marie-eve a dit
Modérateur : Elise-Gisèle
c le resumé de star etoile c que je trouvais ca assez special si c vrai
Eric S à la radio raconte que M-E aurait dit :
si Dania va en finale avec elle, elle lui fera un mauvais partie ???
et de dire que dania ne merite pas de gagner
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Moi je vois tout simplement de la peur car Hugo vient de dire a l'émission de ce soir que les 3 filles sont sur le même pied d'égalité ses tout simplement de la peur voila je ne l'aime pas cette fille mais peut-être être a ca place je penserais peut-être moins avec mon coeur et ma tête plus sur la colère
-
- Illustre Pie
nancy31f a écritc le resumé de star etoile c que je trouvais ca assez special si c vrai
Elle a raison...elle ne mérite pas de gagner c'est une vrai girouette...c'est drôle son attirance pour Hugo est venu en même temps qu'il a gagné
Elle a raison...elle ne mérite pas de gagner c'est une vrai girouette...c'est drôle son attirance pour Hugo est venu en même temps qu'il a gagné
-
- Manitou de la Parlotte
Berk a écritBen voyons les filles! Quessé ça toutes cette cabale-là pour une telle ou une telle ou encore contre unetelle parcequ'elle n'est pas notre préférée?
Ayoye là, y'en a qui prenne ça trop à coeur!
C'est pas une cabale, et franchement c'est vrai que les filles sont pas gentille avec Dania, c'est pas pour les bitchers, c'est juste une constatation ! C'est pas une question d'en aimer une plus que l'autre... ont a pas le choix de parler sur ce que l'ont voit ! Et sincerement... meme si je commence a trouver l'émission plate... je trouve que Dania ne mérite pas de se faire traiter comme ca, elle a toujours été correcte avec les autres.
Ayoye là, y'en a qui prenne ça trop à coeur!
C'est pas une cabale, et franchement c'est vrai que les filles sont pas gentille avec Dania, c'est pas pour les bitchers, c'est juste une constatation ! C'est pas une question d'en aimer une plus que l'autre... ont a pas le choix de parler sur ce que l'ont voit ! Et sincerement... meme si je commence a trouver l'émission plate... je trouve que Dania ne mérite pas de se faire traiter comme ca, elle a toujours été correcte avec les autres.