Webcam 4 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
C,est drole j'ai un mauvais feeling pour mardi prochain je pense que Isa G pourais quitter je me trompe peut-être mais mais jusque a datte tout es prévisible pour les éliminations et pour ca on pourais avoir une surprise de se coté car ci Dania Quitte avec Hugo tout peu ce jouer au mexique et ci Dania quitte Mardi et bien aucune élimination n'aura été surprenante je dis ca comme ca moi !!
Maya31 a écritC,est drole j'ai un mauvais feeling pour mardi prochain je pense que Isa G pourais quitter je me trompe peut-être mais mais jusque a datte tout es prévisible pour les éliminations et pour ca on pourais avoir une surprise de se coté car ci Dania Quitte avec Hugo tout peu ce jouer au mexique et ci Dania quitte Mardi et bien aucune élimination n'aura été surprenante je dis ca comme ca moi !!
Personnellement, la semaine prochaine je n'ai aucune idée.... ce sera beaucoup moins prévisible que cette semaine.
J'espère quand même que MÈ va l'emporter....je trouve que c'est elle qui va mieux avec Hugo.
Personnellement, la semaine prochaine je n'ai aucune idée.... ce sera beaucoup moins prévisible que cette semaine.
J'espère quand même que MÈ va l'emporter....je trouve que c'est elle qui va mieux avec Hugo.
nancy31f a écritje trouve isa interessante quand a parle plus que marie-eve depuis tantot je les ecoute parler a la pas une jolie voix mE
Moi je trouve que c'est le contraire..... Isa elle parle tout le temps et je trouve que c'est faitguant à la longue!
Au moins, on doit s'entendre sur le cas de Dania...disons que c'est pas elle la plus bavarde!
Moi je trouve que c'est le contraire..... Isa elle parle tout le temps et je trouve que c'est faitguant à la longue!
Au moins, on doit s'entendre sur le cas de Dania...disons que c'est pas elle la plus bavarde!
-
- Modeste Jacasseur
sakke a écrit
elle a essayer de parle mais Isa G na pas aimé se faire couper la parole... --Message edité par calinours le 2004-11-04 23:27:10--
elle a essayer de parle mais Isa G na pas aimé se faire couper la parole... --Message edité par calinours le 2004-11-04 23:27:10--
des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Calinours a écrit
elle a essayer de parle mais Isa G na pas aimé se faire couper la parole...
Jpense qu'elle voudrait parler mais elle sent un malaise vis à vis c deuze supposées amies ...et c vrai qu'avec la chatte pas moyen de dire un mot ..niet c elle le centre de toute la nistoire ...elle a bien dit talleur que les colocs du barbet doivent la connaître ...la chatte a dit ...ils m'ont vues aller ...jfume,sacre comme un bûcheron et je rote, pettttttt fake jcommencerai pas à parler pointue hein --Message edité par heloune le 2004-11-05 00:03:15--
elle a essayer de parle mais Isa G na pas aimé se faire couper la parole...
Jpense qu'elle voudrait parler mais elle sent un malaise vis à vis c deuze supposées amies ...et c vrai qu'avec la chatte pas moyen de dire un mot ..niet c elle le centre de toute la nistoire ...elle a bien dit talleur que les colocs du barbet doivent la connaître ...la chatte a dit ...ils m'ont vues aller ...jfume,sacre comme un bûcheron et je rote, pettttttt fake jcommencerai pas à parler pointue hein --Message edité par heloune le 2004-11-05 00:03:15--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!