marie-eve a pris du poid
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit
En plus je l'assume
Oui mais ça l'air que t'as pas l'droit de dire ça ok là!
Les filles sont magnifiques, parfaites et leur poid ne changent jamais. En plus, tu sauras qu'elles ne mangent pas baucoup! Si jamais tu oses dire le contraire, c'est par pure méchanceté et jalousie bon!
En plus je l'assume
Oui mais ça l'air que t'as pas l'droit de dire ça ok là!
Les filles sont magnifiques, parfaites et leur poid ne changent jamais. En plus, tu sauras qu'elles ne mangent pas baucoup! Si jamais tu oses dire le contraire, c'est par pure méchanceté et jalousie bon!
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
mariepompon a écrit
ouias ta ben raison pu rien a dire alors ca bitch
pis ca bitch pas mal plus que la bas
meme si il y a pas d'argent en jeu
Ayoye ont n'a pu le bitchage qu'on avait avant le monde ne la dénigre pas du tout parce qu'ils trouvent qu'elle a engraissée. S'ils l'auraient traiter de conne la ok, mais ce n'est pas le cas du tout. Oui elle a prit du poid et ca parrait pis j'me sens pas bitcheuse à cause de ca
ouias ta ben raison pu rien a dire alors ca bitch
pis ca bitch pas mal plus que la bas
meme si il y a pas d'argent en jeu
Ayoye ont n'a pu le bitchage qu'on avait avant le monde ne la dénigre pas du tout parce qu'ils trouvent qu'elle a engraissée. S'ils l'auraient traiter de conne la ok, mais ce n'est pas le cas du tout. Oui elle a prit du poid et ca parrait pis j'me sens pas bitcheuse à cause de ca
coudon les titres de mon topic font jaser
j'ai jamais dit qu'elle etait grosse
j posé une question a savoir si oui ou non j'avais bien vu si elle avait pris du poid ... ya rien de mechant la dedans
j'ai jamais dit qu'elle etait grosse
j posé une question a savoir si oui ou non j'avais bien vu si elle avait pris du poid ... ya rien de mechant la dedans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Snooky a écrit
je vais te repeter a toi ce que j'ai dit ailleur
c'est tout simplement l'acharnement qui deviens a la longue du bitchage
je dis pas que de constater un changement sur son apparence est du bitchage NON pas du tout
mais que s'acharner sur quelqu'un en mettant toujours la petite bete noir en avant t'apelle ca comment toi???
je dis pas que de constater un changement sur son apparence est du bitchage NON pas du tout
mais que s'acharner sur quelqu'un en mettant toujours la petite bete noir en avant t'apelle ca comment toi???
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
-
- Manitou de la Parlotte
Berk a écrit
Dans ce topic-ci, je ne trouve pas qu'il y ai acharnement mais je dois être trop tolérante peut-être?!
En passant, mariepompon!
ta encore raison :/ pas d"acharnement dans ce topic
mais dans plusieur topic peut etre !!!
salut berk ca va
Dans ce topic-ci, je ne trouve pas qu'il y ai acharnement mais je dois être trop tolérante peut-être?!
En passant, mariepompon!
ta encore raison :/ pas d"acharnement dans ce topic
mais dans plusieur topic peut etre !!!
salut berk ca va
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
mariepompon a écrit
La p'tite bête noire ?...........
moi j'appelle ça des bibittes
on cherche des bibittes
Non , mais ils sont tellement plate , qu'il n'y a pas grand chose a jaser sur eux ,de toute façon !
La p'tite bête noire ?...........
moi j'appelle ça des bibittes
on cherche des bibittes
Non , mais ils sont tellement plate , qu'il n'y a pas grand chose a jaser sur eux ,de toute façon !
Moi aussi je trouve qu'elle a pris du poids la belle Marie-Eve, et ce sans vouloir etre méchante avec elle. La raison pour laquelle je trouve ca si évident, c'est que l'ont voit bien que ses vetements son devenue super ajuster... a l'emission la semaine passé je la voyais dans son jeans et elle avait l'air d'etre pas mal serré dedans, ca se voyait !
Par contre je dois dire qu'Isabelle G aussi a pris du poids, c'est moins évident que Marie-Eve, mais elle a pris quelques livres elle aussi ! Sans doute que Dania aussi mais comme elle est minuscule, ca parait moins !
Par contre je dois dire qu'Isabelle G aussi a pris du poids, c'est moins évident que Marie-Eve, mais elle a pris quelques livres elle aussi ! Sans doute que Dania aussi mais comme elle est minuscule, ca parait moins !
Je suis également d'avis que Marie-Eve et Isabelle ont pris du poids depuis le début d'OD. Ceci étant dit, je crois qu'il importe de relativiser les choses. Pour ce faire, je me suis livrée à un petit exercice en comparant l'IMC de Marie-Eve et de Dania en fonction des données inscrites à leurs fiches respectives sur le site officiel d'OD.
D'abord, Marie-Eve pesait 125 lbs pour 5'6'' avant son entrée à OD, soit un IMC de 20 (ce qui signifie que sa taille et son poids sont bien proportionnés). Si on fait le calcul de son poids idéal, on arrive à 133 lbs. Donc, ce n'est pas un drame que de prendre un peu de poids.
De son côté, Dania faisait 120 lbs pour 5'8'' à ses débuts à OD, ce qui signifie un IMC de 18 (en dessous de son poids santé) . Compte tenu du fait que son poids idéal est de 140 lbs, je crois qu'il importe de relativiser nos critiques en ce qui concerne le poids des candidates. Non ?
Si je fais cette mise au point, c'est que j'ai eu des troubles alimentaires dans le passé. En ce moment, je pèse 125 lbs pour 5'9'' et mon médecin me conseille de prendre du poids. Je ne veux pas insinuer que Dania souffre de troubles alimentaires ou rien de ce genre. Je souhaite seulement attirer l'attention sur le fait qu'il me semble dangereux d'imposer des standards de beauté qui vont à l'encontre d'une hygiène de vie équilibrée.
D'abord, Marie-Eve pesait 125 lbs pour 5'6'' avant son entrée à OD, soit un IMC de 20 (ce qui signifie que sa taille et son poids sont bien proportionnés). Si on fait le calcul de son poids idéal, on arrive à 133 lbs. Donc, ce n'est pas un drame que de prendre un peu de poids.
De son côté, Dania faisait 120 lbs pour 5'8'' à ses débuts à OD, ce qui signifie un IMC de 18 (en dessous de son poids santé) . Compte tenu du fait que son poids idéal est de 140 lbs, je crois qu'il importe de relativiser nos critiques en ce qui concerne le poids des candidates. Non ?
Si je fais cette mise au point, c'est que j'ai eu des troubles alimentaires dans le passé. En ce moment, je pèse 125 lbs pour 5'9'' et mon médecin me conseille de prendre du poids. Je ne veux pas insinuer que Dania souffre de troubles alimentaires ou rien de ce genre. Je souhaite seulement attirer l'attention sur le fait qu'il me semble dangereux d'imposer des standards de beauté qui vont à l'encontre d'une hygiène de vie équilibrée.
Citation :Je souhaite seulement attirer l'attention sur le fait qu'il me semble dangereux d'imposer des standards de beauté qui vont à l'encontre d'une hygiène de vie équilibrée.
Il faut dire qu'à OD, ils ont tout sauf une hygiène de vie équilibrée ... Ils ne savent plus quoi faire pour tuer les longues journées d'attentes entre les activités.
La plupart d'entre nous aurions aussi engraissées si nous avions le même style de vie pendant plusieurs semaines.
Il faut dire qu'à OD, ils ont tout sauf une hygiène de vie équilibrée ... Ils ne savent plus quoi faire pour tuer les longues journées d'attentes entre les activités.
La plupart d'entre nous aurions aussi engraissées si nous avions le même style de vie pendant plusieurs semaines.
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
-
- Modeste Jacasseur
~St-Pierre~ a écritLe costume que Marie-Eve porte ce soir pour sa dance sexy la fait vraiment paraitre grosse.. sa montre trop ses cuisses
Moi aussi, je trouve que c'est pas un beau choix. Je lui aurait plutôt choisie du noir et quel que chose de plus sexy
Moi aussi, je trouve que c'est pas un beau choix. Je lui aurait plutôt choisie du noir et quel que chose de plus sexy
https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg