dania est tellement belle d'après salvail

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Katchinaphotos.iquebec.com
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

merci pour le lien Katchina  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Merci Katchina c très apprécié  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Merci Katchina

slu
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Merci
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

**Pas juste d'apres Salvail!!D'apres bien des gars du Québec!!!**

Merci beaucoup!!  
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Dania est la plus jolie... dommage qu elle soit pas a l aise Marie Eve est bc plus belle maquillée ,sans ca est ordinaire,Isa G c est une belle femme aussi ,mais le maquillage rend tt les filles avec plus d éclat ..Je pense bien que Dania va partir en voyage ...peut etre que la semaine prochaine elle sera éliminée , je pense que ce voyage va etre déterminant    .  
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

C,est drole, si on enleve la question de la personnalité
Je trouve qu'Isa G est belle. Dania, je n'arrive pas a enlever mon regard de ses dents (sans mechanceté je trouve qu'elle a le profil d'une anorexique), Marie-Eve n'a pas de coup, elle est ronde...
Mais c'est juste une opinion
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ce sont trois très jolies filles!  Chacune a son genre propre.  Je trouve Dania plus belle avec sa nouvelle coupe de cheveux.

Faut être bien difficile pour en trouver une moins jolie que les autres.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
capucine243
Seigneur de la Causerie

C est vrai que Isa G est belle  
capucine243
Seigneur de la Causerie

nicki  a écritCe sont trois très jolies filles!  Chacune a son genre propre.  Je trouve Dania plus belle avec sa nouvelle coupe de cheveux.

Faut être bien difficile pour en trouver une moins jolie que les autres.

Ben sont très différentes question de gout ca  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi aussi je la trouve extrêmement belle Isabelle G surtout quand elle sourit, Drôle, spontané et naturelle.

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi Dania je la trouve magnifique, seulement c'est vrai qu'elle a le profil anorexique ! Mon chum la trouve beaucoup trop mince, genre de fille que tu as peur de casser en la serrant dans tes bras !

Isabelle G est une jolie fille, mais rien d'extraordinaire, je la trouve plutot quelconque en se sens que des filles comme elle il y en a partout ! C'est dommage, mais son manque de classe a tendance a lui faire perdre son charme, il me semble qu'une fille qui sacre comme un chartier et qui pet et rot a tout bout de champs... c'est ordinaire !

Marie-Eve est superbe, simple et authentique ! Beaucoup de gens disent qu'elle est grosse, ben le monde est fou raide ! Marie-Eve a de belle forme mais seigneur... elle est loin d'etre grosse ! Maintenant pour etre considérer comme grosse il faut avoir 5 livres en trop et voila... cataloguer obese ! Moi je trouve que ca fait du bien de voir une femme ronde bien dans sa peau ! C'est ce qui la rend encore plus jolie !
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Mon chum trouve que c'est Isabelle G. la plus belle mais il n'aime pas son caractère.  C'est vrai qu'elle est très belle.

Il trouve également Dania très jolie et il trouve que c'est elle qui a le plus beau corps.  Il n'est pas certain de sa nouvelle transformation, il aimerais qu'elle est plus de volume dans ses cheveux, il préfère par contre sa nouvelle couleur.  Moi, j'aime bien ses nouveaux cheveux et je la trouve jolie.

Il trouve Isabelle J. et Marie-Ève ben ordinaire et moi aussi.

Celle qui trouve la moins belle c'est Isabelle J.

grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

définitivement Dania est la mieux proportionné elle a un super beau corps . que bien des gars préfere aux rondeurs des 2 autres.
Dania a l air d un manequin elle a tout a la bonne place. Isa G c est la moins bien faite elle a les hanches en forme de cheval lol        ça  parait q uelle en fait    par contre elle a tout un sourire.et elle n a pas besoin de beaucoup de maquillage.

M eve je la trouve tres bien...mais tellement differente sans son maquillage.cest vrai qu une blonde pas maquiller cest un peu fade .mais je la voit tres bien avec Hugo.Dania pas du tout avec Hugo.

Grisou le beau Nounou
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

grisou  a écritdéfinitivement Dania est la mieux proportionné elle a un super beau corps . que bien des gars préfere aux rondeurs des 2 autres.
Dania a l air d un manequin elle a tout a la bonne place. Isa G c est la moins bien faite elle a les hanches en forme de cheval lol        ça  parait q uelle en fait    par contre elle a tout un sourire.et elle n a pas besoin de beaucoup de maquillage.

M eve je la trouve tres bien...mais tellement differente sans son maquillage.cest vrai qu une blonde pas maquiller cest un peu fade .mais je la voit tres bien avec Hugo.Dania pas du tout avec Hugo.  entièrement d'accord avec toi  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »