ce matin a Energie

Modérateur : Elise-Gisèle

grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Ce matin a Energie avez vous trouvé que Bérangere prenait toute la place???????????? moi oui.on a meme pas entendu ISA J .
Et puis il ont tellement mi d annonce et de circulation et de meteo dans ce 45 min qu on a rien su de plus....dire que cest supppose d etre 45 min avec l exclue. mon oeil.... et puis BÉGRANDE GEULE elle aurait pas du etre la!!!!!!!! elle a voler la vedettea ISA J . les autres exclus ont toujours eu leur entrevue seul.

c est mon opinion

Grisou le beau Nounou
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

grisou  a écritCe matin a Energie avez vous trouvé que Bérangere prenait toute la place???????????? moi oui.on a meme pas entendu ISA J .
Et puis il ont tellement mi d annonce et de circulation et de meteo dans ce 45 min qu on a rien su de plus....dire que cest supppose d etre 45 min avec l exclue. mon oeil.... et puis BÉGRANDE GEULE elle aurait pas du etre la!!!!!!!! elle a voler la vedettea ISA J . les autres exclus ont toujours eu leur entrevue seul.

c est mon opinion

Ne blâme pas Bérengère pour ça...  C'est ES qui l'a gardée en captivité pour la semaine.  Bé n'a rien à voir là-dedans.  Quand même!  Je comprends qu'on puisse vouloir la lapider mais au moins faisons-le pour ce qui lui apparteient seulement.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Grisou le beau Nounou
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Beppo  a écrit

Ne blâme pas Bérengère pour ça...  C'est ES qui l'a gardée en captivité pour la semaine.  Bé n'a rien à voir là-dedans.  Quand même!  Je comprends qu'on puisse vouloir la lapider mais au moins faisons-le pour ce qui lui apparteient seulement.

;)

Elle a juste dit que Bérengère prenait toute la place au dépend d ISA j .. ET CA ME SURPREND PAS C SON GENRE ,C EST CA QU ELLE FAISAIT A OCC DOUBLE  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capucine243  a écrit

Elle a juste dit que Bérengère prenait toute la place au dépend d ISA j .. ET CA ME SURPREND PAS C SON GENRE ,C EST CA QU ELLE FAISAIT A OCC DOUBLE  

Il y en a qui prennent de la place et d'autres qui s'écrasent...  Kesse tu veux c la vie!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

capucine243  a écrit

Quand tu auras une chance, vas écouter sur le site de Radio Energie et tu seras d'accord pour dire que Bérangère n'a fait que répondre aux questions qu'on lui posait.  Elle atout simplement  répondu  aux questions des animateurs de l'émission.
Elle a pris la place qu'ils lui ont donné.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Quand tu auras une chance, vas écouter sur le site de Radio Energie et tu seras d'accord pour dire que Bérangère n'a fait que répondre aux questions qu'on lui posait.  Elle atout simplement  répondu  aux questions des animateurs de l'émission.
Elle a pris la place qu'ils lui ont donné.  
oui mais en repondant par des menteries lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »