Le french de Dania dans la limousine...

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Ouf!!! Il n'en aurait pas fallut beaucoup pour que le linge volent dans tous les sens sur la banquette arrière de la limousine!!! Elle est très intense et sexy cette fille et je crois bien que notre Hugo va devoir trimer dur pour ne pas succomber au mexique. Il n'est pas fait en bois le pauvre...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

chapter  a écritOuf!!! Il n'en aurait pas fallut beaucoup pour que le linge volent dans tous les sens sur la banquette arrière de la limousine!!! Elle est très intense et sexy cette fille et je crois bien que notre Hugo va devoir trimer dur pour ne pas succomber au mexique. Il n'est pas fait en bois le pauvre...

Mexique???????????
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Moi c'Est le contraire....elle m'a donné l'impression...de tien voila je l'ai embrassé....comme si elle se sentait obligé de le faire pour pouvoir rester dans le course....Avec son soupir de la fin comme si elle se disait tien c'est fait....entoucas elles étatient ou les petite flameche dans les yeux j en ai pas vue....ou bien je vois pas clair!!:-)))
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

clue  a écrit

Mexique???????????

Oui elle part au mexique aujourd'hui avec Hugo.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

°Cybelle°  a écritMoi c'Est le contraire....elle m'a donné l'impression...de tien voila je l'ai embrassé....comme si elle se sentait obligé de le faire pour pouvoir rester dans le course....Avec son soupir de la fin comme si elle se disait tien c'est fait....entoucas elles étatient ou les petite flameche dans les yeux j en ai pas vue....ou bien je vois pas clair!!:-)))

Tu ne vois pas clair... c'était vraiment un french qui était préliminaire a quelque chose....
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

°Cybelle°  a écritMoi c'Est le contraire....elle m'a donné l'impression...de tien voila je l'ai embrassé....comme si elle se sentait obligé de le faire pour pouvoir rester dans le course....Avec son soupir de la fin comme si elle se disait tien c'est fait....entoucas elles étatient ou les petite flameche dans les yeux j en ai pas vue....ou bien je vois pas clair!!:-)))

ayoy moi aussi j'ai trouvé ca...elle semblait dire.......yé pas de mon genre, qu'est ce que je peux pas faire pour gagné, et le gros soupir

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

leezy  a écrit

ayoy moi aussi j'ai trouvé ca...elle semblait dire.......yé pas de mon genre, qu'est ce que je peux pas faire pour gagné, et le gros soupir

Moi j'ai plutôt lu: maudit que j'aimerais ça qu'y ferme son maudit kodak pour qu'on puisse aller plus loin....
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Moi, quand je soupire comme ça après avoir embrasser un gars c'est parce que je suis nerveuse et que j'ai vraiment aimé ça   .

Ça dépend des gens.  C'est donc difficule à interpréter.  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Crime moi j' ai vu beaucoup de feeling dans leurs visage en voulent dire deja arriver zut car cétais vraiment intense leur  beau french     il a bien dit a Éric que le moment dans la limousine étais vraiment sansuelle et que Dania l'attirais vraiment alors il sera dur pour eux Au Mexique lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c plus le soupir de hugo que j vu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Peu tu m'expliquer Nancy31f tu serais hypper gentille    
Image

Tinouk
Novice

Message par Tinouk »

Il ne faut pas oublier que Dania est une fille qui garde beaucoup ses émotions en dedans. Alors moi j'ai vu qu'elle avait ressenti de fortes émotions. C'était à mes yeux tellement fort surtout qu'en le visionnant une 2e fois je remarque qu'elle se reprend à trois reprises avant de se laisser aller complètement. Qui sait... si elle pourra l'envouterJe vais par contre trouver ça difficile pour les filles lorsqu'il choisira entre les 2 dernières.
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

En réponse.il avait besoin de son vote et pour la remercier il l'a embrassée tout simplement. Un jeu c'est un jeu.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Même chose que je pense....
Elle était pas supposé être en amour avec JF elle!
MDrrrrrrrrr elle joue la game pour gagner c'est tout!

Image
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Ce baiser dans la limousine ressemblait a une mise en scène, genre:"Caméra, roulez". Baiser passionné, puis Dania qui semble vouloir dire:"C'était tu correct comme ca"?
En fait, tout semble etre une mise en scène, dans cette émission.
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

praeteritum  a écritCe baiser dans la limousine ressemblait a une mise en scène, genre:"Caméra, roulez". Baiser passionné, puis Dania qui semble vouloir dire:"C'était tu correct comme ca"?
En fait, tout semble etre une mise en scène, dans cette émission.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

A vous lire crime que vous avec un méchant partie pris ses térible vous ne voulez pas croire a ce qui ses passé dans la limousine cétais vraiment beau de les voirs tout comme cétais beau de voir Isa G et Hugo a Prague Hugo la dit il est tres attirrer pas Dania !!!
Image

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Moi j'ai pas trouvé que ca avait l'air vrai...Ils ne parlent quasiment pas,ils n'ont rien a se dire pis la y décident de s'embrasser pis la quand ils arretent les 2 regardent de l'autre bord avec un soupir genre ouin j'ai pas trop le choix...non moi j'y ai pas cru et je n'y croit pas a ce couple la...

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Elle a soupiré et j'ai même cru qu'elle s'essuirait la bouche tellement elle a fait ca pour se débarrasser, juste à y voir la bouche se distortionner ca avait l'air à l'écoeurer plus qu'autre chose j'ai trouvé.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bien voyons ci elle n'aurait pas voulu embrasser Hugo elle ne l'aurais pas fait je crois que vous la juger tres mal pour dire ca d'elle Et Hugo a vraiment aimé ca le soupire voulais plus dire Wow que enfin ses fais  et de toute facon Hugo aurais été plus distent comme il a été avec Marie-ève et il ne saurais pas embrasser un long moment comme il y a eu !!
Image

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »