Stephanie

Modérateur : Elise-Gisèle

Bobo
Stagiaire

Message par Bobo »

Qu'est-ce que vous pensez de Steph? Je sais pas mais a la voir comment elle etait arrangee hier, on dirait qu'elle voulait vraiment son 5 min de gloire a la tele.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

boffff .... je pense plutot qu elle est très frustrée de s etre fait piquer le pion par bérengère,surtout si Max n a pas joué franc jeu ... Max est frustré aussi de voir ca étaler dans les journaux ... mais c est pas ca selon moi la cause de son élimination   Les filles n ont pas changé leur vote ,juste Dania parce que son chien était mort avec Max ... donc aucun intérêt pour elle de le garder    tandis qu avec Hugo elle a peut etre la chance de faire un voyage .....j ai hâte de voir sur la cam les a coté de ca ...  
Tant qu a Stéphanie .... ben c une tit vegeance qui doit la satisfaire ...  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Sans vouloir excuser maxime necessairement,Un seul mot m'est venue en la voyant et l'écoutant...

Fatal attraction  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Elle en a rien a foutre de la gloire! Elle voulait règler son compte a cet hypocrite de Maxime a la con et elle voulait surtout le faire chier au max devant 2 millions de personnes et elle a très bien réussis son coup!
Bravo et je lui lève mon chapeau bien haut!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je comprends parfaitement cette fille la.
Max avait des doutes depuis le longtemps et elle n,en savait rien.
Il aurait du lui en parler, lui dire ses doutes, crime c'est pas dure la communication !
Pour avoir vécu une situation semblable, je la comprends de s'être sentie extrenement trahi et tromper dans cette histoire.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

chapter  a écritElle en a rien a foutre de la gloire! Elle voulait règler son compte a cet hypocrite de Maxime a la con et elle voulait surtout le faire chier au max devant 2 millions de personnes et elle a très bien réussis son coup!
Bravo et je lui lève mon chapeau bien haut!!

Sans commentaires
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

D'après moi ,elle sera encore plus malheureuse de voir qu'elle n'a pas nécessairement le pouvoir sur tout ...LE RÉSULTAT est lamentable et pour ce que ça lui rapporte

Elle l'a fait dans l'intention d'aider les filles(ça c'est ce qu'elle dit ) elle c'est vider le coeur et maintenant ...qu'elle sont ces sentiments ????

De toute façon , elle est servie ,puisque Max est intéressé a BÉ.
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Moi je trouve qu'elle a eu l'aire folle plus que d'autre chose et qu'elle aurait pas du y aller... Je crois qu'elle avait en partie raison, mais qu'elle a inventer des faits avoir l'aire plus crédible.  

Je crois moi aussi qu'elle a voulu son 15 minutes de gloire... c'est pas pour rien qu'elle voulait etre habiller par Occupation Double et qu'elle a demander si elle aurait un cachet.

La seul chose que je trouve bizarre c'est quand on n'a entendue max parlé de son ex un moment donné et qu'il dissait que qu"ils avaient eu une belle relation ensemble et qu'il voulais revivre ça un jour et  aujourd'hui il dit qu'il n'étais plus capable... qu'il étais tanné...

Sue_mai
Stagiaire

Message par Sue_mai »

La seul chose que je trouve bizarre c'est quand on n'a entendue max parlé de son ex un moment donné et qu'il dissait que qu"ils avaient eu une belle relation ensemble et qu'il voulais revivre ça un jour et  aujourd'hui il dit qu'il n'étais plus capable... qu'il étais tanné...

C'est exatement ce que je me suis dit.
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

fallait bien un peu de crème sur l'émission haahahahahaha

Lumière
Amellia44
Stagiaire

Message par Amellia44 »

Moi , je trouve que elle a bien faite
Il aurais du lui dire la vérité, quand tu vois ton chum à la télé et il est supposé être au USA
Bizarre non  ?
Bravo Stéphanie )))
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Annouk  a écrit

Sans commentaires

Comment-ça, sans commentaire ???? Si vous n'avez pas tout vu, je peux comprendre , mais Salvail a bien dit que sa mère et sa tante étaient dans la roulotte et que les deux poussaient énormément Stéphanie pouir qu'elle y aillle de fortes déclacrations
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Moi je trouve qu'elle a eu l'aire folle plus que d'autre chose et qu'elle aurait pas du y aller... Je crois qu'elle avait en partie raison, mais qu'elle a inventer des faits avoir l'aire plus crédible.  

Je crois moi aussi qu'elle a voulu son 15 minutes de gloire... c'est pas pour rien qu'elle voulait etre habiller par Occupation Double et qu'elle a demander si elle aurait un cachet.
exact moi c surtout quand elle a dit je suis pas ici pour laver mon linge sale... et salvail de dire c quoi tu pense que t'es en train de faire elle se calait ..je trouve qu'elle a exagéré les fait ..quand elle a parlé de mariage  max a dit tu te cale la jpense qu'il a  jamais parlé de mariage.. elle c'est surement dit tant qua etre la autant en mettre plus meme salvail avait l'air septique et elle etait poussé par matante et sa maman enteka ya des bouts que c vrai et des bouts que non j,en suis certaine....c vrai que des fois laisser qqun c pas facile t'as des setiment encore mais tu sait que la relation tourne en rond enteka dans le couple stepn/max c 50/50
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Clownie
Manitou de la Parlotte

Message par Clownie »

nancy31f  a écritCitation :Moi je trouve qu'elle a eu l'aire folle plus que d'autre chose et qu'elle aurait pas du y aller... Je crois qu'elle avait en partie raison, mais qu'elle a inventer des faits avoir l'aire plus crédible.  

exact moi c surtout quand elle a dit je suis pas ici pour laver mon linge sale... et salvail de dire c quoi tu pense que t'es en train de faire elle se calait ..je trouve qu'elle a exagéré les fait ..quand elle a parlé de mariage  max a dit tu te cale la jpense qu'il a  jamais parlé de mariage.. elle c'est surement dit tant qua etre la autant en mettre plus meme salvail avait l'air septique et elle etait poussé par matante et sa maman enteka ya des bouts que c vrai et des bouts que non j,en suis certaine....c vrai que des fois laisser qqun c pas facile t'as des setiment encore mais tu sait que la relation tourne en rond enteka dans le couple stepn/max c 50/50

ça aurait été vraiment bon si elle et maxime se serait confronté....face a face... mais bon, je la comprends un peu... elle n'aurait sûrement pas dit la même chose, pour le mariage et tout...évidemment en admettant que tout ça est vrai    

La plus belle musique....le rire de mes enfants.
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Je parle pour moi ici.

Elle est vraiment pathétique cette fille.

Qu'elle aie tord ou raison, tu ne règle pas tes comptes amoureux dans les journeaux ou dans un jeu télé devant 2 millions d'inconnus. Crime elle a pas d'orgueil la madame?!!!

Si tu le fais, c'est sûrement parceque y'a quelque chose qui cloche dans ta tête et/ou tu es en manque de célébrité.

En tout cas pour moi, elle est catégorisé et ce n'est pas positif du tout. --Message edité par Berk le 2004-10-30 00:44:55--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Et dire que c'est une future policière....
pas fort fort ....
moi en l'écoutant, je pensais è la chanson ridicule :

Bonjour la police, bonjour la police                          
je me dis que :
lorsqu'une personne se sert des médias pour régler un problême personnel, ça veut dire que cette personne, a vraiment un problême...
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

Berk  a écritJe parle pour moi ici.

Elle est vraiment pathétique cette fille.

Qu'elle aie tord ou raison, tu ne règle pas tes comptes amoureux dans les journeaux ou dans un jeu télé devant 2 millions d'inconnus. Crime elle a pas d'orgueil la madame?!!!

Si tu le fais, c'est sûrement parceque y'a quelque chose qui cloche dans ta tête et/ou tu es en manque de célébrité.

En tout cas pour moi, elle est catégorisé et ce n'est pas positif du tout.  

tu marque encore un point  

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Je ne veux pas me faire fusiller avec elle mais elle est où la solidarité féminine?  Il lui a promis des choses dans le but de se garder une porte de sortie avec elle advenant un flop dans l'énmission.  Elle, elle a simplement et naivement cru en lui.  N'est pas normal après près de 3 ans en couple?  Désolée, mais il n'a même pas tout nié lui-même.  Ce genre de crosseur là, moi je suis pas capable.  J'aurais été contente de savoir à qui j'ai affaire avoir été à la place des filles.  Oui, Stéphanie en a certainement ajouter mais moi ce que je retiens c'est qu'il n'a pas nier et que ça mérite d'être dénoncé.  Avant, il avait l'air d'un ânge.  Maintenant, on sait qu'il a des cornes.  Je crois aussi que la production a coupé bien des bouts pour nous montrer que finalement c'est elle la méchante et que OD choissait ses candidats minitieusement.  
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

mariepompon  a écrit

tu marque encore un point    

Cool j'devrais m'inscrire à OD l'an prochain crime j'gagne des points!

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Jaelle  a écritJe ne veux pas me faire fusiller avec elle mais elle est où la solidarité féminine?  Il lui a promis des choses dans le but de se garder une porte de sortie avec elle advenant un flop dans l'énmission.  Elle, elle a simplement et naivement cru en lui.  

Je suis de sexe féminin et je ne me sens nullement inférieure à l'homme alors ma solidarité ne va pas plus d'un côté que de l'autre.

Je ne défend absoluement pas Max par rapport à mamoizelle dans mon message précédent. J'explique comment j'ai perçut le vidage de coeur, lavage de linges sales d'une non-participante du jeu devant des millions de gens comme moi, c'est-à-dire des voyeurs.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »