Messemble quelle dit tout le temps: Jveux partir!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut
A propos de isabelle G ki veut partir je trouve quelle dis souvent ca et jai comme l'impression quelle dis sa pour attirer l'attention, Je sais que la sa me semble un peu plus sérieux que d'habitude mais quand meme. Je ne dit pas sa pcq je n'aime pas isa G au contraire je trouve quelle mais du punch dans l'émission
En tk jaimerais beaucoup avoir vos commentaire la dessus. Merci
A propos de isabelle G ki veut partir je trouve quelle dis souvent ca et jai comme l'impression quelle dis sa pour attirer l'attention, Je sais que la sa me semble un peu plus sérieux que d'habitude mais quand meme. Je ne dit pas sa pcq je n'aime pas isa G au contraire je trouve quelle mais du punch dans l'émission
En tk jaimerais beaucoup avoir vos commentaire la dessus. Merci
merci
-
- Stagiaire
Je sais pas si quelqu'un de vous à remarquer pour Isabelle G. Mais cette après-midi mon chum m'a montré un enregistrement sur mon ordi qui vient des webcams d'OD. On peut y voir Isabelle G. commencer à préparer le déjeuner d'Hugo, par la suite elle va au toilette faire pipi (tout en discutant avec Marie-Ève), elle s'essuie (ne se lave pas les mains)la noune, redescent en bas, coupe des pommes, quelques minutes plus tard elle remonte au toilette faire no.1 ou 2 je sais pas, elle se ré-essuie, ne se lave pas les mains, s'en va chez Hugo et fait manger Hugo avec ses mains à elle. J'espère juste que Hugo aime les fruits épicés. Imaginez sa tête s'il voyait ça
Ysatis xx
Je pense aussi que c'est par peur du rejet. Mais faut dire aussi que c'est pas évident de vivre avec des gens que tu n'as pas choisis. Avoir un horaire géré par d'autres et avoir toutes sortes de surprises bonnes ou agréables sans prévenir. Ça prend tout un degré d'adaptation!
https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
-
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
ysatis a écritJe sais pas si quelqu'un de vous à remarquer pour Isabelle G. Mais cette après-midi mon chum m'a montré un enregistrement sur mon ordi qui vient des webcams d'OD. On peut y voir Isabelle G. commencer à préparer le déjeuner d'Hugo, par la suite elle va au toilette faire pipi (tout en discutant avec Marie-Ève), elle s'essuie (ne se lave pas les mains)la noune, redescent en bas, coupe des pommes, quelques minutes plus tard elle remonte au toilette faire no.1 ou 2 je sais pas, elle se ré-essuie, ne se lave pas les mains, s'en va chez Hugo et fait manger Hugo avec ses mains à elle. J'espère juste que Hugo aime les fruits épicés. Imaginez sa tête s'il voyait ça
Comment tu sais qu elle se s est pas lavé les mains ,tu la vois dans la chambre de bain ??
Comment tu sais qu elle se s est pas lavé les mains ,tu la vois dans la chambre de bain ??
- vampirella
- Immortel du Domaine
Moi aussi je suis d'avis qu'Isa G ne dit ca que pour attirer l'attention. De toute facon, depuis le début elle aime que tout le monde s'occupe d'elle... c'est pas différent maintenant ! Je ne dis pas que c'est une mauvaise personne, mais je ne crois pas vraiment a ses chances de l'emporter. Peut etre que si elle était moins racoleuse et qu'elle faisait preuve de plus de classe.
Bien sur Hugo s'est servie d'elle pour avoir les votes dont il avait besoin... peut-on le lui repprocher, j'en doute puisque le but du jeu c'est de demeurer le dernier, il a réussit !
Bien sur Hugo s'est servie d'elle pour avoir les votes dont il avait besoin... peut-on le lui repprocher, j'en doute puisque le but du jeu c'est de demeurer le dernier, il a réussit !
-
- Caïd de la Causette
Salvail disait pas ce soir aux GG que M-E avait pété sa coche en rapport avec isabelle G?
Ça doit venir de ça; Isabelle G se plaint et chiale tout le temps, joue à la victime et demande aux autres de la plaindre ou de la consoler et en derier recours menace de partir. Elle oublie que les autres sont là pour les mêmes raisons qu'elle dans les mêmes conditions qu'elle. Ça commence à ressembler à une cage dorée leur affaire. --Message edité par zoup le 2004-11-03 21:50:15--
Ça doit venir de ça; Isabelle G se plaint et chiale tout le temps, joue à la victime et demande aux autres de la plaindre ou de la consoler et en derier recours menace de partir. Elle oublie que les autres sont là pour les mêmes raisons qu'elle dans les mêmes conditions qu'elle. Ça commence à ressembler à une cage dorée leur affaire. --Message edité par zoup le 2004-11-03 21:50:15--
zoup a écritSalvail disait pas ce soir aux GG que M-E avait pété sa coche en rapport avec isabelle G?
Ça doit venir de ça; Isabelle G se plaint et chiale tout le temps, joue à la victime et demande aux autres de la plaindre ou de la consoler et en derier recours menace de partir. Elle oublie que les autres sont là pour les mêmes raisons qu'elle dans les mêmes conditions qu'elle. Ça commence à ressembler à une cage dorée leur affaire.
C'est plutôt la cage aux folles sacavent!!!!
Ça doit venir de ça; Isabelle G se plaint et chiale tout le temps, joue à la victime et demande aux autres de la plaindre ou de la consoler et en derier recours menace de partir. Elle oublie que les autres sont là pour les mêmes raisons qu'elle dans les mêmes conditions qu'elle. Ça commence à ressembler à une cage dorée leur affaire.
C'est plutôt la cage aux folles sacavent!!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
ysatis a écritJe sais pas si quelqu'un de vous à remarquer pour Isabelle G. Mais cette après-midi mon chum m'a montré un enregistrement sur mon ordi qui vient des webcams d'OD. On peut y voir Isabelle G. commencer à préparer le déjeuner d'Hugo, par la suite elle va au toilette faire pipi (tout en discutant avec Marie-Ève), elle s'essuie (ne se lave pas les mains)la noune, redescent en bas, coupe des pommes, quelques minutes plus tard elle remonte au toilette faire no.1 ou 2 je sais pas, elle se ré-essuie, ne se lave pas les mains, s'en va chez Hugo et fait manger Hugo avec ses mains à elle. J'espère juste que Hugo aime les fruits épicés. Imaginez sa tête s'il voyait ça dégueulasse
- capucine243
- Seigneur de la Causerie