Sur charge vidéotron

Modérateur : Elise-Gisèle

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Attention, j'ai appelé vidéotron aujourd'hui parce que j'avais dépassé ma limite de download et tout m'indiquait que c'était à cause d'occupation double. Alors le technicien a vérifié mes 2 adresse d'occupation double pour me dire qu'une des 2 adresses est payante(me semblait qu'occupation double est gratuit)
donc je vous donne l'adresse payant et l'autre pas payant:

Payante a éviter:http://24.200.250.235/od
La gratuite : http://24.200.241.55/od.asx

Vérifier vos adresse URL si vous ne voulez pas de mauvaise surprise.

Ysatis xx

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

moi g ton numero payant, ma canp est ouverte au moins 12 heures par jour, g recu mon compte de videotron aujourd'hui,je n'ai pas de surplus a payer.Mais g extreme haute vitesse si tu as juste haute vitesse tu as temps de gig par mois ,depasse tu paies jusqu'a concurence de  $100,

voyageuse
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

j'ai haute vitesse et mes gigs sont dépassés. Donc ceux qui ont haute vitesse auront le même problème que moi si ils ont la mauvaise adresse. Le technicien de videotron est supposée me rappeler demain pour essayer d'arranger cela car ont ne peut vérifier qu'elle adresse est payant ou non, donc on ne devrait pas à avoir à payer de montant supplémentaire que se soit 10$ ou 100$.

Ysatis xx

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Katchinaphotos.iquebec.com
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi aussi  j extreme haute vitesse aucune limite de download  pour le telechargements quel qu'il soit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

c'est ca qu'il lui arrive ,  elle a dépasse sa limite de chargement

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

ysatis  a écrit j'ai haute vitesse et mes gigs sont dépassés. Donc ceux qui ont haute vitesse auront le même problème que moi si ils ont la mauvaise adresse. Le technicien de videotron est supposée me rappeler demain pour essayer d'arranger cela car ont ne peut vérifier qu'elle adresse est payant ou non, donc on ne devrait pas à avoir à payer de montant supplémentaire que se soit 10$ ou 100$.

Bah moi j'ai haute vitesse moi aussi, je prennais la même que toi, sauf que moi je regardais la cam environ 3 heures par jour, sa fesait monter mon nombre de download, quand j'allait verifier sur le site de videotron, jusqua maintenant j'ai pas depasser la limite, j'ai 10.05 gig de downloader sur 20, ma facture finit le 18 octobre, alors non je pense pas depasser la limite.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

L'autre adresse pour moi elle marche pas.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Tein  a écrit

Bah moi j'ai haute vitesse moi aussi, je prennais la même que toi, sauf que moi je regardais la cam environ 3 heures par jour, sa fesait monter mon nombre de download, quand j'allait verifier sur le site de videotron, jusqua maintenant j'ai pas depasser la limite, j'ai 10.05 gig de downloader sur 20, ma facture finit le 18 octobre, alors non je pense pas depasser la limite.

si quelqu'un d'autres prend l'ordi  joue a des jeux,  downloade de la musique ou des bouts de films  c'est vite passé

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Je sais, mais personne d'autre utilise mon pc, que moi. Je fais attention pour pas depasser ma limite.
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Ce message ne s'adresse qui on haute vitesse.
Le technicien de vidéotron a appelé aujourd'hui, il va me crédité 1 mois complet car il n'est pas indiqué nulle part quand c'est unicast(connexion direct au serveur, donc payant)ou multicast( connection multiple, donc gratuit). Quand tu vas sûr le serveur gratuit avec haute vitesse régulier tu ne peux pas dépasser tes limites, elles ne s'additionnes pas. Si vous allez par le web c'est correct, sauf lorsque vous appuyer sur ( si vous éprouvez des problèmes, appuyez ici) L'URL n'est plus la même donc payant(diffusion unicast). Si vous cherchez l'URL gratuit vérifier plus haut.

Ysatis xx

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Tein  a écritJe sais, mais personne d'autre utilise mon pc, que moi. Je fais attention pour pas depasser ma limite.

Sauf que si tu vas par le site occupation double tu n'auras besoin de vérifier ta limite, car les transfert ne sont pas compter et si tu vas par Windows média essaie l'adresse URL gratuite que j'ai mis plus haut. Il se peut que tu sois obligé d'essayer à plusieurs reprise avant qu'elle fonctionne.

Ysatis xx

DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Y'a mieux que 240Kbits/s au fait?
Serg.M
Manitou de la Parlotte

Message par Serg.M »

eeu peut importe quand tu regarde la cam tu download 240k/bits !<
Je comprend  pas pourquoi tu dit payant,tu paye quand tu depasse la limite!
De toute facon cette adresse ne fonctionne pas http://24.200.241.55/od.asx --Message edité par dixva le 2004-10-08 17:14:56--
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Dixva  a écriteeu peut importe quand tu regarde la cam tu download 240k/bits !

J'aurais espéré un lien qui garoche un peu plus, comme 320K/b par exemple.
Serg.M
Manitou de la Parlotte

Message par Serg.M »

DeltaLima  a écrit

J'aurais espéré un lien qui garoche un peu plus, comme 320K/b par exemple.

Sa serais pas bon lol tu depasserais bien plus vite ta limite!
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Dixva  a écriteeu peut importe quand tu regarde la cam tu download 240k/bits !<
Je comprend  pas pourquoi tu dit payant,tu paye quand tu depasse la limite  

Occupation double dit que c'est gratuit, donc on devrait pas à avoir a vérifier nos limites.  Si tu écoutes OD c'est que tu es sûr un serveur payant(ça vidéotron ne l'indiques pas, c'est pourquoi que j'ai donné l'URL gratuit ta limite n'augmentera pas c'est tout. Vidéotron joue sur les mots lorsqu'il dit gratuit. Il existe un URL gratuit qui ne touche pas la limite de downloads. C'est le technicien de vidéotron qui me la expliqué aujourd'hui.

Ysatis xx

Serg.M
Manitou de la Parlotte

Message par Serg.M »

ysatis  a écrit

Occupation double dit que c'est gratuit, donc on devrait pas à avoir a vérifier nos limites.  Si tu écoutes OD c'est que tu es sûr un serveur payant(ça vidéotron ne l'indiques pas, c'est pourquoi que j'ai donné l'URL gratuit ta limite n'augmentera pas c'est tout. Vidéotron joue sur les mots lorsqu'il dit gratuit. Il existe un URL gratuit qui ne touche pas la limite de downloads. C'est le technicien de vidéotron qui me la expliqué aujourd'hui.

Ok mais l'adresse ne fonctionne pas!
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Dixva  a écrit

Sa serais pas bon lol tu depasserais bien plus vite ta limite!

Je l'écoute pas 10h par jour!
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

ysatis  a écrit

Il existe un URL gratuit qui ne touche pas la limite de downloads. C'est le technicien de vidéotron qui me la expliqué aujourd'hui.

Ha ben là ça se pourrait!  vrai qu'en mentionnant gratuit sans mentionner selon votre plan d'abonnement ils n'ont pas le choix que ça semeure gratuit, limite dépassée ou non.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »