webcam du 7 nov
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Dania est partie chercher M.È pour venir voir le phénomène...M.È crie es-tu sérieuse? elle répond je descend...M.È dit wowwwwwwwwDania dit c fou..M.È remercie Dania d'avoir été la chercher car c beau en clisse...Elles disent c débiles...M.È dit c la first fois que jvois ça dans ma vie et Dania dit moi c la 2ième fois c super écoeurant c fou dit Dania ;) Dania dit c quoi qui fait ça jveux savoir moi elle dit c tellement beau ouffffffDania dit jpeux-tu avoir une réponse dla régie ...jveux savoir moi...
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Maya31 a écritAllo héloune on passe une partie de la soirée ensemble Yesssssssss je suis don bien contante pour Dania et voir la face a M.E oufffffff la ti fille a la chienne
Salut ma belle et à vous toussssssssss
Dania dit la grande ours et la chatte dit on l'a voit tellement
La chatte dit on est chanceuse en crist de voir ça icitte...Coudon Dania s'exprime en clisse le frenchage du barbet a fait effetttttttt sa langue gigotte en clisse à soir wowwwwwwwww
Salut ma belle et à vous toussssssssss
Dania dit la grande ours et la chatte dit on l'a voit tellement
La chatte dit on est chanceuse en crist de voir ça icitte...Coudon Dania s'exprime en clisse le frenchage du barbet a fait effetttttttt sa langue gigotte en clisse à soir wowwwwwwwww
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Maya31 a écritSEs Vrai merci beaucoup héloune de nous décrire ce qui se passe surtout a cette heure la tu es un amourt de tite louloune
ça me fait plaisir de rien ma Mayoune
La chatte dit voir des étoiles filantes ouffffffff que c beau...check c beau et Dania dit ayoyeeeeeeeeeeeeeee
La chatte dit voir des étoiles filantes ouffffffff que c beau...check c beau et Dania dit ayoyeeeeeeeeeeeeeee
-
- Modeste Jacasseur
heloune a écrit
Dania a fessé Isa G...c'est pour ça qu'elle voit des étoiles filante et que Dania dit Ayoye
J'aime bien ma version
Dania a fessé Isa G...c'est pour ça qu'elle voit des étoiles filante et que Dania dit Ayoye
J'aime bien ma version

C'est bobépine ou bépine SVP