webcam du 9 nov.

Modérateur : Elise-Gisèle

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

ViViiii  a écritle temps de tout serrer javais les mains tellement geler pis la maudit corde en plastique de mes jumelles aussi j
avais dla misere a tout resserrer pour revenir a lauto donc c sur kel etait rendu a milllleeeee KM plus loin .... on na kan meme une bonne marche a faire a noirceur avant d'arriver a lauto C'est long en ostie son histoire on veut le punch pas la salade      
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

kanuka
Date: 2004/11/10 02:11:56

fak c ca la morale de cette histoire porter de bonne botte chaude et des bonne mitaine ....

et sourtout AVOIR de LANTI BUERRRRRRRRRRR lolllllllllll
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

mimo  a écrit

eille yas-tu une suite à ses niaiseries là calvasse..   Elles sont pires que croque mort bâtardddddd

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

ViViiii  a écritkanuka

fak c ca la morale de cette histoire porter de bonne botte chaude et des bonne mitaine ....

Pas sérieuse ma belle viviii
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

heloune  a écrit

eille yas-tu une suite à ses niaiseries là calvasse..   Elles sont pires que croque mort bâtardddddd  

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écritkanuka

hein c feuni sacavent la nistoire feuni gelée ben raide dans brume

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

heloune  a écrit

hein c feuni sacavent la nistoire feuni gelée ben raide dans brume  
     y en on fumer du bon
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ben a finis de raconter son histoire elle dis que la fille était plier en deux mais un peut plus grande que Salvail car lui était a coté de la fille et Salvail mesure 5.5 ou 5 .6 sa l air...
fake ont en sais pas plus hen vais continuer a espéré que c est pas ME maintenant
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

ViViiii  a écritben a finis de raconter son histoire elle dis que la fille était plier en deux mais un peut plus grande que Salvail car lui était a coté de la fille et Salvail mesure 5.5 ou 5 .6 sa l air...
fake ont en sais pas plus hen vais continuer a espéré que c est pas ME maintenant
je vais prier le petit jésus moi viviiii  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écritkanuka

Ben la morale de mon nistoire c qu'on est des belles nouilles pi on est les dindonnes de ste farce plateslà clisse  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

kanuka
Date: 2004/11/10 02:14:43

ca ma faite plaisir dsl de pas pouvoir vous en dire plus au moin un c que la fille etais pencher

pis en plus y mettre pu la van a meme place il linstalle ds l'entré du garage juste a coter des escalier c pour ca kon na pas le temps de voir grand chose un 2 sec de perdu pis tu viens de perdre ton scoop =(
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

heloune  a écrit

Ben la morale de mon nistoire c qu'on est des belles nouilles pi on est les dindonnes de ste farce plateslà clisse    
mets en
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

ViViiii  a écritkanuka

ca ma faite plaisir dsl de pas pouvoir vous en dire plus au moin un c que la fille etais pencher

pis en plus y mettre pu la van a meme place il linstalle ds l'entré du garage juste a coter des escalier c pour ca kon na pas le temps de voir grand chose un 2 sec de perdu pis tu viens de perdre ton scoop =( c'est pas des colombines c'est des combines que sa leur aurait pris    
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

ouin ben plate ca
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mimo  a écrit
je vais prier le petit jésus moi viviiii    
  ben moi j en conclue que si la fille est plus grande que Salvail et qu elle était plier en deux . donc sa veut pas dire que c est ME... fake il en reste deux la ... en tout cas vais continuer a espérer.. c la premiere semaine que je ne sais vraiment pas qui c est  mais bon ont vas voir Jeudi pas le choix caliseeeeeeeeeeeeeeeeee  
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

pimpon  a écritouin ben plate ca  
plate tu dis eh que je ne suis pas de bonne humeur là
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

ViViiii  a écrit
  ben moi j en conclue que si la fille est plus grande que Salvail et qu elle était plier en deux . donc sa veut pas dire que c est ME... fake il en reste deux la ... en tout cas vais continuer a espérer.. c la premiere semaine que je ne sais vraiment pas qui c est  mais bon ont vas voir Jeudi pas le choix caliseeeeeeeeeeeeeeeeee    
Jeudi va etre très loin  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écritkanuka

pis en plus y mettre pu la van a meme place il linstalle ds l'entré du garage juste a coter des escalier c pour ca kon na pas le temps de voir grand chose un 2 sec de perdu pis tu viens de perdre ton scoop =(

bon on a niettttttttttttt elles devraienttttttttttt dire nietttttt en partant ben non elle raconte des niaiseries wowwwwww c tout un suspennnnnnnnnnn

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

heloune  a écrit

ouin c est plate en clisssss
en tout cas Kanuka as dis que sa finis tard a soir j imagine que la fille l as tres mal prise hen pour sortir tard comme sa
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

heloune  a écrit

bon on a niettttttttttttt elles devraienttttttttttt dire nietttttt en partant ben non elle raconte des niaiseries wowwwwww c tout un suspennnnnnnnnnn  
      elle est trop gelé pour parler  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »