a pogne la tite isa j

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

le vice president executif du mont st-sauveur veut rencontrer isa j c 2 filles qui ont ecris a salvail pour lui dire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

personnelement je lai trouve belle avec sa metamorphose elle faisait moins terne et avec le maquillage aussi cetait bien
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Je suis bien contente de savoir qu'elle intéresse quelqu'un
car pour moi c'est elle qui a la plus belle personnalité....
belle éducation, instruite, capable de dialoguer, elle sait être à l'écoute, travaillante (on l'a voyait toujours ramasser dans la cuisine) responsable , ordonnée (ce n'est pas un défaut)
je tiens à dire qu'elle n'a pas  mais pas du tout l'air d'une matante..,surtout pas après sa transformation...
Je suis certaine que l'Homme qui l'a choisira sera comblé  

NB je ne la connais pas personnellement, elle  a toujours été mon coup d'coeur....  

N:B" je ne la connais pas
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

wow c'est l'fun ca, je suis vraiment contente pour elle et j'avais aussi remarquer que sa métamorphose lui allait vraiment bien Elle paraissait plus jeune
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

ca me surprend pas du tout que plein de gars lui court apres car elle est vraiment naturelle et tres bien equilibrer cette petite.

Elle va surement avoir bien des pretendants...                    je lui souhaite le meilleur ...et apres elle pourra venir faire......................ch ....les autres qui sont tellement superficiels        

Grisou le beau Nounou
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Je suis aussi contente pour elle, c'est une fille, intelligente et qui sait ou elle s'en va. Je lui souhaite de trouver son prince charmant.

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'la veux aek Simon :P

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Dès le début, mon conjoint la trouvait intéressante. Son opinion sur elle n'a jamais changé. Il la trouve cute, équilibrée, gentille, disponible pour les autres... Tk, il n'a pas compris pourquoi les gars d'OD n'étaient pas attirés par elle. Question d'âge, sûrement.

Je pense comme lui, même si je la trouve un peu trop coincée sur certains plans. Mais ça fa rien.  

Bonne chance Isabelle avec l'Amourrr. Tu mérites un sapré bon gars.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
CLING
Nouveau Né du Forum

Message par CLING »

moi j ai vue isaj aujourd hui a drummondville elle est arriver hier cher c parent a drummond c eric ki la racompagner c une fille vraiment gentille simple aussi !!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »