Webcam 4 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Maya31 a écritElle est peut-être partie a la métamorphose comme elle na pas plu y aller ???
non elle est supposé l'avoir eût mardi soir lorsqu'il ont manqué d'électricité elle se fesait faire une teinture et elle voullait avoir un toupet ca l'air qu'elle a changé d'idée d'après l'émission de ce soir
non elle est supposé l'avoir eût mardi soir lorsqu'il ont manqué d'électricité elle se fesait faire une teinture et elle voullait avoir un toupet ca l'air qu'elle a changé d'idée d'après l'émission de ce soir
-
- Novice
-
- Modeste Jacasseur
De la manière qu'elles parlent....Isa G a rencontré les colocs de Hugo et Marie-Ève aussi les auraient rencontré. Pendant la discussion, Isa G disaient que les colocs de Hugo lui avaient dit qu'ils avaient l'impression qu'ils la connaissait et Me a répondu : Moi aussi ils m'ont dit ça!
Mon petit doigt me dit que la semaine prochaine Hugo va avoir de l'aide pour faire son choix d'élimination!!
Mon petit doigt me dit que la semaine prochaine Hugo va avoir de l'aide pour faire son choix d'élimination!!