hugo et marie eve

Modérateur : Elise-Gisèle

Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

il dit s'etre coucher avec isabelle g a pragre et s'etre embrasser toute la nuit et caresser et avec marie eve il voulait la preserver ,,,,wow quel declaration, moi je pense qu'il a fait l'amour avec isabelle g et ne pouvait le refaire avec marie eve alors qu'en pensez vous?
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je ne crois pas qu'il ait fait l'amour avec Isabelle G.  

Isa G est beaucoup plus entreprenante que Marie-Ève.  Je crois qu'il a beaucoup de respect pour Marie-Ève et c'est pour ça qu'il se retient.  

Je suis certaine que c'est son coup de coeur et je suis bien contente parce que je trouve qu'ils font un beau couple et que ça a des chances de durer.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

jai reouver que marie-eve tombais sur les nerfs de hugo ce soir

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nicki  a écritJe ne crois pas qu'il ait fait l'amour avec Isabelle G.  

Isa G est beaucoup plus entreprenante que Marie-Ève.  Je crois qu'il a beaucoup de respect pour Marie-Ève et c'est pour ça qu'il se retient.  

Je suis certaine que c'est son coup de coeur et je suis bien contente parce que je trouve qu'ils font un beau couple et que ça a des chances de durer.

Je vais dans le même sens !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Auriez-vous fait l'amour devant une caméra vous. Moi pas. Elle est là la réponse.

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je pense la même chose ... si je me souvient il a porter le chandail que marie avais porter pour la nuit le lendemain  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nic30  a écrit

je pense la même chose ... si je me souvient il a porter le chandail que marie avais porter pour la nuit le lendemain  

Oui tu as raison !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

meme isa j lui a fait un inside message en lui disant pour lui et marie......il a compris le message.....

Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Ben non voyons, c'est certain qu'ils n'ont pas fait l'amour ensemble. Ils étaient juste 2 célibataires dans la vingtaine à Prague qui n'avaient pas eu de relation depuis environ deux mois,qui étaient ,de l'aveux même de Isa G sur la brosse, et qui savaient qu'il n'y avait pas de caméra dans la chambre. C'est sûr qu'ils n'ont fait que s'embrasser un petit peu.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zéro  a écrit

Ben non voyons, c'est certain qu'ils n'ont pas fait l'amour ensemble. Ils étaient juste 2 célibataires dans la vingtaine à Prague qui n'avaient pas eu de relation depuis environ deux mois,qui étaient ,de l'aveux même de Isa G sur la brosse, et qui savaient qu'il n'y avait pas de caméra dans la chambre. C'est sûr qu'ils n'ont fait que s'embrasser un petit peu.

Par chance que Hugo est pas pinochio..j'ai l'impression que le nez lui aurait poussé quand il l'a dit qu'il n'a rien fait...

A voir comment ils agissaient lors de leur dernier tête-à tête
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ils n'ont rien fait        

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

bobépine  a écrit

Par chance que Hugo est pas pinochio..j'ai l'impression que le nez lui aurait poussé quand il l'a dit qu'il n'a rien fait...

A voir comment ils agissaient lors de leur dernier tête-à tête

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Je crois que hugo voullais vraiment pas profiter de marie-ève par rapport au fait qu'il y avait des caméras. Avec Isag à prague je ne crois pas qu'il se soit passé quelque chose si oui ben là je crois que isag si elle n'est pas choisi va avoir le même titre que Natacha l'an passé après l'émission.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Mais voyons ces sur qu'il n'ont rien fait  mon petit doigt me la dit...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Je suis d'accord avec toi et j'espère que tu as raison!Marie-Ève est ma préférée et Hugo a toujours été son coup de coeur...Ils font vraiment un beau couple!
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

surement qu'il on fait, mais ns on veut pas le croire  

voyageuse
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ben un fou d'une poche ...le barbet a bien dit que la chatte était entreprenante fake faites vos conclusions sacavent!!!   pas caméra  ouffffffffffffffe  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

heloune  a écritBen un fou d'une poche ...le barbet a bien dit que la chatte était entreprenante fake faites vos conclusions sacavent!!!   pas caméra  ouffffffffffffffe    

Parlant de ''barbettt'' ,est-ce que Salvail t'as remerciée, dans ton e-mail, pour ce terme, qu'il a d'ailleur utilisé dans son émission ce soir ????

Ou bien, il était trop occupé à dire combien tu étais belle, fine, sympathique, intelligente ect...
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

J'commence à être un peu mêler . Pensez-vous qu'Hugo ressent quelque chose pour Marie-Êve???

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Voyons donc! C'est archi niaiseux de parler de "respect". Ça n'a pas rapport! Désirer échanger du plaisir sexuel avec une femme ne remet en rien le respect qu'on lui porte. C'est plutôt en niant nos propres envies envers une personne que l'on se ment à soi-même et à l'autre.  

Citation :Je suis certaine que c'est son coup de coeur et je suis bien contente parce que je trouve qu'ils font un beau couple et que ça a des chances de durer.

[Violons... les gros violons...]

Maudit que la naïveté de certaines p'tites jeunes est pathétique! --Message edité par LeRaëlien le 2004-11-04 22:39:09--

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »