Dania et JF

Modérateur : Elise-Gisèle

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Je sais que Dania veut gagner la maison et tout ce qui vient avec et c'est la raison pour laquelle elle veut charmer Hugo. Cependant, je trouve qu'elle fitte bien mieux avec J-F qu'avec Hugo. Tout comme J-F, elle soigne beaucoup son apparence et tout comme J-F, elle n'a pas grand chose à dire. Bref, je trouve que Dania et J-F ont le même style autant physiquement qu'intellectuellement. Qu'en pensez-vous? Je trouve que ça n'a pas l'air naturel, son kick sur Hugo.

Ciao!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Moi aussi je trouve qu'elle fitte mieu avec...
Mais quand té rendu si proche du prix... tu joue de plus en plus la game

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ptitecoccinelle  a écritJe sais que Dania veut gagner la maison et tout ce qui vient avec et c'est la raison pour laquelle elle veut charmer Hugo. Cependant, je trouve qu'elle fitte bien mieux avec J-F qu'avec Hugo. Tout comme J-F, elle soigne beaucoup son apparence et tout comme J-F, elle n'a pas grand chose à dire. Bref, je trouve que Dania et J-F ont le même style autant physiquement qu'intellectuellement. Qu'en pensez-vous? Je trouve que ça n'a pas l'air naturel, son kick sur Hugo.

Je crois qu'Hugo est trop mature pour elle, qu'ils ne sont vraiment pas au même point dans leur cheminement de vie.

Par contre je ne la vois pas dutout avec Jean-François qui semblait jaloux, possessif, agressif, égocentrique et manipulateur. J'avais juste envie de la protéger de lui lorsque je l'ai ai vus dans le love shack et que j'ai entendu le discours de J-F...Franchement, je suis certaine que Dania mérite mieux que cela.

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ptitecoccinelle  a écritJe sais que Dania veut gagner la maison et tout ce qui vient avec et c'est la raison pour laquelle elle veut charmer Hugo. Cependant, je trouve qu'elle fitte bien mieux avec J-F qu'avec Hugo. Tout comme J-F, elle soigne beaucoup son apparence et tout comme J-F, elle n'a pas grand chose à dire. Bref, je trouve que Dania et J-F ont le même style autant physiquement qu'intellectuellement. Qu'en pensez-vous? Je trouve que ça n'a pas l'air naturel, son kick sur Hugo.

Moi aussi je la verrais plus avec Jean-francois. Faut dire qu'avec Hugo ça fitte pas du tout et on voit qu'il y a un blocage, cest pas naturel ...

Dania est une bonne fille mais elle nest pas pour Hugo.. jespere quelle sera la prochaine à quitter, ca vaut mieux
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

moi aussi je trouve qua fite bien avec J.F  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

slas
Illustre Pie

Message par slas »

gingerstar  a écrit

Je crois qu'Hugo est trop mature pour elle, qu'ils ne sont vraiment pas au même point dans leur cheminement de vie.

Par contre je ne la vois pas dutout avec Jean-François qui semblait jaloux, possessif, agressif, égocentrique et manipulateur. J'avais juste envie de la protéger de lui lorsque je l'ai ai vus dans le love shack et que j'ai entendu le discours de J-F...Franchement, je suis certaine que Dania mérite mieux que cela.

Pauvre JF à peine un homme et déjà un monstre!

Moi je pense qu'ils auraient pu faire un bout. Dans la gang c'est ces deux là que je trouvais le meilleur match!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »