webcam du 9 nov.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
ViViiii a écritclissss a y as presque faite un lavage de cerveau a Hugo. c est toujours un chapitre avec elle
Elle lui a dit de choisir la fille pour aller en voyage cette semaine celle qui a touché + son coeur et de ne pas choisir une fille qui n'a jamais fait de voyage et d'aller validé avec celle qui la touché + certaine chose et de laisser faire le showwwwwwwwww et de ne pas prendre en pitié les filles
Wowwwwwwwwwwww il ne l'a pas écouté heinnnnn
Elle lui a dit de choisir la fille pour aller en voyage cette semaine celle qui a touché + son coeur et de ne pas choisir une fille qui n'a jamais fait de voyage et d'aller validé avec celle qui la touché + certaine chose et de laisser faire le showwwwwwwwww et de ne pas prendre en pitié les filles
Wowwwwwwwwwwww il ne l'a pas écouté heinnnnn
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
voyageuse a écritVivii as tu un scoop qui est parti ce soir .Ya du avoir plus de larme qu'avec Isaj.La chatte a dit qu'ils ont pleures en bas est menteuse
non pas encore, je continue de surveiller sur le forum de OC, je sais qu il y as des ptites voyeuses de soir la bas, mais des que je sais quelque chose je viendrais le placer ici
non pas encore, je continue de surveiller sur le forum de OC, je sais qu il y as des ptites voyeuses de soir la bas, mais des que je sais quelque chose je viendrais le placer ici