Sois belle et tais-toi, donne ton opinion et on te dit de te taire!

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nolita  a écrit
Toi tu m'encourage à mon coming out... Je suis Nolita de Montréal et ça m'arrive de bitcher          

Tu es super drôle nolita, vraiment cute!   --Message edité par gingerstar le 2004-11-06 11:38:54--

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Ils sont là à la base pour la maison et le fric sûrement, même si dès le départ ils disaient être là pour l'amour...Par contre je ne suis pas prête à dire que c'est impossible d'éprouver des sentiments. Je pense sincèrement que ME et Isa éprouvent des sentiments, sinon sont bonnes comédiennes en cr... pour pleurer comme ça et être si troublées. Je ne dis pas que c'est de l'amour véritable, peut-ête un amour de situation, reliée à une situation, mais ça reste que je pense qu'il y a quand même un sentiment fort pour Hugo, que c'est possible dans un tel context, même si peut-être mélangé à toutes sortes d'autres émotions.

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

J'ai moi aussi de la misère à penser que Dania soit aussi réservée qu'on a voulu nous le laisser croire.  Elle a quand même sû se faire remarquer lors des auditions.  

Depuis le début quand on regarde la cam on remarque que les caméras ont été plus souvent sur IsaG et Bérangère et Sophie parce qu'elles sont plus extraverties que les autres.  Dania on ne l'a presque pas vue sauf quand elles étaient en groupe.

Dania nous apparait plus cool que les autres, mais je ne crois pas que ce soit le cas, les caméras ont été plus discrètes pour elle  soit parce qu'elle était moins intéressante que les autres ou bien  c'est ce qu'on a bien voulu nous laisser croire, c'est tout.  

C'est un jeu, tout le monde le joue à sa façon, certains le jouent au grand jour, d'autres le jouent en coulisses.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi j'ai toujours trouvé les relations humaines très complexes.

D'abord, Marie-Eve et Isa G devraient se réjouir que Dania change si souvent d'idée car c'est grâce à elle si elles ont pu garder leur Hugo pour la finale...

Isa G a changé assez souvent d'idée elle aussi, Maxime-Hugo-Maxime-Hugo...

Après tout ce temps passé en groupe, dans un espace limité, avec des personnes qu'elles n'ont pas choisies, c'est même surprenant qu'il n'y ait pas plus de frictions que cela entre elles, surtout qu'elles aspirent toutes être la fameuse gagnante, chacune devenant la rivale de l'autre...

Il est normal qu'elles se laissent un peu aller et qu'elles parlent de leurs irritants et même qu'elles explosent un peu à l'occasion. Elles se sentent menacées par une adversaire qu'elles n'avaient pas prévue, ce serait difficile pour elles de jaser d'elle tout bonnement la sachant belle et naïve dans les bras de leur aspirant dans un beau décor du Mexique.

La même chose pour nous, au début on les acceptait avec leurs qualités et leurs défauts, nos préférences allant à celles qui possédaient les qualités qui nous touchent le plus et les défauts qui nous dérangent le moins. Mais là nous les avons tellement scrutées, elles nous ont charmés, offusqués, séduits, irrités, touchés, attendris, enragés...Et nous sommes devenus moins tolérants car nous remarquons moins leurs qualités et focussons plus sur leurs défauts qui ne peuvent que ressortir dans ces moments de stresss et de tension d'une fin de compétition ...Alors nous bitchons aussi à l'occasion et nous nous en portons que mieux par la suite...

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Tu as tout à fait raison et de l'intolérance et du jugement il y a beaucoup ici... et ça se fait sur soi, on juge sur soi, ce qu'on pense et voit, peu se transposent, essaient de se mettre dans leur peau ou de comprendre. On juge bien plus facilement vers le bas que vers le haut...c'est bien plus intéressant et souvent les gens se remontent en descendants les autres.
C'est intéressant quand même
En tout cas je suis bien d'accord avec toi !

slas
Illustre Pie

Message par slas »

En partant traiter de bitch quequ'un qu'en fait on ne connaît pas c'est du bitchage!

Pis come on, on en fait toutes et tous un peu. Et on s'en fait toutes et tous faire un peu sur notre dos. La moitié du monde passe son temps à parler de l'autre moitié. Quand ça devient méchant bien sûr c'est plus drôle mais la gang d'od n'est pas bien méchante comparée à celle du forum où on peut lire que Hugo est gay, manipulateur, marie-ève grosse, dania cruche, qu'isabelle g. ne se lave pas les mains après être allée au toilette, etc etc...

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

C'est plus fort que moi...je vais être vulgaire mais t'as cri....ement raison lol !
Enfin je retrouve ici ce matin avec des gens qui pensent comme moi... c'est le fun Car comme tu dis, y en a bien plus ici du bitchage, je suis bien d'accord ! L'intolérance et le jugement est autant ici que là-bas si ce n'est pas plus lol ! Je sais pas si c'est l'âge, le manque de vécu ou autres qui fait qu'il y a aucune indulgence envers ceux là-bas ou le simple fait de ne pas se regarder le nombril, mais c'est vraiment ça, tu dis très vrai Je te lève mon pouce !

nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

gingerstar  a écrit

Tu es super drôle nolita, vraiment cute!    
Tu es bien gentille!  

Pour poursuivre la discussion sur le sujet. C'est vrai que c'est facile de devenir intolérant et de se laisser prendre au jeu. On a tous nos préférés parmi les " personnages" que sont ces jeunes. Cela est souvent dû au fait qu'on se reconnaisse parmi certain d'entre eux. Je trouve qu'on a tous (moi y compris) , la critique facile. Avouons que ça nous fait plaisir des fois de chialer un peu  ;)

Je les trouve pas mal bonne de vivre dans ces conditions (quasi séquestrée avec des gens que t'a pas choisie, pis avec qui tu es compétition   ). Je sais qu'elles ne font pas pitié, mais ça prend quand même du mérite. Moi j'aurais surement  perdue patience plus souvent que ces jeunes femmes.

Soyons plus indulgente --Message edité par nolita le 2004-11-06 13:15:19--

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bitch........et je l'assumes
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Coudonc, finalement on est tous rendus d'accord. Maudit qu'on est du bon monde.

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

lol coudonc on est rendu tolérant, respectueux, compréhensif...du ben bon monde comme tu dis ou on est toutes des menteuses lol

manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Peu importe qui bitch, qui bitch pas, au départ tout le monde était là pour 2 raisons: Trouver  l'amour et gagner de très beaux prix.

On se rend compte au fil des semaines que certaines personnes sont là plus pour l'amour, tandis que d'autre sont là pour les prix.

On peut déduire que Marie-Ève est là plus pour l'amour que pour les prix. Pourquoi je dis ça? Elle a pas changer d'idée depuis le début, ne sachant pas si Hugo allait être le gagnant. Elle voulait éliminé Dania pour une bonne raison, non pas par stratégie.

C'est mon opinion personnelle.
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

catlara  a écritlol coudonc on est rendu tolérant, respectueux, compréhensif...du ben bon monde comme tu dis ou on est toutes des menteuses lol
Regarde si c'est bien fait, on va profiter de nos résolutions pendant quelques jours...Pis à la finale on pourra de nouveau se lâcher lousse

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Berk  a écrit

Et si je T,ai bien compris toi, Marie-ève est parfaite et Dania est une cruche?

Je ne préfère ni l'une ni l'autre et surtout, je ne déteste aucune d'entre elles mais je sais toujours bien reconnaître du bitchage quand j'en entend! Je suis une fille qui a déjà passée par l'étape des gangs de filles en début vingtaine!

Alors on peut épier les moindres paroles de Bérangère, les analyser, la traiter de bitch, mais Marie-Ève est intouchable? Elle la pression excuse sa médisance? Si on est pas entrain de l'idolâtrer on est des vautours?

Et Dania elle? Si elle est plus jeunes de caractère ça veut dire qu'elle est une cruche qui n'a jamais rien dit depuis 2 mois? Si elle n'est pas méchante avec personne c'est qu'elle n'est pas assez intelligente pour parler?

tu m enlèves les mots de la bouche c est exactement ca ... j ai rien contre M.É ,mais la c est elle qui est parfaire ,et sans défaut ... son amie ne faisait pas crédible en disant qu elle était parfaite ,c est une bonne personne sans aucun doute ,mais Dania a autant de valeurs qu elle ,juste qu une s exprime moins,dû au contexte peut etre ou elle n est pas a l aise ... on peut etre belle ,intelligente et intéressante tt a la fois ... et le contraire aussi    
capucine243
Seigneur de la Causerie

jpman  a écritPeu importe qui bitch, qui bitch pas, au départ tout le monde était là pour 2 raisons: Trouver  l'amour et gagner de très beaux prix.

On se rend compte au fil des semaines que certaines personnes sont là plus pour l'amour, tandis que d'autre sont là pour les prix.

On peut déduire que Marie-Ève est là plus pour l'amour que pour les prix. Pourquoi je dis ça? Elle a pas changer d'idée depuis le début, ne sachant pas si Hugo allait être le gagnant. Elle voulait éliminé Dania pour une bonne raison, non pas par stratégie.

C'est mon opinion personnelle.

Marie Eve a dit au souper de l élimination de Maxime  ... a la question de Eric .. si elle resterait même Si Hugo partait ,et elle a dit oui qu elle resterait ... alors si elle restait pour Maxime c est pas pour l amour c est pour le cash ..  et dans un autre moment elle a dit qu elle aurait fait comme Bé ...
Pk Bé est partie elle avait dit aussi qu elle resterait ... parce qu elle n avait aucune chance de gagner la maison ...

Conclusion ..... tout le monde est la pour le cash ... si ils rencontrent l amour ... c est un plus ...qui peut se concrétiser après ..    
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces comme dans la vie de tout les jours du bichage il en aura toujours  si faut prendre a coeur tout ce qu'ont dit et entend  ont ne sortirais plus   le respect ces pour tout monde    et OD ces un jeu une game   ou l,argent a sont importance  ;)  l,amour peu toujours nous retrouver aussi...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

je sais que je la connais pas et que je juge sans connaitre et bla bla bla

Mais maudit que je trouve que Dania a l'air niaise!!!!!!!!

Comme Léa dans Loft Story
Désolée de ma franchise
capucine243
Seigneur de la Causerie

Pour une niaiseuse comme tu dis ... elle fait couler bc d encre en tt cas .. .. et fait suer les deux autres  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

capucine243  a écritPour une niaiseuse comme tu dis ... elle fait couler bc d encre en tt cas .. .. et fait suer les deux autres    

maudit que je pense comme toi  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Amellia44
Stagiaire

Message par Amellia44 »

Moi, Dania je la trouve pas niaiseuse ,juste pleureuse pour rien Elle s'ennuie des siens elle est émotive cé tout
Elle va les revoir la semaine prochiane ellle va arrêter de pleurer pour rien
Doc Maillet cé tu à cause de son père ou de sa mère que elle pleure toujours )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »