webcam du 9 nov.
Modérateur : Elise-Gisèle
Maya31 a écritAllo Ma Louloune maudit Forum qui a buger lol notre derniere soirée je sais pas ci ses moi mais la cam reste plus longtent ouverte car la semaine passé ils nous ont mie la pancarte plus vite que ca lol
Crime les 2 autres doivent être en Clissssssss d'avoir perdu
tourlou ouin j'ai hâte à leurs commentaires quand la tite va partirrrrrrrrrr...
Bon la ils nous montrent des producttttttttttt sélectionnnnnn mérite heinnnnnn Vu du koi vous pensetéz heinnnnnn --Message edité par heloune le 2004-11-09 15:52:40--
Crime les 2 autres doivent être en Clissssssss d'avoir perdu
tourlou ouin j'ai hâte à leurs commentaires quand la tite va partirrrrrrrrrr...
Bon la ils nous montrent des producttttttttttt sélectionnnnnn mérite heinnnnnn Vu du koi vous pensetéz heinnnnnn --Message edité par heloune le 2004-11-09 15:52:40--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Vu du spa mais j'entend M.È dire ton bainnnn et la chatte lui dire t'es tellement chanzeuse.......oups c revenue pi la chatte enlève c photos pi Marie regarde ouffffffffe la Dania......Lachatte dit assi toé calisseeeeeeeeeeeà Dania qu'elle dit ça.........
Vu du spa mais j'entend M.È dire ton bainnnn et la chatte lui dire t'es tellement chanzeuse.......oups c revenue pi la chatte enlève c photos pi Marie regarde ouffffffffe la Dania......Lachatte dit assi toé calisseeeeeeeeeeeà Dania qu'elle dit ça.........
Wowwwwwwwwwwwwwwww le salon est décoré avec des rideauxxxxxxxxxxxxxx tout blancccccccccccccs le bain est près du foyer et Dania dit wowwwwwwwwww elle embarque dans le bain et dit c don bin chaudddddddddd ça parlotte mais pas grand sonnnnnnnnnnnn Hugo écoute Daniaaaaaaaaaaaaa...elle parle du concourrrrrrrrrrrrr et elle dit j'avais les cheveux tout trempeeeeeeeee...elle explique la compétition et dit à la fin M.È et Isagggggggg avaient plein crème glacé sur eux........Bon on est dans le lait todayyy pcqu'il lui verse une coupe de lait car il y a un pichet de lait sur une tite table ...Bon l'écran est noir.........oups pas de son ...oupsssss jvois la chatte avec M.È qui parlent mais pas de son et c noirrrrrrr maintenanttttttttttt --Message edité par heloune le 2004-11-09 16:49:12--