hugo pas toujours logique
Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve Hugo bizarre des fois, je suis présentemment en milieu social et une des premières choses que l'on apprend c'est qu'un coordonnier est toujours mal chaussé et que c'est le cas aussi pour un psy. Dans ses affirmations et durant le souper il disait que Isabelle J. a tout ce qu'il recherche chez une femme, sauf papillon en moins sur les webcams, dans les émissions de lundi il a dit qu'il aurait aimé avoir d'autres rencontres avec Isabelle j. et dans ses affirmations il a dit que Dania n'avait pas de conversation et que lui ne savait pas quoi lui dire non plus et pourtant il a choisi Dania. Si je comprends bien son raisonnement il a choisi quelqu'un soit belle et tais-toi, à quelqu'un qui a Pratiquementtous ce qu'il désire et qu'il aurait pu découvrir plus amplement et développé des papillons et en plus qui a de la conversation a son niveau. Pas perdu le gars.
Ysatis xx
Hugo devait bien dire quelque chose de positif! Mais c'était sûrement évident pour lui que des papillons cette fille là ne lui en donnerait jamais! Dania elle est de son goût physiquement et dans ce voyage il pourra voir si elle se dévoile un peu ou si c'est le vide. Moi je trouve qu'il a pris la bonne décision dans ce contexte. Mais remarque que perso entre une fille qui a une manière de plier des serviettes et une qui appelle sa chum 4 fois par jour j'aurais demandé à Éric d'en éliminer deux...
Je trouve aussi qu'Hugo était assez logique, c'est bien clair qu'il est physiquement attiré par Dania, et qu'il ne le sera jamais d'Isa j.
Mais à mon avis, jusqu'à maintenant, Hugo n'a pas trop trop utilisé ses connaissances pour nous faire une analyse le moindrement réfléchie de la personnalité des filles, de leurs interactions, de la situation... et tout ce qu'il dit est d'une banalité ! Et je l'ai pas nécessairement trouvé super communicateur et bon avec les mots.... ca aurait été le fun je trouve de colorer ça d'un peu de psychologie.
Mais à mon avis, jusqu'à maintenant, Hugo n'a pas trop trop utilisé ses connaissances pour nous faire une analyse le moindrement réfléchie de la personnalité des filles, de leurs interactions, de la situation... et tout ce qu'il dit est d'une banalité ! Et je l'ai pas nécessairement trouvé super communicateur et bon avec les mots.... ca aurait été le fun je trouve de colorer ça d'un peu de psychologie.
A ne pas oublier que Hugo n est pas libre de ce qu il fait a OD. tout est commander par Salvail et la production. Salvail lui as bien dit lors de l élimination de Maxime qu il fallais qu il continue a jouer le jeux sinon il perdrait et que le tout reviendrais a MAxime.
Donc il n as pas le choix de se plier a certaine conditions... moi je dis que son choix est tres bien fait, mais qu il ne dois pas le démontré
Pour le voyage de Dania, c est un plaisir qu il lui as faite et surtout qu elle n as fait aucun voyage depuis qu elle est la, donc je crois que c est la raison et peut etre aussi du Salvail en dessous de cela...
Pour Dania j en suis certaine qu elle vas partir la semaine prochaine, car je ne voie pas du tout Hugo avec la madame de grande classe, Hugo aime le camping sauvage tandis que elle c est le camping de luxe.
de plus qu elle ne sais pas c quoi vivre en couple car elle demeure encore chez ses parents. pas certaine moi qu elle ferat une bonne femme de maison. elle ne cuisine pas en tout cas on l as pas vue, ne fais pas de ménage , en tout cas ont l as pas vue non plus, et pour terminé Hugo n est pas du tout le style d homme pour elle. Madame préfere des garcon bien habillé et de haute classe, ce que hugo ne représente pas a ses yeux et il le sais..... et pour finir Hugo n est pas fou, il sait qu elle as eu Max comme coup de coeur , ensuite JF et par la suite revenir a Max... donc moi a la place de Hugo et en sachant tout cela je la flucherais MArdi prochain et je suis certaine que c est ce qu il vas faire aussi
Donc il n as pas le choix de se plier a certaine conditions... moi je dis que son choix est tres bien fait, mais qu il ne dois pas le démontré
Pour le voyage de Dania, c est un plaisir qu il lui as faite et surtout qu elle n as fait aucun voyage depuis qu elle est la, donc je crois que c est la raison et peut etre aussi du Salvail en dessous de cela...
Pour Dania j en suis certaine qu elle vas partir la semaine prochaine, car je ne voie pas du tout Hugo avec la madame de grande classe, Hugo aime le camping sauvage tandis que elle c est le camping de luxe.
de plus qu elle ne sais pas c quoi vivre en couple car elle demeure encore chez ses parents. pas certaine moi qu elle ferat une bonne femme de maison. elle ne cuisine pas en tout cas on l as pas vue, ne fais pas de ménage , en tout cas ont l as pas vue non plus, et pour terminé Hugo n est pas du tout le style d homme pour elle. Madame préfere des garcon bien habillé et de haute classe, ce que hugo ne représente pas a ses yeux et il le sais..... et pour finir Hugo n est pas fou, il sait qu elle as eu Max comme coup de coeur , ensuite JF et par la suite revenir a Max... donc moi a la place de Hugo et en sachant tout cela je la flucherais MArdi prochain et je suis certaine que c est ce qu il vas faire aussi
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Citation :T as certainement pas la webcam pour dire tt ca ... Dania cuisine ,fais le ménage ,en plus elle fait de la couture fais bc de ses vêtements ....ouvre ta webcam et observe avant de dire n importe koi tu as raison c ce que je voit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Illustre Pie
Moi je ne trouve pas Hugo illogique... Je m'explique: en ce concerne ce qu'il a dit d'Isa J, ça m'a apparu assez clair qu'il désirait user de diplomatie et ne voulait pas dire de mal de cette fille impopulaire... S'il avait dit vraiment le fond de sa pensée, je crois que ce serait sorti ainsi: Isa J ne m'attire pas pantoute, elle n'a rien de ce que j'aime chez une femme, je ne me vois pas avec une fille comme elle, elle semble mature, intelligente mais trop rangée... et je n'ai pas du tout envie d'aller vers elle ni de faire plus sa connaissance. Je pense qu'il ne pouvait pas parler de cette façon è la télé quand même hein?
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
capucine243 a écrit
T as certainement pas la webcam pour dire tt ca ... Dania cuisine ,fais le ménage ,en plus elle fait de la couture fais bc de ses vêtements ....ouvre ta webcam et observe avant de dire n importe koi
quelle belle façon de remercier quelqu'un pour ses résumés de webcam
T as certainement pas la webcam pour dire tt ca ... Dania cuisine ,fais le ménage ,en plus elle fait de la couture fais bc de ses vêtements ....ouvre ta webcam et observe avant de dire n importe koi
quelle belle façon de remercier quelqu'un pour ses résumés de webcam
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie