfois nécéssaire de relater la vérité lorsque l'enjeu est aussi important

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

mokajou  a écritBlonde?...qu'est-ce que tu penses qu'elle aurait fait M-È si son Hugo se serait fait éliminé à un moment donné?...la même chose que Dania, elle se serait tourné vers un autre    

M.È a bien dit à Isag que si Hugo quittait qu'elle resterait car elle apprendrait à connaître Max ...elle lui a dit ça car Isag voulait que M.È l'aide pour faire gagner Hugo en parlant à Dania et à Isaj pour qu'elles puissent leur faire changer d'idée ...et M.È lui a répondu c pas à moi à travailler pour qu'il gagne c à lui fake M.È est comme les autres c pour les prix qu'elle est là jne dis pas qu'elle n'a pas le béguin pour Hugo c surement son coup de coeur depuis le début mais elle n'est pas plus folle que les autres.Maintenant qu'hugo est le gagnant ...elle pense qu'elle mérite plus que les autres de gagner car c'est son coup coeur depuis le début et c pour cela qu'elle est en beau mozus que Hugo veut connaître Dania fake c pour cela qu'elle est toute mélangée car Hugo a défendu Dania à M.È car elle parlait contre elle...

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Redju  a écrit

Pas sûr que dans ce cas-ci c'est vraiment de l'amour...

Anyway, quand on aime quelqu'un, ça veut pas dire qu'il faut bitcher les autres. Seul Dania n'a jamais bitché personne. Sa stratégie ne fait p-ê pas l'affaire de tout le monde, mais au moins, elle n'a pas besoin de caller les autres pour se remonter, ce que j'ai bien l'impression que les 2 autres font.
bien dit je pense comme toi ,Dania est la seule qui n a pas bitcher les autres ... blonde a5 ne suit certainement sur la webcam pour dire ca ... c est pas pour rien que Marie Eve est moins sur d elle    elle voudrait que personne ne vote contre elle parce qu elle al e kick sur Hugo ... voyons c est le jeu ca d éliminer les autres qui peuvent etre dangereux ...,au début elle était correct mais maintenent elle est comme les autres a l occasion elle bitch les filles même a Hugo ...
Ell a dit au souper de l élimination d e Max ... que même si Hugo partait ,elle resterait ... alors est la pour la maison comme toutes les autres .... y a pas d amour dans ca ... juste du matériel et je peux comprendre ca  

mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Et si Hugo est là, est pas la seule à avoir mis son vote, sinon.....il aurait débarqué  

slu
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

mokajou  a écritEt si Hugo est là, est pas la seule à avoir mis son vote, sinon.....il aurait débarqué    

Ben on le sait ...mais Hugo se dit que M.È et Isag s'était déjà dans sa poche et que Dania non ...il pensait que la meutante avait voté pour lui alors il a été surpris le gars...il se dit c grâce à elle...il l'a même dit à M.È oufffffffff la fille n'a pas prit ça du tout pauvre tite elle croyait que c'était gagné d'avance elle ouffffffffff elle a prit toute une débarque ishhhhhhhh

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi je trouve que M-E a commencé a bicher comme Bé et isag   elle a parler en mal de Dania     et je savait que ça allais finir comme ça   au début je la trouvais bien a ça place  mon choix  serais Dania   elle ne parle pas beaucoup mais intimement hort caméra je suis sur quel s'exprime mieux...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

NON mais je rêve ou quoi! Pourquoi les gens reproche à M-Ê de s'être plainte de Dania! Non mais que le premier qui n'a jamais Bitché lui jette une pierre. Voyons donc, ça arrive à tout le monde de bitcher à un moment ou à un autre, faudrait qu'on se regarde dans le miroir un peu .
Le problème c'est quand il y a une constance et que le bitchage devient un facteur important dans sa relation avec les autres. Marie-êve s'est fermé la trappe depuis le début de OD, mais là, elle en a ras le ponpon. Pis elle ne digère pas que Dania est voté contre elle. La seule raison pour laquelle M-Ê a voté contre Dania c'est parce qu'elle arrêtait pas de dire qu'elle voyait JF dans sa soupe et que c'était réciproque... Faque elle s'est dit, qu'elle aille le rejoindre. C'est logique non!

M-Ë ne me semble pas une bitcheuse de nature, mais là elle se sent menacé et c'est normal d'en être agacée.

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

C,est une de ses raison la que je suis certain quelle a decendu d'estime selon Hugo il la pensait pas comme ca    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Tout ce qu'elle a dit à Hugo Marie au sujet de dania , c'est quand Hugo a dit ....C"est grace à elle si j'ai gagné,la elle a répondu....mais tu vois on est trois faus pas oublié ca, mais avec de la diplomatie , pas en bitchant dania.....faut qu'il comprenne ca hugo....elles sont trois....si isa g avait changer d'idée comme ca lui est déja arrivé....il serait pas la

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

leezy  a écritTout ce qu'elle a dit à Hugo Marie au sujet de dania , c'est quand Hugo a dit ....C"est grace à elle si j'ai gagné,la elle a répondu....mais tu vois on est trois faus pas oublié ca, mais avec de la diplomatie , pas en bitchant dania.....faut qu'il comprenne ca hugo....elles sont trois....si isa g avait changer d'idée comme ca lui est déja arrivé....il serait pas la Hugo le sait très bien que M.È et Isag était acquis tandis que Dania non ...il a été surpris quand on lui a dit car il pensait que c'était IsaJ qui avait voté pour lui fake Hugo sent qu'il a eu dla chance avec le vote de Dania et moi je crois que c vrai vu qu'elle était pour Max --Message edité par heloune le 2004-11-03 20:44:43--

KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

M-E n'est pa une si bonne fille que ça.. je la regarde aux souper d'élimination et elle regarde toujours les autres froidement quand ils parlent d'Hugo.. elle rit presque jamais,etc ... moi je la trouve froide en tout cas...
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

M-E est une fine stratège mais là le temps la rejoint, c'est dur de cacher son jeu sur du long terme.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

zoup  a écritM-E est une fine stratège mais là le temps la rejoint, c'est dur de cacher son jeu sur du long terme.

Au moins Bérangère était divertissante  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

Bon, finalement, après avoir lu tout les topics, je crois que le mot juste serait jalousie et non bitcherie!!!

N'importe quelle des princesses veut et peux gagner, pour diverses raisons (beauté, valeurs, intelligence, attitude, etc...) et je crois qu'elles le savent mieux que quiconque. Hugo le sait également et semble assez mature et intelligent pour faire la part des choses. C'est, toujours selon mon petit moi, ce qu'il tente d'expliquer aux filles, et chacunes réagis de façons différentes; soit par jalousie (ME et IsaG) ou par totale incompréhension (Dania). Hugo veux seulement éliminer les filles sur ses connaissances d'elles, et non pas sur des perceptions!   Certaines le déçoivent (on est tous d'accord que c'est ME et/ou IsaG) l'autre reste inconnue (Dania). On peux juste lui souhaiter que la maison se vende bien dans 3-4 mois!!!

nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Dr Zaius  a écritBon, finalement, après avoir lu tout les topics, je crois que le mot juste serait jalousie et non bitcherie!!!

N'importe quelle des princesses veut et peux gagner, pour diverses raisons (beauté, valeurs, intelligence, attitude, etc...) et je crois qu'elles le savent mieux que quiconque. Hugo le sait également et semble assez mature et intelligent pour faire la part des choses. C'est, toujours selon mon petit moi, ce qu'il tente d'expliquer aux filles, et chacunes réagis de façons différentes; soit par jalousie (ME et IsaG) ou par totale incompréhension (Dania). Hugo veux seulement éliminer les filles sur ses connaissances d'elles, et non pas sur des perceptions!   Certaines le déçoivent (on est tous d'accord que c'est ME et/ou IsaG) l'autre reste inconnue (Dania). On peux juste lui souhaiter que la maison se vende bien dans 3-4 mois!!!

ça a ben de l'allure comme explication...Partie comme elles sont là, j'espère qu'on assistera pas à du crêpage de chignons

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

nolita  a écrit
ça a ben de l'allure comme explication...Partie comme elles sont là, j'espère qu'on assistera pas à du crêpage de chignons  
C'est pas ça que le monde voulait??? de l'action????          

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »