Ils ont trouvé le moyen de passer 20 minutes sur des exclus....

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

J'ai trouvé ça pas mal fort que la production passe près de 20 minutes de l'emission sur une candidate qui n'était plus là depuis mardi dernier!!! Il faut croire qu'ils n'avaient pas grand chose a nous montrer sur les candidats présents...
Je commencais a en revenir de les voir s'embrasser nos deux tourtereaux qui vont bientôt tomber en bas du nid...
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

tu as raison chapter , ces deux la ne feront pas de pit pit ni de cui cui bien longtemps lollll ..moi bérangere je ne suis pas capable quand elle fais une moue avec sa bouche grrrrrrrrr elle semble encore plus hypocrite ...............
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Delicate  a écrittu as raison chapter , ces deux la ne feront pas de pit pit ni de cui cui bien longtemps lollll ..moi bérangere je ne suis pas capable quand elle fais une moue avec sa bouche grrrrrrrrr elle semble encore plus hypocrite ...............

HA! HA! HA! Oui tu as raison, elle m'énerve encore plus losqu'elle fait cette moue hypocrite!!!
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Delicate  a écrittu as raison chapter , ces deux la ne feront pas de pit pit ni de cui cui bien longtemps lollll ..moi bérangere je ne suis pas capable quand elle fais une moue avec sa bouche grrrrrrrrr elle semble encore plus hypocrite ...............

OUiiiiiiii exactement...c'est ça...une moue....je ne savais pas comment nommer cette grimace qui donnait le gout que je lui fracasse!!!

(C'était juste pcq ça rimait....je ne suis pas violente) --Message edité par EveLaVraie le 2004-11-05 10:44:14--
Je fais confiance à la vie :)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Oui j avais hâte que ca finisse  le frenchage de bé avc Max ,c pas nouvrau on a vu ca tt le temps qu elle était a occ double ... 15 min  ca lui donne trop d importance qu elle mérite pas tant que ca  
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi aussi cette face de je ne sais quoi me tape sur les nerfs.. cest quoi cette facon de se manger la gencive par le bas !!!!!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Je suis bien d'accort avec vos commentaire  la Bé il lui ont donner trop place  et ces grimace qui n'en fini plus     merde une bich avec ces tsé ou genre j'en peu plus...      
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

chapter  a écrit

HA! HA! HA! Oui tu as raison, elle m'énerve encore plus losqu'elle fait cette moue hypocrite!!!  

ahahahahahha

Je pense que dans ma signature, au lieu de "meuuuuh" j'aurais dû mettre "moue moue" !!!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »