Webcam du 5 Novembre!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Salut tout lmonde!!!

Dania fini de préparer ses valises .

Elle souhaite aux filles de prendre soins d'elles,massage,magasinage et tout le kit!!!

La chatte vient de dire à M.È ouachhhhhhhhhhh tu pues dla bouche.

M.È dit je suis fatiguée ...la chatte dit crist j'ai soifffffff.

Dania est à la cuisine et elle a entendue Isag dire j,ai soif et elle lui demande veux-tu un jus d'orange? elle crie oui!!!

Ils viennent d'allumer les lumières et la chatte crie non non nonnnnnnnnnnn et les lumières restent allumées.

La chatte dit j'espère que tu vas t'ennuyer de nous ...elle répond jvais prendre dla téquila à votre santé...la chatte dit prends-en 2 de ma part et M.È dit 3 de ma part.

Isag dit jte souhaite d'avoir beaucoup plus de temps que moi et jte souhaite du soleil et des nuits chaudes...M.È réplique ouin des nuits chaudes et torides hein...  

Dania dit jvous quittes et les filles disent eille notre bisouuuuuuuuuuuu.

M.È dit peux-tu dire à Hugo que j'ai aimée rencontrer ses colocs de ma part et que j'ai bien aimée les connaître..ils sont gentils au boute.

Dania dit qu'elle n'espère pas attrapper la tourista.

M.È et Isag chantent très fort Mexxxxxxxxxxixoooooooooooooo bang bangggg  

Dania est partie sonner à la porte d'Hugo pour qu'il soit prêt...Bisou bisouuuuuuuuuuuuuuuu et c un départttttttttt

La chatte fait Ovila et M.È rit comme une folle...Ovila Pronovost ça te prend pas de temps pour partir au Mexique....pi ça sent le culllllllllllllll   --Message edité par heloune le 2004-11-05 06:06:10--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

M.È dit il n'y a pas beaucoup de candidats qui peuvent dire qui on fait 8 semaines comme nous depuis l'existence O.D..

Manon vient d'arriver et dire spray tan à 11hre et les filles disent on en veut pas ...oups vu du spa sacavent!!!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

C revenue et les filles disent c quoi on va faire aujourd'hui?Elles ne le savent pas.

M.È dit jne vois pas Hugo éliminé Dania à son retour voyon !!!Il ne l'a pas amené juste pcqelle n'a jamais voyagé...La chatte dit ben il veut p.ê la voir comment elle se comporte en voyage c tout....M.È dit je l'espère...oups vue du spa

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Isag dit je souhaite à son retour avoir une soirée avec Hugo jme croise les doigts.

M.È se moque du parler de Dania ...avec une tite voix douce ...la chatte dit jne sais pas si elle parle à Hugo comme elle nous parle avec sa tite voixxxxxxxxxxx

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

tu dors tu desfois?  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

M.È dit jne sais pas si Dania a eu un choc ...elle chuchote fake j'ai pas pu entendre c quoi?

M.È dit à pls tard jm'endors...niet c feuni...pancarte dit dans un instant!!!

Bon jvais aller faire dodo à mon tour...

Tourlou tout lmonde --Message edité par heloune le 2004-11-05 06:00:26--

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

integrale  a écrit
tu dors tu desfois?    

J'y vais vite là ...jsuis un ouéseau de nuite sacavent!!!  

Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Les filles sont bien rêveiller elle parles de Diana qui faisait du bruit quand elle est partie....donc Diana serait en voyage avec Hugo...Isa G dit à Mé je sais pas comment je vais lui dire ça que je veux pas de ''spray tan''...

Les filles veulent un déjeuner Mcdo...

MÉ à appeler Manon pour lui demander d'aller chercher du Mcdo..
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

l hypocrite de ISAG va en profiter pour parler contre Dania elle a deja commencé     elle dit quie Dania a une tite voix ...mais cest mieux que Isa g ell a une   grosse voix et est tellement vulgaire

Grisou le beau Nounou
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

A salut bonjour:
Bérengère dit qu'elle a engraissé et écouté 64 films durant sa captivité
Isa J elle ne regrette rien elle voulait vraiment trouver l'amour..elle dit que son premier but est pas atteint mais quelle est pas amere..elle est surprise que les gens la reconaissent..bérengere est la aussi.. elle dit avoir revu max une fois seulement..elle dit que de chez soi dans le salon c vraiment pas pareil que dans la maison ,,elle dit que les cameras on les oublie apres deux ou trois heures....les deux croient que marie eve va l'emporter que hugo veut pas faire de peine a personne mais que son choix est fait
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Isabelle J dit que ses valises étaient faites dans sa tête.....

Elle dit qu'Hugo a le coeur sur la main, qu'elle n'est pas son genre, Ben sa ont le savais déja
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

5 Nov...Interventions avec Bérengère et Isabelle J....

-On aurait besoin de 2 shows pour ou parler..
-Be tu as fait quoi, pendant ce temps la...J'ai ete avec une nounou..J'ai écouter 64 films, manger et jouer aux cartes..Vu sur un tres beau lac...
-IsaJ s'y attendait, avait deja commence a descendre ses valises...Elle le sentait, 1er pas voter sur lui...2e Hugo avait été charmer par Dania
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ES demande à Bérengère dit qu'il est très fier et lui demande si elle va former un couple avec Maxime....

Elle lui dit qu'elle ne le sait pas, elle ne la pas revu depuis la semaine passée.....

Mitou sent qu'il y a beaucoup de désir entre Max et elle et lui demande si elle est partie parce qu'elle était jalouse de ME et d'Hugo.....

Bérengère lui répond non....

Bérengère porte une bague que Maxime lui a acheté en Turquie...

Isabelle J. aimerait revoir Martin pour les suchis, Simon pour l'escalade et son amie Sophie
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mitsou demande a IsaJ pourquoi elle a dit a Hugo qu'elle n'avait pas voter pour lui, elle aurait pu cacher mieux son jeu comme Bé...IsaJ dit non je voulais etre honnete et rien cacher..
-ES demande a Bé , est ce que l'on a notre premier couple entre toi et MAx?? C sure que l'on a des sentiments l'un pour l'autre, il est venu me rejoindre au chalet, on a jouer aux cartes, lolll
-Mitsou dit entre vous deux on sens beaucoup de desires,contrairement a Caro et Mickael, lan passe, ou on sentait beaucoup d'amour. Est ce que tu es mauvaise perdante et que tu savais que tu avais pas de chance contre M-E envers Hugo et que c'est pour sa que tu es partie???...Non pas du tout..J'avais vraiment des sentiments pour lui...
-Es dit je vois une nouvelle bague est-ce qu'elle vient de Max? Oui il me la offert en Turquie..HA c pas une bague de fiancaille..Non, non , loll
_Isa J le gars que tu trippes le plus et que tu voudrais revoir apres le show??? Elle répond pas
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pagé: Bé il a des gens qui ont dit que tu etais menteuse manipulatrice...Bé: ha ouiiii???penses-y et on revient avec ça après la pause
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bé il faut te parler de Informations recueuillis sur le post mensonges de bé: As-tu lu le journal intime Bé c'est sur que j'étais sur le party ce soir la c'est un petit journal ou tous les gars ecrivait ce qui se passait dans la journée c'était un genre agenda c'était pas un journal intime mais c'était drole Pis quand ES m,a pose cette question sur le journal intime je ne m'en souvenais plus..Hostie de menteuse, est sortie et a conte encore des menteries
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pagédit a la bitch tu as fait un maudit bon show, tu as fait jaser ma grande t'a pas fini d'en entendre parler
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Allo Viviiii,merci et bonne journée..
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mitsou lui a demandé a mettons que tu aurais vu un journal avec écrit JOURNAL INTIME dessus barré avec un cadenas t'aurait pas essayé de l'ouvrir heinz????
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »