Un nouveau genre d'Occupation double

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Stephanne
Stagiaire

Message par Stephanne »

Compte tenu que l'animateur est bel et bien GAY, il devrait penser faire une formule du jeu mais avec des gays.Maudit que cela serait super drôle de voir 2 gars se cruiser pour gagner une sortie privilège au Village ou dans un sauna!!!!!        

Bella la vie  :-))
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

je trouve aussi mais sa ne se fera pas car beaucoup de gens pourraient etre choquer de voir cela, faut les respecter aussi, et etant donner que plusieurs enfanrs ecoutent alors pense pas que sa va etre possible.....
~St-Pierre~
Modeste Jacasseur

Message par ~St-Pierre~ »

boff.. moi c pas vraiment quelque chose que je trouverais interessant a regarder deux gars qui se cruisent dans un sauna.. un gars gai c du gaspillage! lol
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

non je ne crois pas que ca pognerait comme emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

p-e sur le cable, mais surement pas à TVA au heure de grande écoute!!

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Stephanne  a écritCompte tenu que l'animateur est bel et bien GAY, il devrait penser faire une formule du jeu mais avec des gays.Maudit que cela serait super drôle de voir 2 gars se cruiser pour gagner une sortie privilège au Village ou dans un sauna!!!!!        

Tu ne dois pas aimer Eric pour penser à ça, il y en a rien qu'un qui reste pis il le lâche pas pentoute,imagine-le avec 6 beaux garcons, y capote pis le coeur y pète ben RAIDE raide.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

jE pense déjà à changer de poste....YEARK!

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

ben pourquoi pas le seul probleme c'est occupation double comment faire pour les séparer dans deux maison  :/
Bobo
Stagiaire

Message par Bobo »

Ben, une maison pour les gars dans le style effimine et un autre dans le style macho, virile
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Bobo  a écritBen, une maison pour les gars dans le style effimine et un autre dans le style macho, virile

Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

Jumbo  a écrit

Tu ne dois pas aimer Eric pour penser à ça, il y en a rien qu'un qui reste pis il le lâche pas pentoute,imagine-le avec 6 beaux garcons, y capote pis le coeur y pète ben RAIDE raide.  

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Jumbo  a écrit

pauvre éric    
Bobo
Stagiaire

Message par Bobo »

ouin, j'ai change d'idee. Je pense que des gars se cruiseraient dans la meme maison
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Sti... Certains commentaires que je lis ici sont vraiment pathétiques... Bourrés de préjugés! Dire qu'on est en 2004, dans une société qui se dit ouverte...

Reste que je ne crois pas qu'une telle émission rejoindrait beaucoup de gens puisque la population gaie ne représente qu'entre 1 et 10% des gens...

Quoique... les Américains ont déjà fait un The Bachelor avec des nains... Rien n'est impossible avec eux...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Stephanne  a écritCompte tenu que l'animateur est bel et bien GAY, il devrait penser faire une formule du jeu mais avec des gays.Maudit que cela serait super drôle de voir 2 gars se cruiser pour gagner une sortie privilège au Village ou dans un sauna!!!!!        
Je suis sure que tu t inscrirais      
Bobo
Stagiaire

Message par Bobo »

Fourmi  a écritSti... Certains commentaires que je lis ici sont vraiment pathétiques... Bourrés de préjugés! Dire qu'on est en 2004, dans une société qui se dit ouverte...

Reste que je ne crois pas qu'une telle émission rejoindrait beaucoup de gens puisque la population gaie ne représente qu'entre 1 et 10% des gens...

Quoique... les Américains ont déjà fait un The Bachelor avec des nains... Rien n'est impossible avec eux...

C'est juste pour se  moque un peu des prejuges, genre de caricature. Il y a rien de mechant dans les commentaires.
Bourdieu
Nouveau Né du Forum

Message par Bourdieu »

je lance un défi à Stéphanne : ouvrir un topic qui ne parle pas d'homosexuels...  
Jelly
Novice

Message par Jelly »

Fourmi  a écritSti... Certains commentaires que je lis ici sont vraiment pathétiques... Bourrés de préjugés! Dire qu'on est en 2004, dans une société qui se dit ouverte...

Je me demandais vraiment si je trouverais dans ce topic quelqu'un qui pense comme moi... enfin!
Je trouve que pas mal de monde s'amuse à ridiculiser Éric Salvail et il ne le mérite pas... à entendre certaines personnes, il saute sur tout ce qui bouge!
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Jelly  a écrit

Je me demandais vraiment si je trouverais dans ce topic quelqu'un qui pense comme moi... enfin!
Je trouve que pas mal de monde s'amuse à ridiculiser Éric Salvail et il ne le mérite pas... à entendre certaines personnes, il saute sur tout ce qui bouge!  

Je penses comme vous 2. En fait, j'ai beaucoup d'amis homosexuels et en lisant les commentaires de ce topic, j'étais choquée. Je me demandais si c'était moi qui capotait ou qui comprenait mal.

Il me semble que premièrement, il n'y a rien de 'drôle' dans le fait que 2 hommes ou 2 femmes puissent se cruiser. Et le 'yash' que quelqu'un d'autre a dit m'a vraiment mise hors-de-moi.
Comment on peut dire 'yash' d'une personne comme nous, qui ne nous a jamais rien fait personnelement. Qu'il soit de race noir, déficient intellectuelle ou homosexuel, je ne vois pas le probleme.

Je me demande vraiment la moyenne d'âge ou de maturité des gens qui ont posté cela.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »