J'ai écrit un email à Éric Salvail il y a 3 semaines environ et je viens de recevoir la réponse. Je voulais savoir comment il déterminait les sorties privilèges. Alors le voici:
Allo Éric,
Occupation double 2 est vraiment excellent, plein de rebondissement et je dois dire que tu es vraiment un animateur merveilleux, quand je regarde la caméra web et que tu es là à chaque fois j'ai le fou rire!!!
J'trouve ca dommage que Simon et Sophie est quitté (Simon est l'ami de mon frère), il était vraiment drôle et mettait plein d'action tandis que Sophie je trouve dommage qu'elle n'a presque rien eu comme privilège...
Je voulais savoir comment vous faites pour déterminer les gens qui partent en sortie privilège? Car souvent c'est Bérangère et Isabelle G. qui partent? Est-ce car elles mettent beaucoup d'action?
Car, j'ai BEAUCOUP de misère à comprendre pourquoi Bérangère est SI privilégié. C'est certain que pour vous elle doit faire un bon "show", mais en même temps plus on la voit avec ses stratagèmes plus on l'haïe...
Je trouve qu'elle en fait presque pitié :| Et lorsqu'elle va sortir de l'émission j'y souhaite presque un bon psychologue (hooo une job pour Hugo :P ) pour faire le ménage dans sa tite tête. Car, je trouve qu'on dirait presque qu'elle est payée pour faire de la merde comme elle en fait... S'en ai presque ridicule!!
Continue dans cette voie Éric t'es merveilleux pis à lire partout et bien tout le monde t'aime
Véronique x
Allo Véronique!
Merci pour ton courriel. Je manque de temps pour répondre rapidement à tout le monde.
C'est gentil de donner tes commentaires. Les sorties privilèges sont déterminées par la production selon ce qui nous semble le plus approprié.
J'espère que tu continues de nous suivre
Bisous
Éric X
Réponse de Éric
Modérateur : Elise-Gisèle