webcam du 9 nov.
Modérateur : Elise-Gisèle
heloune a écrit
Ah ben caline pu chatte qui rote,pète et sacre comme une bûcheronne ça me fait dla grosse peupeine moééééééééé Ben jvais m'ennuyerrrrrrrrr sacaventttttttttttttttt
Ben c pas certain encore a 100%, comme je disais plus haut les personnes ressources ne se sont pas encore manifesté. cela vient d une autre personne, mais je ne sais pas si elle est crédible ou non j attend encore pour voir les autres espionnes
Ah ben caline pu chatte qui rote,pète et sacre comme une bûcheronne ça me fait dla grosse peupeine moééééééééé Ben jvais m'ennuyerrrrrrrrr sacaventttttttttttttttt
Ben c pas certain encore a 100%, comme je disais plus haut les personnes ressources ne se sont pas encore manifesté. cela vient d une autre personne, mais je ne sais pas si elle est crédible ou non j attend encore pour voir les autres espionnes
-
- Illustre Pie
En tout cas, si Hugo a vu OD l'an passé, il a eu s'imaginer qu"Isa serait la fille la plus susceptible de faire une crise à la Natacha... C'était tellement pathétique et triste en même temps, elle avait l'air totallement désemparée...
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
ViViiii a écriten tout cas les informations entre pas vite ce soir ... si c Isabelle ben a doit avoir peter une clissss de coche et qu ils sont obliger de la calmer pour la sortir mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Yon donné dla droye pour la calmer sacaventtttttttt
Yon donné dla droye pour la calmer sacaventtttttttt
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Twisted Sistah a écritEn tout cas, si Hugo a vu OD l'an passé, il a eu s'imaginer qu"Isa serait la fille la plus susceptible de faire une crise à la Natacha... C'était tellement pathétique et triste en même temps, elle avait l'air totallement désemparée...
Mais Hugo en avait besoin de IG pour pouvoir être ou il est rendu, et ce type de fille té mieux de l'avoir de ton bord Non ! lololll Po fou Hugo :-)
Mais Hugo en avait besoin de IG pour pouvoir être ou il est rendu, et ce type de fille té mieux de l'avoir de ton bord Non ! lololll Po fou Hugo :-)
Jolany a écrit
yep pcque jpeux te dire que elle a travaillée pour que Dania change son vote de bord ça c certainnnnnn
yep pcque jpeux te dire que elle a travaillée pour que Dania change son vote de bord ça c certainnnnnn
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Twisted Sistah a écritEn tout cas, si Hugo a vu OD l'an passé, il a eu s'imaginer qu"Isa serait la fille la plus susceptible de faire une crise à la Natacha... C'était tellement pathétique et triste en même temps, elle avait l'air totallement désemparée...
J en doute pas deux minutes non plus. mais si c est pas le coup de coeur de Hugo elle est aussi ben partir cette semaine que de ce faire fluché sa la semaine prochaine car la elle aurait été encore ben plus décue et je parle aussi en meme temps pour Marie Eve
J en doute pas deux minutes non plus. mais si c est pas le coup de coeur de Hugo elle est aussi ben partir cette semaine que de ce faire fluché sa la semaine prochaine car la elle aurait été encore ben plus décue et je parle aussi en meme temps pour Marie Eve
-
- Manitou de la Parlotte
zoup a écritOui, oui un gros merci, des camions, pleins de mercis et de bravos, gros comme ceux que les filles ont fouillé tantôt pour vous remercier de votre générosité, de votre disponibilité à tous ceux et celles qui ont fait jour après jour des résumés, vous mériteriez de passer une nuit avec Hugo ;-))
MARCI.
:lol
es-tu certaine qu'un cadeau comme celui-là ( de passer une nuit avec Hu ) c'est un cadeau ?
pour moi ce serait une nuit de supplice...
MARCI.
:lol
es-tu certaine qu'un cadeau comme celui-là ( de passer une nuit avec Hu ) c'est un cadeau ?
pour moi ce serait une nuit de supplice...
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte