a qui ressembler vous le plus?
Modérateur : Elise-Gisèle
Difficile a dire ,
je n'arrive pas a trouver celle qui me ressemble le plus ....ça pourrais être celle que j'aime
mais je me dis que nous ne les connaissons pas assez et je me vois dans chacune d'elle....même Bérangère eh! oui
Qui osera dire haut et fort qu'elle ressemble a bérangère ....(ah! les préjugers )
je n'arrive pas a trouver celle qui me ressemble le plus ....ça pourrais être celle que j'aime
mais je me dis que nous ne les connaissons pas assez et je me vois dans chacune d'elle....même Bérangère eh! oui
Qui osera dire haut et fort qu'elle ressemble a bérangère ....(ah! les préjugers )
- vampirella
- Immortel du Domaine
Je ne ressemble à aucune d'entre elles ni physiquement, ni psychologiquement... Je suis sensible, mais jamais autant que Dania. Je peux avoir un fort caractère comme IsaG, mais je ne l'imposerais pas dans un groupe.Et bon je n'ai pas la tranquilité de Marie-Eve.. Ni le sens de l'organisation d'isa J..
Mais bon dans le fond c'est peut-être plus à elle que je ressemble pas au point de vue de la personnalité mais que je me sentirais pas à ma place tout comme elle.

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Hummmm... Bonne question...
Je dirais Bérengère... Physiquement parce que je suis assez petite, pas trop mince, et les yeux/cheveux aussi...
Phychologiquement ben je lui ressemble sur certains points dans le sens que j'aime ben ca m'amuser et faire le party quand il le faut... Et j'ai aussi un petit coté de dania... celui de ne pas parler beaucoup et d'etre quand meme assez genée...
Je dirais Bérengère... Physiquement parce que je suis assez petite, pas trop mince, et les yeux/cheveux aussi...
Phychologiquement ben je lui ressemble sur certains points dans le sens que j'aime ben ca m'amuser et faire le party quand il le faut... Et j'ai aussi un petit coté de dania... celui de ne pas parler beaucoup et d'etre quand meme assez genée...
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur