Stephanie

Modérateur : Elise-Gisèle

Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Je suis d'accord avec toi que c'est du lavage de linge sale. Il y a deux côtés à une médaille.  Pour cette raison, j'aurais trouvée injuste que Max. ne puisse donner sa version des faits.  J'en prends j'en laisse des deux côtés. Mais, de là à remettent en question la pertinence des révélations de Stéphanie, moi c'est ça que j'aurais trouvée injuste.  
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Jaelle  a écritJe suis d'accord avec toi que c'est du lavage de linge sale. Il y a deux côtés à une médaille.  Pour cette raison, j'aurais trouvée injuste que Max. ne puisse donner sa version des faits.  J'en prends j'en laisse des deux côtés. Mais, de là à remettent en question la pertinence des révélations de Stéphanie, moi c'est ça que j'aurais trouvée injuste.  

Ben moi je ne la connais pas plus que lui alors je ne verrais pas pourquoi je croirais une plus que un.

Autrement dit, j'en ai pas grand chose à cirer de savoir qui a tord ou raison et j'irai encore plus loin, je crois que les gens qui ont trouvé un coupable entre les deux dans LEUR histoire de couple, ont le jugement très façile.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est sur que si Max ... lui a pas dit   que c était fini... et quelle vivait peut etre dans l espoir  de son retour...le sachant aux USA.. quand elle l a vu dans occ double ... en final pour la maison avec une fille en plus ... elle a péter les plombs .... c vrai que ca ressemble a de la vengeance .... mais Max aurait parti quant même les filles n ont pas changé leurs votes ,juste Dania qui voyait aucun intérêt a
garder Max ... et avec Hugo elle espère peut etre un voyage ...Max... c l humiliation de voir sa vie étalée ...
entécas la il relaxe avec sa tite Bé ....  
Stéphanie quand je l ai vue tout en noir avec ses cheveux noirs ,lui manquait juste le chapeau de la sorcière de l Hallowen ...      
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Non mais c vrai ca faisait macabre pas apeu près .... et les autres filles les yeux sortis de l orbitre tellement la surprise était grande ... et Eric avec son air de croque mort quand il veut annoncer qq chose  .... un vrai tableau d Halloowen     ®¿®
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je fais aussi partie de celle qui ont trouvé la pauvre fille pathétique ! Peut importe ce que Maxime lui ait dit ou non, elle a avoué qu'il avait rompu depuis un moment. Pourquoi dire au média que son chum la trompe... ils sortent plus ensemble !
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

chapter  a écritElle en a rien a foutre de la gloire! Elle voulait règler son compte a cet hypocrite de Maxime a la con et elle voulait surtout le faire chier au max devant 2 millions de personnes et elle a très bien réussis son coup!
Bravo et je lui lève mon chapeau bien haut!!

Je suis entièrement de ton avis Chap, encore une fois!     Décidemment!!

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Jaelle  a écritJe suis d'accord avec toi que c'est du lavage de linge sale. Il y a deux côtés à une médaille.  Pour cette raison, j'aurais trouvée injuste que Max. ne puisse donner sa version des faits.  J'en prends j'en laisse des deux côtés. Mais, de là à remettent en question la pertinence des révélations de Stéphanie, moi c'est ça que j'aurais trouvée injuste.  
Je trouve que Max a eu la chance de s'expliquer et il patine toujours, autant à OD qu'à Salut Bonjour et Radio-Energie...il ne dit rien ouais...non...a l'aurait pas dû...
Mon avis c'est qu'il a menti sur toute la ligne. Et quand il disait "tu t'cales"  je crois que dans sa tête il était là pour gagner et retourner à elle après mais...elle venait de se caler selon lui.
Et Stéphanie l'a fait par rage et vengeance, par pour aider les filles, sûrement pas

slu
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Berk  a écrit

Je suis de sexe féminin et je ne me sens nullement inférieure à l'homme alors ma solidarité ne va pas plus d'un côté que de l'autre.

Je ne défend absoluement pas Max par rapport à mamoizelle dans mon message précédent. J'explique comment j'ai perçut le vidage de coeur, lavage de linges sales d'une non-participante du jeu devant des millions de gens comme moi, c'est-à-dire des voyeurs.

Je seconde!!  Y'a d'autre moyens de régler ses comptes... ça manque de maturité!

Oui, elle a ses raisons d'être fru...et les deux ont sûrement des torts ...mais je trouve que c'était pas la place!

Je suis aussi du domaine policier et je peux vous dire que cette "recrue" a pas fini... c'est déja pas facile encore en 2004 pour les filles dans la police...elle vient de se tirer dans le pied pas à peu près!

Tant qu'à y être... faudrait avoir la version des ex des filles... je suis sûre qu'eux aussi en aurait long à dire
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

On dit que c'est de la télé-RÉALITÉ...  Alors, dans le vie de tous les jours, votre nouvelle flamme va rencontrer votre ex pour avoir des références sur vous?  Comme si à la fin d'une relation, nous ne pouvions pas apprendre.  L'image que votre ex donnera de vous est figée dans le temps.  Shitttt!  C'est quand même beau l'évolution!  Dans la bouche de certains, ce n'est qu'un mot tout comme l'équité...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Là je vous donne raison!! Moi j'aurais pas voulu que mon conjoint prenne des références auprès de mon ex! Parce que je suis pas certaine que notre relation qui a 13 ans aujourd'hui aurait eu lieu et vice versa! Quand on se sépare de quelqu'un c'est qu'il y a quelque chose qui ne marche plus comme avant et que l'amour est mort donc c'est assez facile de bitcher!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Stéph. et Max ont tous les deux dit que leur relation était sur le HOLD depuis la mi-juillet. Nous ne connaissons pas les dates exactes, mais il est peut-etre possible qu'a ce moment-la, Max s'était déja inscrit comme candidat a OD ou ait mis fin a leur relation, du bout des lèvres, dans le but de s'inscrire.
Comme il l'avoué lui meme, ils étaient ensembles depuis presque 3 ans et il était amoureux d'elle. Dans ces circonstances, il n'est pas farfelu de penser que leur relation se dirigait peut-etre vers un mariage. Ce n'est pas comme si tu sort avec une fille et au bout de 3 semaines, tu lui annonce que ca ne peut pas marcher.
Il a lui-meme avoué qu'il n'a pas mis fin a leur relation de facon claire et précise. A la question de ES, il n'a pas dit que Steph. avait menti. Il a parlé de mauvaise interprétation. Certains disent qu'il la gardait au chaud, okazou. C'est très plausible, considérant qu'il a lui meme avoué ne pas avoir été suffisemment clair dans ses intentions de mettre un terme a leur relation. Il a meme dit que la prochaine fois, il serait beaucoup plus clair. Que la prochaine fille se le tienne pour dit.
Après cette supposée cassure, ils ce sont revu, téléphoné, échangé des emails et meme passé une fin de semaine a l'hotel Sacacomie a St-Alexis-des-Monts en Mauricie(un superbe endroit - je vous le recommande). Tous ca pour une relation qui est terminé??? Allo!!!
Leur bonheur, durant ces 3 années, ils l'ont aussi vécu, en partie, en public: parents, amis, collègues de travail, sorties, restaurants, activitées de toutes sortes. La déchirure a aussi été exposée au public.
Elle a eu l'impression qu'il s'était moqué d'elle. Les gars n'aiment pas quand on se moque d'eux. Certaines filles ne le prennent pas non  plus. Elle avait le choix de faire la pauvre petite qui s'en est fait passé une petite vite et vivre sa douleur toute seule en silence ou de lui faire partager sa douleur, tout comme ils avaient partagé tout les bons moments ensembles dans les années qui ont précédées.
Vengence? Peut-etre, mais il faut avouer que Max ne lui a pas laissé grand choix.
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Je suis entièrement d'accord avec tes propos!  
_Marlo_
Stagiaire

Message par _Marlo_ »

Je suis entièrement d'accord avec toi praeteritum. Ce qui me choque dans cette histoire c'est quand je vois les gens prendre Max en pitié, Simonak, la victime dans tous ça s'est Stéphanie, essayée 2 minutes d'imaginer sa douleur, elle l'attends sagement et fidèlement et elle le voit, à la télé, cruiser d'autres fille. Tu dois te sentir trahis pas à peu près.....
Et certaine ôse la juger........
En parlant de solidaritée féminine, on peu repasser!!!!!
,
emie21
Caïd de la Causette

Message par emie21 »

moi dans toute cette histoire je pense que les torts sont 50 / 50 le problème est que Max n'a pas mis ses culottes comme il le dit et qu'il a fait nourrir de faux espoir à Steph. Mais elle aussi a ses torts. Je suis une fille et je comprends son désespoir à Steph mais de là aller exposer aux autres sa peine, je ne le ferai pas même si j'ai le gout de lui péter sa balloune comme elle a fait. Je ne prend pas en pitié loin de là car il a ses torts la dedans. C'est sur que sa porte de sortie est close. Remarque qu'avec Bé elle risque de se refermer aussi après avoir regardé les vidéos de l'émission.

Sue_mai
Stagiaire

Message par Sue_mai »

praeteritum  a écritStéph. et Max ont tous les deux dit que leur relation était sur le HOLD depuis la mi-juillet. Nous ne connaissons pas les dates exactes, mais il est peut-etre possible qu'a ce moment-la, Max s'était déja inscrit comme candidat a OD ou ait mis fin a leur relation, du bout des lèvres, dans le but de s'inscrire.
Comme il l'avoué lui meme, ils étaient ensembles depuis presque 3 ans et il était amoureux d'elle. Dans ces circonstances, il n'est pas farfelu de penser que leur relation se dirigait peut-etre vers un mariage. Ce n'est pas comme si tu sort avec une fille et au bout de 3 semaines, tu lui annonce que ca ne peut pas marcher.
Il a lui-meme avoué qu'il n'a pas mis fin a leur relation de facon claire et précise. A la question de ES, il n'a pas dit que Steph. avait menti. Il a parlé de mauvaise interprétation. Certains disent qu'il la gardait au chaud, okazou. C'est très plausible, considérant qu'il a lui meme avoué ne pas avoir été suffisemment clair dans ses intentions de mettre un terme a leur relation. Il a meme dit que la prochaine fois, il serait beaucoup plus clair. Que la prochaine fille se le tienne pour dit.
Après cette supposée cassure, ils ce sont revu, téléphoné, échangé des emails et meme passé une fin de semaine a l'hotel Sacacomie a St-Alexis-des-Monts en Mauricie(un superbe endroit - je vous le recommande). Tous ca pour une relation qui est terminé??? Allo!!!
Leur bonheur, durant ces 3 années, ils l'ont aussi vécu, en partie, en public: parents, amis, collègues de travail, sorties, restaurants, activitées de toutes sortes. La déchirure a aussi été exposée au public.
Elle a eu l'impression qu'il s'était moqué d'elle. Les gars n'aiment pas quand on se moque d'eux. Certaines filles ne le prennent pas non  plus. Elle avait le choix de faire la pauvre petite qui s'en est fait passé une petite vite et vivre sa douleur toute seule en silence ou de lui faire partager sa douleur, tout comme ils avaient partagé tout les bons moments ensembles dans les années qui ont précédées.
Vengence? Peut-etre, mais il faut avouer que Max ne lui a pas laissé grand choix.  

Je suis entièrement d'accord avec toi, très bien dit.
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Maxime aura au moins appris qu'il faut être clair quand on veut couper une relation, qu'il ne faut pas abuser de l'autre en lui laissant une porte ouverte ou en lui donnant de l'espoir..

Et c'est bien tant mieux, car il va être direct avec Bérangère: Dehors les meubles, fais tes adieux à mon compte de 150 000$ par année, à mon condo de luxe, à mon Infinity, et fais du balai!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Vous semblez oublier que ce n'est pas elle qui a cherché à se faire de la publicité c'est sorti dans les journaux alors elle avait pas vraiment le choix de donner sa version. Puis pour avoir été a OD dire aux filles comment il était dans la VRAIE VIE je ne la blame pas du tout, elle doit etre vraiment peinée, frustrée et blessée de cette situation.  Maxime aurait du mettre ses culottes et lui dire que c'était terminé entre eux et qu'il allait a OD.  Moi je dis que s'il est capable de faire ca a une fille, il le fera a une autre.  Qu'il subisse les conséquences de ses gestes.  Me semble qu'a 31 ans......
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ça ne sort pas tout seul dans les journaux...  Elle avait aussi le droit de refuser d'étaler sa vie privée à la face de tout le monde.  L'ex de Hugo a fait ce choix.  Elle a reconnu que la relation a pris fin le 15 juillet.  Pour elle comme pour lui c'était clair.  Tout ce qui s'est produit après cette date, j'imagine que ça s'est fait entre adultes consentants non?  

Reconnaissant le 15 juillet comme fin de la relation, tout ce qui arrive après appartient autant à elle qu'à l'autre.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi je ne prend pour ni l'un ni l'autre sauf que de la part de OD je trouve pas ca fort.. de faire sortir ca.... sont pas supposé faire entrer des infos qui proviennent de l'extérieur pour ne pas nuire au vote..

mais la cest tout le contraire qui s'est passé.. ils savaient bien que les filles ne passeraient surement pas par dessus ca... apres une telle sortie publique, ca pouvait pas etre autrement que maxime sorte,, vous auriez vu maxime grand gagnant alors que son ex proclame haut et fort qu'ils sont encore ensemble et qu'il lui a promit la lune?

moi a la place de hugo je me sentirais chanceux qu'aucune de ses ex ne veuille venir a OD.. qui sait ?? lui aussi cache peut etre des choses.......
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Claudie32  a écritMaxime aura au moins appris qu'il faut être clair quand on veut couper une relation, qu'il ne faut pas abuser de l'autre en lui laissant une porte ouverte ou en lui donnant de l'espoir..

Et c'est bien tant mieux, car il va être direct avec Bérangère: Dehors les meubles, fais tes adieux à mon compte de 150 000$ par année, à mon condo de luxe, à mon Infinity, et fais du balai!
  D'accord avec toi Claudie32
mais les 2 ont quelque chose a retiré de toute cette histoire...
MAX : il lui faudra être clair à l'avenir quand il voudra cesser une relation
STÉPHANIE: Un problême personnel ne se règle pas dans les médias...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »