webcam du 7 nov
Modérateur : Elise-Gisèle
Une fille dans mon entourage connaît Hugo, car elle a déjà étudié avec lui. Elle m'a dit que dans une foule et dans la vie normale, il était loin de se démarquer du lot. Pas du genre tellement extraverti ou pétard que les filles s'arrachent. Aujourd'hui, tout le Québec le regarde et bien des filles, j'en suis sûre, voudraient de lui! Elle m'a aussi dit qu'avant de rentrer dans OD, il a obtenu une grosse bourse pour faire son doctorat à l'UQAM, mais en manquant une session comme il fait présentement, il l'a perdra! Mais bon, il va faire du cash en masse maintenant!
Camilia a écritUne fille dans mon entourage connaît Hugo, car elle a déjà étudié avec lui. Elle m'a dit que dans une foule et dans la vie normale, il était loin de se démarquer du lot. Pas du genre tellement extraverti ou pétard que les filles s'arrachent. Aujourd'hui, tout le Québec le regarde et bien des filles, j'en suis sûre, voudraient de lui! Elle m'a aussi dit qu'avant de rentrer dans OD, il a obtenu une grosse bourse pour faire son doctorat à l'UQAM, mais en manquant une session comme il fait présentement, il l'a perdra! Mais bon, il va faire du cash en masse maintenant! Wow merci pour le potin
Camilia a écritUne fille dans mon entourage connaît Hugo, car elle a déjà étudié avec lui. Elle m'a dit que dans une foule et dans la vie normale, il était loin de se démarquer du lot. Pas du genre tellement extraverti ou pétard que les filles s'arrachent. Aujourd'hui, tout le Québec le regarde et bien des filles, j'en suis sûre, voudraient de lui! Elle m'a aussi dit qu'avant de rentrer dans OD, il a obtenu une grosse bourse pour faire son doctorat à l'UQAM, mais en manquant une session comme il fait présentement, il l'a perdra! Mais bon, il va faire du cash en masse maintenant!
D'où vient Hugo
D'où vient Hugo
Jaelle a écritOui Isa G. travaille dans un St-Hub. à Québec comme barmaid au resto-bar. Mais ce n'est pas à celui de Ste-Foy mais plutôt celui de Masson.
sur Masson ou il y as le ptit centres d achat ????
m essemble qu elle avait parlé que c étais a Ste Foy la semaine derniere --Message edité par ViViiii le 2004-11-07 18:10:48--
sur Masson ou il y as le ptit centres d achat ????
m essemble qu elle avait parlé que c étais a Ste Foy la semaine derniere --Message edité par ViViiii le 2004-11-07 18:10:48--