Avez vous vue la face a Isabelle G quand Dania racontre son voyage?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Non mais vraiment elle est jalouse au plus haut point cette fille et il faut qu'elle parte demain je ne suis plus capable!!!! On aurait dit qu'elle voulait juste savoir si elle avait couché avec Hugo... Dehors la fermière et va rejoindre tes chevaux.
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

oui j,ai vu la face d'Isabelle mais j'ai vu aussi la face de Marie-Eve oufffff elle avais des couteaux dans les yeux
J'aimerais tellement qu'Hugo  choisisse Dania ....
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Delicate  a écritoui j,ai vu la face d'Isabelle mais j'ai vu aussi la face de Marie-Eve oufffff elle avais des couteaux dans les yeux
J'aimerais tellement qu'Hugo  choisisse Dania ....

Elle n'ont pas d'allure ces deux là!! Comme si Dania n'avait pas le droit elle aussi de gagner le gros lot...
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

elle se voient les gagnantes mais faut qu il choisi  une ce pauvre Hugo

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Cibole lachez-les....elles avaient la meme face que Dania et les autres quand une fille revenait......vous aimez Dania tant mieuz c'est correct....mais lachez les autres.....svp

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

hO  non les autres filles qui ont fait des voyages ont été bien recu par les filles elles leur ont sauté au cou ... mais pas pour Dania ... on sentait le froideur des filles ....elles ont vraiment peur de Dania ,mais elles devraient le laisser paraitre moins ...  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Maintenant la compétition est beaucoup plus présente qu'avant, c'est normal que les filles essaient de s'épier l'une et l'autre.  Tous les gestes sont importants, un rien peut leur donner des points comme il peut leur en enlever.

Les filles dormaient à l'arrivée de Dania, de plus, la réaction de IsaG n'a pas été différente des autres fois, elle a toujours posé beaucoup de questions et s'est toujours intéressé aux voyages et aux sorties des autres filles.  En quoi est-ce que ça devrait être différent cette fois ?

J'aime le comportement de IsaG, elle essait de voir du positif dans ce qui arrive, elle est compétitive, c'est normal,  elle est moins secrète que les autres, c'est dans son tempéramment, elle est comme ça depuis le début.

Je trouve le comportement de ME beaucoup plus heavy, elle est froide, ne dit mot, elle semble beaucoup plus stressée que IsaG, du moins c'est ce que je perçois.  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Grain de sel  a écritMaintenant la compétition est beaucoup plus présente qu'avant, c'est normal que les filles essaient de s'épier l'une et l'autre.  Tous les gestes sont importants, un rien peut leur donner des points comme il peut leur en enlever.

Les filles dormaient à l'arrivée de Dania, de plus, la réaction de IsaG n'a pas été différente des autres fois, elle a toujours posé beaucoup de questions et s'est toujours intéressé aux voyages et aux sorties des autres filles.  En quoi est-ce que ça devrait être différent cette fois ?

J'aime le comportement de IsaG, elle essait de voir du positif dans ce qui arrive, elle est compétitive, c'est normal,  elle est moins secrète que les autres, c'est dans son tempéramment, elle est comme ça depuis le début.

Je trouve le comportement de ME beaucoup plus heavy, elle est froide, ne dit mot, elle semble beaucoup plus stressée que IsaG, du moins c'est ce que je perçois.  

Salut je te donne raison pour ses comantaire :J'aime le comportement de IsaG, elle essait de voir du positif dans ce qui arrive, elle est compétitive, c'est normal,  elle est moins secrète que les autres, c'est dans son tempéramment, elle est comme ça depuis le début.

Je trouve le comportement de ME beaucoup plus heavy, elle est froide, ne dit mot, elle semble beaucoup plus stressée que IsaG, du moins c'est ce que je perçois.  Moi j'aimerais voir une final entre Isa G et Dania marie ève semble trop être bête  je la touvais bête aussi avant mais la ses le top quelle a attain selon moi !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Tu as raison grain de sel ... Isa G  a oujours été direct on sait ce qu elle pense
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

capucine243  a écrithO  non les autres filles qui ont fait des voyages ont été bien recu par les filles elles leur ont sauté au cou ... mais pas pour Dania ... on sentait le froideur des filles ....elles ont vraiment peur de Dania ,mais elles devraient le laisser paraitre moins ...  
Tu as tout a fait raison capucine 243      
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »