hugo et marie eve

Modérateur : Elise-Gisèle

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Hugo et Isa G s'a brosse, ont baisées comme des bêtes (hi hi hi) à Prague, à son retour, ti-Hugo ben gêné de ça face à M-È l'a repoussé comme un ti-cul tout pogné au lieu d'être franc avec (sans entrer dans le détails là).

Voilà ce que j'pense qui est arrivé.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Berk  a écritHugo et Isa G s'a brosse, ont baisées comme des bêtes (hi hi hi) à Prague, à son retour, ti-Hugo ben gêné de ça face à M-È l'a repoussé comme un ti-cul tout pogné au lieu d'être franc avec (sans entrer dans le détails là).

Jpense comme toi et si le barbet la choisie en finale ouffffffffffe la feufille va partir avec le magot hein

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Berk  a écritHugo et Isa G s'a brosse, ont baisées comme des bêtes (hi hi hi) à Prague, à son retour, ti-Hugo ben gêné de ça face à M-È l'a repoussé comme un ti-cul tout pogné au lieu d'être franc avec (sans entrer dans le détails là).

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :C'est drole parce que moi c'est tout le contraire que j'ai vu.  On dirait qu'elle lui tapait sur les nerfs.  En plus, cest toujours elle qui faisait les premiers pas pour l'embrasser et c'est pas normal ca.  
oui et puis lui se poussait carrement

tsé on dirait que tout le monde pense que marie-eve est sa best mais ca c'etait au debut ya ben des affaires qui ont changé
pis il les as tous embrassé je crois que les filles sont pas mal a meme egalité aujourdhui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

heloune  a écrit

Jpense comme toi et si le barbet la choisie en finale ouffffffffffe la feufille va partir avec le magot hein  

C'est sûr que tu penses comme moi tsé on est deux cochonnes qui pensent juste à ça le culllllllllllll!!!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Berk  a écrit

C'est sûr que tu penses comme moi tsé on est deux cochonnes qui pensent juste à ça le culllllllllllll!!!

Penses-tu qu'il y a juste nous autres qui pensent à ça hein?   Sois honnêtes climepofffffffffff???? --Message edité par heloune le 2004-11-05 01:14:59--

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Ben en tout cas, y'en a une maudite gang qui pensent que Hugo f'rait pas ça en tout cas!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Berk  a écritBen en tout cas, y'en a une maudite gang qui pensent que Hugo f'rait pas ça en tout cas!

ouin pi ça me fait rire

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

heloune  a écrit

ouin pi ça me fait rire

Ferme tes yeux pis imagine Hugo entrain de le faire là tu vas rire en mautadit!    

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Berk  a écrit

Ferme tes yeux pis imagine Hugo entrain de le faire là tu vas rire en mautadit!    

Ben un tit chien barbet avec une chatte ...wouf wouf  

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

heloune  a écrit

Ben un tit chien barbet avec une chatte ...wouf wouf    

Exact, ça fait du griffage pis du grognage...

En plein ce que Isa G disait à son retour, que ça s'était pas si bien passé, qu'elle était déçue, qu'elle pensait partir...

Après, on viendra me dire qui s'est rien passé!  

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Berk  a écrit

Exact, ça fait du griffage pis du grognage...

En plein ce que Isa G disait à son retour, que ça s'était pas si bien passé, qu'elle était déçue, qu'elle pensait partir...

Après, on viendra me dire qui s'est rien passé!  

les deuzes cochonnes voyent clairs heinnnnnnnnnn  

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

heloune  a écrit

les deuzes cochonnes voyent clairs heinnnnnnnnnn    
Cartain!!! Sont à veille de changer l'expression "avoir des yeux de lynx" par "avoir des yeux de cochonne"!

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

C'est dur à croire que M-E est le coup de coeur de Hugo avec ce qu'on a vu hier. Il la poussait toujours et comme vous dites c'est toujours elle qui faisait le move pour l'embrasser. C'est pas normal. Je pense que Isa G a plus de chance tk d'après ce que j'ai vu. On verra bien qui il va choisir. Il embrasse les 3 filles et tout messemble s'il avait un vrai coup de coeur il ne ferait pas ca. Mais d'un autre côté, c'est peut-être Salvail ou les productions qui lui disent : la tu vas passer du temps avec les 3 parce que si tu vois toujours la même l'émission va devenir plate et les gens l'écouteront pu parce qu'ils vont savoir qu'il n'y a plus de surprise. On sait pas ce qui se passe vraiment là-bas.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi aussi je crois qu'il a fait l'amour avec Isabelle G. à Prague.....et je crois aussi que Hugo est tellement honnête dans ses sentiments qu'il n'a pas voulu passer pour un crotté et n'a pas voulu trop démontré d'interêt pour M-E.
Je fais confiance à la vie :)
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Strophe  a écrit
Simplement parce qu'elle n'a pas la même opinion que lui.

La raison qui m'amène à penser cela est quw Nickki a une vision simpliste de la chose, comme si tout se résumait avec une conception idylique et fleur bleue.

Tsé, quand t'as des caméras et des spots dans face 24h00 par jour, t'es tout sauf toi-même!
Citation :Il détient la vérité absolue... tu savais pas ?
Je me contente d'exprimer mon opinion. Je ne prétend pas avoir la vérité absolue.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Strophe  a écrit

Et tu veux insinuer ? Si tu as quelque chose à me dire, vas-y directement cher ! Et je t'invite à me dire où j'ai écrit comme si je détenais la vérité. J'exprime des opinions, pas des faits.

C'est la même kaliss d'affaire pour moi! Mais il semble que tu sois capable de le comprendre en ce qui te concerne mais pas en ce qui ME concerne. Pourquoi? Mais parce que je suis un "sale raëlien" voyons!     --Message edité par LeRaëlien le 2004-11-06 20:34:19--

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »