webcam du 9 nov.
Modérateur : Elise-Gisèle
heloune a écrit
Ben sté y peut pas dire car c moé sa pitoune yé là juste pour me ramener du cash sacaventttttttttt tut tut dit le pas heinnnnn c top secretttttttttt
je savais que toi c étais son cash qui t intéressais mais moi meme avec son cash j en voudrais meme pas du caniche ;) j ai bon coeur je vais te le laissé
Ben sté y peut pas dire car c moé sa pitoune yé là juste pour me ramener du cash sacaventttttttttt tut tut dit le pas heinnnnn c top secretttttttttt
je savais que toi c étais son cash qui t intéressais mais moi meme avec son cash j en voudrais meme pas du caniche ;) j ai bon coeur je vais te le laissé
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
ViViiii a écrit
Vivii, attend, ils sont en train de le reniper...... il va être ben ben beau t'alleurs....
Vivii, attend, ils sont en train de le reniper...... il va être ben ben beau t'alleurs....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zéro a écrit
Piouffff ,t'es aussi girouette que Miss Dania toé . As-tu déjà oubliée ton MAXXXouuuu adoré
ben une folle dans une poche moé chu un kangourouuuuuuuuu quand y s'agit dla monetta pi le cashhhh vient dans ma poche du bedonnnnnnn
Piouffff ,t'es aussi girouette que Miss Dania toé . As-tu déjà oubliée ton MAXXXouuuu adoré
ben une folle dans une poche moé chu un kangourouuuuuuuuu quand y s'agit dla monetta pi le cashhhh vient dans ma poche du bedonnnnnnn
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
[/quote]Hugo dit que quand il serat rendu dans la maison qu il aurat son bureau. qu il pense etre la 3 jours semaines et 2 jours a Montréal tout dépendant de la fille qui serat avec lui. et quil veut aussi s acheter un chalet plus tard et y passé ses fins de semaines..[/quote] onnnnnnn qui c qui a un beau chale t et qui y passe toutes ses fins de semaines la tite dania
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Grain de sel