colocs
Modérateur : Elise-Gisèle
mau294 a écrit
Hier j,ai attendu que les filles avaient visité les colocs de Hugo . Qui pensez-vous qu'ils vont choisir comme fille pour lui?
Bon, je suis peut-être totalement dans le champs, mais moi d'après ce que j'en ai entendu. Je crois que c'est seulement Isa G qui est allée passer une soirée avec les colocs de Hugo et qui racontait sa soirée à MÉ
Hier j,ai attendu que les filles avaient visité les colocs de Hugo . Qui pensez-vous qu'ils vont choisir comme fille pour lui?
Bon, je suis peut-être totalement dans le champs, mais moi d'après ce que j'en ai entendu. Je crois que c'est seulement Isa G qui est allée passer une soirée avec les colocs de Hugo et qui racontait sa soirée à MÉ
Citation :Bon, je suis peut-être totalement dans le champs, mais moi d'après ce que j'en ai entendu. Je crois que c'est seulement Isa G qui est allée passer une soirée avec les colocs de Hugo et qui racontait sa soirée à MÉ non les 3 ..car elles en ont parlé tous ensemble de ce qu'elle en avaient pensé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain