Stephanie
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi, je penses que la raison pourquoi Steph a pris tellement de temps pour denoncer Max, c'est qu'elle pensait peut-etre qu'il allait revenir vers elle apres avoir gagner le prix. Mais elle a pogner les nefs quand elle a vue Max et Berangere qui minouchait a qui mieux mieux. Elle y croyait pu et a voulu se venger. Je trouve qu'elle s'est pris dans son propre jeu, parce que maintenant ce n'est pas tout le monde qui appouve ce qu'elle a fait. Pis il y a des gens qui va la voir d'un mauvais oeil presque autant que Max
-
- Manitou de la Parlotte
Jaelle a écritJe ne veux pas me faire fusiller avec elle mais elle est où la solidarité féminine? Il lui a promis des choses dans le but de se garder une porte de sortie avec elle advenant un flop dans l'énmission. Elle, elle a simplement et naivement cru en lui. N'est pas normal après près de 3 ans en couple? Désolée, mais il n'a même pas tout nié lui-même. Ce genre de crosseur là, moi je suis pas capable. J'aurais été contente de savoir à qui j'ai affaire avoir été à la place des filles. Oui, Stéphanie en a certainement ajouter mais moi ce que je retiens c'est qu'il n'a pas nier et que ça mérite d'être dénoncé. Avant, il avait l'air d'un ânge. Maintenant, on sait qu'il a des cornes. Je crois aussi que la production a coupé bien des bouts pour nous montrer que finalement c'est elle la méchante et que OD choissait ses candidats minitieusement.
Si elle avait vraiment voulu régler des comptes AVEC LUI, elle aurait dû le confronter LUI.
Selon moi, vouloir l'éviter, indique bien qu'elle en avait "après" lui.
Mettez vous dans ses culottes 5 minutes. Vous êtes en beau fusil, il vous a laissé. Pkoi vouloir confronter les filles? si ce n'est pas pour le caler LUI?
Entéka, ... je ne l'a trouve pas crédible du tout.
Pis Max n'a peut être pas été "limpide" avec elle, mais il a été honnête sur ce que j'ai vu a l'émission. Entoutka, moi, il me manque et Bé également.
L'émission va être d'un ennui mortel sans leur présence.
Si elle avait vraiment voulu régler des comptes AVEC LUI, elle aurait dû le confronter LUI.
Selon moi, vouloir l'éviter, indique bien qu'elle en avait "après" lui.
Mettez vous dans ses culottes 5 minutes. Vous êtes en beau fusil, il vous a laissé. Pkoi vouloir confronter les filles? si ce n'est pas pour le caler LUI?
Entéka, ... je ne l'a trouve pas crédible du tout.
Pis Max n'a peut être pas été "limpide" avec elle, mais il a été honnête sur ce que j'ai vu a l'émission. Entoutka, moi, il me manque et Bé également.
L'émission va être d'un ennui mortel sans leur présence.
Nathalie