le gars est pas obligé a personne

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

quand j'entend ca
la fille a toujours voté pour lui

moi je dis
oui mais c pas parce que c marieE isa g ou dania mais quand meme que une fille a toujours voté pour un gars le gars est pas obligé a elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ca c'est vrai.....mais pour Marie pour lui depuis le début à chaque fois que Eric lui pose une question genre c'est qui jusqu'a maintenant ta préféré...ca toujours été Marie....Elle a bien raison marie d'esperer.....il lui a toujours donné de l'attention.....il aime bien marie....c'est ce qui agace Eric S. car lui c'est Dania qu'il aime....

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Hugo est obliger de jouer le jeux que Éric Salvail lui IMPOSE.. sinon il vas le déclarer forfait et Maxime deviendrait alors le grand gagnant de OC. on comprend bien que Hugo ne veut pas perdre hen???? donc il se pli au caprice de Salvail et doit jouer le jeu DE  Salvail et NON son propre jeux..
c est a se demandé si Salvail ne lui diras pas de Chosir une fille en particulier pour la faire gagné avec lui
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Ca c'est vrai.....mais pour Marie pour lui depuis le début à chaque fois que Eric lui pose une question genre c'est qui jusqu'a maintenant ta préféré...ca toujours été Marie....Elle a bien raison marie d'esperer.....il lui a toujours donné de l'attention.....il aime bien marie....c'est ce qui agace Eric S. car lui c'est Dania qu'il aime....oui mais ca fait deja 2 semaine que marie-eve n'est plus sa grande préféré c juste que le temps passe vite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c sur que salvail peut jouer ses cartes mais kles dernieres cartes c hugo qui les joue pour la grande gagnante
Mark Twain

ImageImage
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

C'est quoi ces stupidités là. Youhou, c'est pas Eric qui choisit mais bien Hugo... Franchement ça vous monte à la tête ce show là...

The hardest thing in this world, is to living it

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Eric peut dire ce qu'il veut a Hugo...pour le faire changé d'idée....meme la , je suis en train d'écouté le souper de la semaine passé,,,et il parle de Dania depuis un heure.....Eric est bien content....il le ramene toujours vers Dania....je vous le dit....Eric = Dania

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Alors Eric es rendu au femme           Wow ses bon pour Dania lol Au Mexique elle a attirer  une lesbienne      et la ses Eric qui sais qui est au homme je dis pas ca pour me moquer de lui je le respecte trop pour ca mais ses la situation qui est comique alors elle a un gros quelque chose qui plait au 2 sex  et même a ceux qui sont de l'autre sex  Bravo ma belle Dania toi qui au debut le monde n'en parlais même pas et la tu es sur tout les discusions    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

nancy31f  a écritquand j'entend ca

moi je dis
oui mais c pas parce que c marieE isa g ou dania mais quand meme que une fille a toujours voté pour un gars le gars est pas obligé a elle

Je suis vraiment d'accord avec toi Nancy Mais tu sais que le monde aime bien s'inventer des petits couples.  Dans Star académie le monde esperaient Meggie et M-a, dans loft story Samuel et Marie-L pis là c'est Hugo pis M-E.  Mais heureusement c'est vraiment Hugo qui aura le dernier mot    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui c vrai snooky et c vrai c hugo qui decide  
Mark Twain

ImageImage
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Hugo est un bon gars  et ya le droit de choisir la fille    qui lui plais  et le fait frissonner... Moi je croit que ce sera Dania si ces un autre je respecterai son choix...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Moi j'ai bien dla misère quand vous dites que M.È a toujours votée pour Hugo Ben debord toutes les filles depuis le début ont votées pour lui non ..car il y a eu juste une fois que j'ai vu voté les filles et c entre Max et Hugo car avant elles votaient pour éliminer les autres comme Jo,Martin,Simon,J.F elles disaient toutes on garde Hugo non?  tk dites moi le pcque ouffffffffffffe chu perdue moi là --Message edité par heloune le 2004-11-10 02:03:20--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Hugo peux prendre la fille qu'il veut pour ses propres gouts a lui et non pour les gouts du québec.  Si y veut M-E bien tant mieux pis si y'en préfère une autre bein tant mieux aussi.  C'est pas de nos affaires les choix amoureux (ou appellez ca comme vous voulez) des autres. J'ai vu du monde sur le forum dire que si Hugo ne prend pas M-E bein qu'ils n'écouteraient p-e plus l'émission Ayoye! --Message edité par snooky le 2004-11-10 00:25:02--
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

nancy31f  a écritquand j'entend ca

moi je dis
exactement  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

colombine  a écrit

Je suis peut-être vraiment plate, mais les "coups de coeur", je n'y ai pas cru beaucoup. J'ai surtout cru au jeu qui leur faisait gagner des points pour se rendre à la Grande Finale. Et maintenant qu'il ne reste qu'un seul gars, le jeu a changé, c'est au tour des filles de gagner des points. Mais... on ne peut pas dire que celles qui restent font honneur à la gent féminine, car je trouve qu'elles jouent la game de façon beaucoup plus mesquine entre elles que les gars ne le faisaient entre eux. Juste à imaginer une finale entre Dania et Marie-Eve... Oufff!!! Me semble que ça ne sera pas beau à voir...!  

Tout a fait d accord avec toi,les gars étaient bc moins mesquins entre eux .. si y avait eu un concours pour trouver l amour sans maison et prix ... y aurait pas eu de concurrents ... si c est Iga G qui est parti ce soir ,dania n a pas fini d en baver avec M.È: et elle l a dit d ailleurs ... c est le gentille petite angélique qu on admirait tous au début ,mais la jalousie fait pousser des tites cornes      
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »