C'est quoi le monde ordinaire ?
ceux qui étaient et ceux qui sont encore a O.D. sont ordinaire pour moi et même pour certain, très très ordinaire .
Pourquoi les mettre sur un pied d'estal ...la beauté chez une personne est très relative c'est surtout ce qu'elle dégage, une belle personne peux être attirante ou repoussante ,on ne juge pas seulement la beauté ...c'est trop superficiel .
Par contre ,aujourd'hui les valeurs se perdre dans le paraître
l'image est trop importante pour mettre n'importe quoi devant les yeux des téléspectateurs ....
Regarder les filles d'O.D. ...on leur enlèvent le maquillage ,elles sont habillées en jogging et ont les cheveux en broussailles rajouter un beau parler joual avec ça et que deviennent-elles ? des filles très ordinaire
et si elle étaient ainsi quand elle sont chez elles ?(on ne le sais pas )
une personne généreuse qui se respecte et respecte les autres dégage quelque chose de beau a mon avis même si elle est jolie ou laide .
OD concept nouveau genre (candidats ordinaires)
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je trouve déjà que le monde qui ont été choisi pour OD2 sont pas mal ordinaire. Je ne vois pas ce que vous voulez de plus. Les filles qui sont là cé pas toute des pétards et loin de là. Et je pense que les gars qui ont passé aussi c'est la meme chose. Il aurait meme pu se forcer un peu plus pour les 2 cotés.