webcam du 7 nov
Modérateur : Elise-Gisèle
nancy31f a écritCitation :j'aurais une petite question pas raport qqn pourait m'expliquer comment ont fait pour insérer des image dans le bas du message j'essais mais sa ne fontionne pas merci t,as juste a te choisir une image et tu faus comme si tu ecrivait un message tu met l'url de photo et prend l'oeil pour le mettre entre ton url que tu met ensuite dans ton profil
j'espere que tu comprend
merci je vais essayer
j'espere que tu comprend
merci je vais essayer
https://www.avatars.fr/avatars/1371trefle.png
heloune a écritChu là Il s'est ti passé de quoi cibole ya ben trop page à lire kiki peut me résumé ça en deux secondes sacavent
Dania est revenu Marie êve a L'air bête isa fait s fine avec dania pour tout savoir de son voyage avec Hugo pis dania a frenché Hugo en voyage pas mal souvent voila sacavent
Dania est revenu Marie êve a L'air bête isa fait s fine avec dania pour tout savoir de son voyage avec Hugo pis dania a frenché Hugo en voyage pas mal souvent voila sacavent
jo-bine a écrit
Ma tite princesse a-t-elle gagnée des points aux zieux du barbettttttttt
Ma tite princesse a-t-elle gagnée des points aux zieux du barbettttttttt
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii a écrit ma nounoune
ben en gros Hugo a frenchéééééééééééé la princesse d un grosssssssssssss french sur le bord de la porte des filles pis la ben elles étaient dans le spas et pas de son. fake moi la j ai tout fermé et je vais au dodo... je te laisse la place pour résumé
bonne nuit tout le monde
Bonne nuit ma belle Vouvoune
ben en gros Hugo a frenchéééééééééééé la princesse d un grosssssssssssss french sur le bord de la porte des filles pis la ben elles étaient dans le spas et pas de son. fake moi la j ai tout fermé et je vais au dodo... je te laisse la place pour résumé
bonne nuit tout le monde
Bonne nuit ma belle Vouvoune
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur