Pour Dania tout peux ce jouer au Mexique !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Le sort de Dania selon moi dépendra de sont voyage avec Hugo. Car elle sera seul avec et beaucoup moins de camera et Dania ses une fille qui a beaucoup voyager malgrer sont jeune age alors Hugo selon moi saura apres le voyage ci il élimine Isa G ou Dania car on sais deja tous que Marie-ève sera de la final mais pour gagner rien de sur nous somme pas dans la peau de Hugo !! Car attention a la Potiche comme plusieur personne la nomme quelle peut avoir virer le beau Hugo au Mexique avec les beaux coucher de soleil et la plage le beau sable chaud     tout pour faire rêver les plus grand romantique lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Dania a d'abord eu un coup de coeur pour le chauffeur, le préposé aux bagages, le douanier, le pilote d'avion, le concierge de l'hôtel, le life gard puis pour la femme de chambre!
(je crois pas que ça change l'idée mais enfin...)

Mais elle trouve toujours Hugo aussi beau et tellement de son genre. Elle a super hâte de faire du camping sauvage! Elle pense d'ailleurs que Off!Régions sauvages remplacera avantageusement son parfum... --Message edité par slas le 2004-11-06 14:52:07--

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Aucun raport ses des platitudes plutot stupide      
Image

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

si dania a plus de vie dans le corps pendent le voyage je crois quelle auras des chances de rester si non je crois que hugo va la flusher a son tour j'esperes quelle va se l'aisser aller un ti peut  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

slas  a écritDania est d'abord tombée amoureuse du chauffeur, du préposé aux bagages, du douanier, du pilote d'avion, du concierge de l'hôtel, du life gard puis la femme de chambre!

Mais elle trouve toujours Hugo aussi beau et tellement de son genre. Elle a super hâte de faire du camping sauvage! Elle pense d'ailleurs que Off!Régions sauvages remplacera avantageusement son parfum...

lol trop fort.  
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

pas fort ca c vraiment con

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi aussi j'espere beaucoup pour faire taire les langues sale  qui se moque d'elle      Go Dania lache pas  
Image

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

oupelay  a écritpas fort ca c vraiment con  

Ouin j'avoue tsé c'est pas drôle foul la, je m'excuse les n'amies.   Ok on rie pus de personne la ok, c'est finit. --Message edité par Tein le 2004-11-06 14:38:44--
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Tein  a écrit

Ouin j'avoue tsé c'est pas drôle foul la, je m'excuse les n'amies.   Ok on rie pus de personne la ok, c'est finit.

Bon garcon  

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

slas  a écritDania est d'abord tombée amoureuse du chauffeur, du préposé aux bagages, du douanier, du pilote d'avion, du concierge de l'hôtel, du life gard puis la femme de chambre!

Mais elle trouve toujours Hugo aussi beau et tellement de son genre. Elle a super hâte de faire du camping sauvage! Elle pense d'ailleurs que Off!Régions sauvages remplacera avantageusement son parfum...

Je pense que tu dicernes pas entre tombé en amour et trouver qq cute a première vue ..  Dania n a jamais dit qu elle aimait qq ,des coups de coeur c est pas de l amour ... c est une attirance physique d un beau gars ..on peut en avoir 10 par jour de ca ... etre amoureuse c est autre chose ... et c pas dans une rencontre que tu peux dire que tu es amoureuse ... vas donc  c est un prélude peut etre a une relation qui peut devenir de l amour .... lâchez moi les baskets .. en disant qu une telle est en amour .... y a pas d amoureux dans occ double ... a part vouloir développer une attirance qui peut aboutir a l amour plus tard ... l amour ne se commande pas ... la c est comme .... faut que Hugo aime une fille absolument ... même si ca lui plait plus ou moins ... pour moi il va choisir une fille la plus équilibrée mais c pas synonyme d amour      
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

It's the Game      on es des vrai partisant comme une vrai bonne partie de Hockey entre nos regrèter Nordique et les Canadiens Aller Dania Score au Mexique et rendu a terbonne un bon plaquage a Isa G et pour Finir une bagare avec Marie-ève Wow la je me suis pris pour une game de Hockey        
Image

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

capucine243  a écrit
Je pense que tu dicernes pas entre tombé en amour et trouver qq cute a première vue ..  Dania n a jamais dit qu elle aimait qq ,des coups de coeur c est pas de l amour ... c est une attirance physique d un beau gars ..on peut en avoir 10 par jour de ca ... etre amoureuse c est autre chose ... et c pas dans une rencontre que tu peux dire que tu es amoureuse ... vas donc  c est un prélude peut etre a une relation qui peut devenir de l amour .... lâchez moi les baskets .. en disant qu une telle est en amour .... y a pas d amoureux dans occ double ... a part vouloir développer une attirance qui peut aboutir a l amour plus tard ... l amour ne se commande pas ... la c est comme .... faut que Hugo aime une fille absolument ... même si ca lui plait plus ou moins ... pour moi il va choisir une fille la plus équilibrée mais c pas synonyme d amour      

oui ta bien raison des coup de coeur c pas tomber en amour ca     si quel qun tombe en amour dans o.d d'apres moi sa serais de la dépendence affective ca    

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Farce a part je veux pas être l'oiseau de malheure mais de toute facon que ca sois Isa G Dania ou Marie-Ève ca va finire comme Éric et Isa de l'an passé tu ne tombe pas en amour comme ca surtout devant des cameras voyon ses imposible il y a des choses qui est surment pas disable devant les cameras que Hugo, Dania, Isa, et m'e ne dise pas car tu peux pas être vraiment toi même quand tu es devant la camera il y a des choses qui se disent en privé devant la personne pas devant des millers de petit santeux comme nous sommes    
Image

slas
Illustre Pie

Message par slas »

Là on se rejoint! Un miracle pour trouver l'âme soeur dans un pareil foutoir!

Et comme selon toute vraisemblance il y eut miracle (caro pas isa)l'an dernier les probabilités d'un autre match parfait doivent être nulles!  Mais bon tant mieux si Bé fait un bout avec Max.

Et mon texte ne visait qu'à faire ressortir que dania et hugo ça ne ressemble pas du tout à un match parfait. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas autant droit que les autres au prix. Sauf que lâchez moi avec l'histoire de la princesse qui trouve son prince. Hugo va faire gagner beaucoup d'argent à une des trois filles. Elles ont peu de temps pour le convaincre qu'elles sont la plus méritantes. Elles vont user des armes qu'elles ont. Et nous ont va regarder ça en commentant. Mais c'est comme ds les vues. Quand c'est fini chacun va rentrer chez lui faire sa vie.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Dania vient d arriver ,elle semble bien heureuse ... elle raconte son voyage aux filles  
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Dania a gagne des points en vacance ,je pense que ca va se jouer entre Marie et Dania .....Isa out

voyageuse
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »